À la recherche de l’Énergie Originelle

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre, frères et soeurs terriens. Nous allons, ce jour, vous parler de l’évolution de l’humanité terrestre telle qu’elle se présente aujourd’hui.

Vous avez pu constater que de grands mouvements de violence se répandent sur le sol de la Terre que ce soit en Europe, aux États Unis et ailleurs sur d’autres continents. Cela fait référence à un mal-être de certains humains qui recherchent le but de leur vie. Ne le trouvant pas ils se laissent mener et guider par des humains imbus de leur pouvoir sur des cerveaux humains très faibles et totalement déstabilisés.  Tout cela fait partie de l’évolution de l’humanité même si cela est difficile à percevoir pour vous-mêmes dans votre vie.

Il y a au sein du coeur humain un désir très fort de retrouver l’Énergie Originelle. Cependant, un grand nombre d’humains se trouve, comme nous venons de le dire, déstabilisé par ce qui se passe au niveau des énergies célestes qui vous environnent et vous accompagnent à chaque instant de votre vie.

Vous avez pu remarquer que des problèmes physiques se produisent en vous, de plus en plus récurrents : ce sont soit des moments de grande fatigue qui atteint actuellement un grand nombre d’entre vous, soit des douleurs diverses qui se répandent dans votre corps.

Dans un précédent message, nous vous avons dit que vous êtes des êtres en mutation. cela signifie que vos corps sont obligatoirement poussés à se transformer pour devenir le nouvel être humain de demain. Pour ceux d’entre vous qui sont d’un certain âge, qui ont dépassé, comme vous diriez, la cinquantaine, il y a quelques difficultés à vivre ces moments de transformation corporelles. Vous êtes nés à une époque où les énergies étaient déjà en mouvement pour le meilleur pour vous, mais pas suffisamment puissantes comme elles le sont actuellement; Vous avez donc vécu dans une certaine tiédeur de vie, dans un certain calme physique, mais devant ce qui se passe dans la recrudescence des énergies autour de vous, cela vous est parfois difficile de vivre ces changements que vous ne voyez pas mais que vous ressentez dans votre corps.

Les jeunes âmes qui naissent actuellement auprès de vous, ne vont pas avoir ces difficultés physiques. Les difficultés seront tout autres. Ce seront des difficultés d’accommodation de leur façon de vivre, et surtout de voir et comprendre la vie, par rapport à la façon dont, vous, vous la voyez actuellement et la façon dont vous l’avez vécue auparavant.

Il va être nécessaire qu’il y ait un consensus entre vous, les anciens, et ces jeunes enfants qui sont le devenir de la Terre et de son évolution. Il est très important, pour vous, d’écouter ces enfants, de ne pas faire obstacle à leur façon de penser la vie et de la considérer désuète, comme elle est actuellement. Les jeune enfants vont être, et sont déjà, vos maîtres d’évolution. Ils vont vous secouer pour vous permettre à vous aussi, les anciens, d’évoluer et de grandir dans la Pure Lumière Divine qui s’accroît et s’intensifie à chaque instant autour de vous.

Donc, si actuellement il y a violence autour de vous, c’est en raison, chez certains humains, du  désir de pouvoir qui se dissout pour disparaître ensuite. Mais, en attendant, sentant que ce pouvoir leur échappe, ils se servent de la religion comme point d’appui pour mener certains humains vers des exactions qui n’auraient point besoin d’être.

La difficulté, actuellement, est de rétablir un constat de paix entre ces jeunes qui manifestent des attentats sous couvert de Dieu et leur propre désir de retrouver la sérénité en retrouvant l’Énergie Originelle. Ces jeunes gens sont totalement « déboussolés » comme vous dites, et comme ils n’arrivent pas par eux-mêmes à rencontrer Dieu, ils se laissent guider de façon négative par d’autres humains, imbus de leur pouvoir, pour tenter de faire « plaisir » à Dieu, et de montrer qu’ils font quelque chose pour LUI.

Or, ces jeunes gens manipulés sous couvert de la religion ne font qu’apporter de la souffrance à leur propre âme. Leurs âmes sont dans une situation d’échec et de tribulations qui ne font que leur apporter un éloignement de la Pure Lumière Divine qu’elles cherchent à retrouver à travers ces jeunes gens. Mais les êtres humains qui leur permettent de vivre sur la Terre, ne comprennent plus rien à leur vie et, de là, se créent toutes ces violences.

Voyez vous comme la recherche de l’Énergie Originelle en vous peut, parfois, amener de la souffrance ?

C’est pourquoi chers frères et soeurs de la Terre, nous vous demandons à nouveau, encore et encore, de prendre du temps de silence pour rencontrer votre être intérieur, votre âme, votre Étincelle divine, votre propre Lumière intérieure afin de comprendre que la Paix et la Sérénité, la Joie sont en vous, uniquement en vous. Plus vous ferez cette rencontre avec vous-même, avec cette Merveilleuse Étincelle divine qui est en vous et qui vous donne vie, plus vous serez dans la Joie et la Paix. Il ne sera pas nécessaire d’aller à la rencontre d’autres humains qui vous diront « il faut faire comme ci, il faut faire comme cela, pour rencontrer Dieu en vous ». C’est uniquement par votre propre ressenti, par votre propre désir de vous élever dans le Pur Amour Divin et la Pure Lumière Divine que vous arriverez à rencontre l’Énergie Originelle commune à tous les humains sans exception.

Chers enfants de la Terre, nous vous accompagnons avec grand Amour et vous souhaitons Paix et Sérénité en vos coeurs.

rt type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :

– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/a

— Publié le 18 août 2017 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages