Avertissement des Frères de Telos

Nous vous saluons chers frères du dessus de la Terre. Nous avons l’habitude de vous transmettre nos différents messages en union de conscience avec tous nos Frères de la Confédération Intergalactique dont nous sommes. Mais, aujourd’hui, nous voulons vous transmettre notre propre message.

Nous sommes vos Frères de Telos de l’intra-terre. Nous sommes heureux  que ce site, dont nous sommes à l’origine pour en avoir demandé la création à notre sœur Marie-Josée, nous permette de vous aider dans votre vie de chaque jour mais aussi nous permette de vous aviser de ce qu’il y a lieu ou pas lieu de faire sur le sol de votre planète dont nous sommes aussi.
Lorsque nous parlons de ce qu’il y a lieu ou pas lieu de faire sur notre belle planète nous voulons vous dire d’être très vigilants sur vos désidératas concernant les diverses énergies que vous souhaitez mettre en mouvement afin de pouvoir permettre à vos industries de fonctionner par l’électricité ou afin de vous chauffer ou bien afin de faire fonctionner vos véhicules terrestres, vos voitures, vos avions etc…

Vous le savez, nous vivons depuis bien longtemps dans le creux de la planète Terre. Notre monde, même si vous pouvez en douter, est un monde merveilleux tel que nous souhaiterions le voir sur le dessus de notre planète. Malheureusement votre monde extérieur est en perdition. Pourquoi cela ? Nous allons vous expliquer en partie la raison de cela.
Il a été décidé par votre gouvernement de mettre en exploitation des gisements de gaz de schiste afin de vous permettre de créer toujours plus, afin de faire vivre toujours plus vos entreprises, vos industries, afin de les alimenter par une nouvelle énergie que vous allez puiser encore dans la Terre.
Nous allons vous dire que cette nouvelle exploitation, si vous la mettez en mouvement, est la fin de la planète Terre, non pas immédiatement mais tout de même dans un délai assez court de sa vie. En effet, vous avez creusé…. creusé le sol de la Terre pour en tirer le charbon, puis vous avez creusé et continuez à creuser pour trouver le pétrole et du gaz, maintenant voyant que tout cela s’amenuise vous cherchez une autre source d’énergie. Mais où allez-vous aller comme cela, chers frères du dessus de la Terre ?

A un certain moment vous avez fait exploser des bombes atomiques dans le sous-sol de la Terre en vous disant que cela n’avait pas beaucoup d’importance puisque vous n’alliez pas en respirer les effets secondaires. Vous étiez dans l’erreur totale car les émanations qui se dégagèrent de ces explosions ont empoisonné le sol de la Terre et vous seriez déjà disparus si nous n’avions pas travaillé à un certain travail d’épuration avec l’aide de nos Frères de l’au-delà de la Terre. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour vous éviter d’être dans la souffrance encore plus importante que celle que vous vivez actuellement. Nous avons tenté de vous faire comprendre par des messages les difficultés que vous entretenez sur votre Terre, sur votre sol et dans notre monde du creux de la Terre. Vous vivez, vous réagissez comme des enfants totalement inconscients qui, lorsqu’ils ont besoin de quelque chose se l’approprient sans en discerner les conséquences parfois désastreuses.
Ces enfants inconscients que vous êtes sont toujours en demande de plus en plus évidente de technologies évolutives mais que vous ne savez pas gérer à longue échéance. C’est pourquoi creuser à nouveau la Terre, son  corps, son être, est mettre fin à sa vie et à celle de l’humanité.

Si vous étiez plus conscients de qui vous êtes et de ce que vous êtes, des êtres divins, comme nous l’avons souvent dit et répété avec nos Frères de la Confédération Intergalactique, vous respecteriez votre, notre belle planète. Car votre planète Terre est aussi la nôtre. Nous y vivons même si vous ne nous voyez pas, même si vous doutez de notre présence en son centre. Nous vivons avec vous deux mondes différents sur une même planète. Nous mêmes sommes conscients de la beauté des êtres que nous sommes, des êtres divins, lumineux emplis de l’Amour de notre Créateur à tous. Grâce à cela notre monde est lumineux, nous l’aimons, le respectons et évitons tout ce qui pourrait porter atteinte à notre belle planète. C’est pourquoi nous vous disons ceci : il est important que vous tentiez de comprendre votre Terre, notre belle planète. Elle est un être vivant, différent de vous et nous bien sûr, mais elle vit…elle vit et il est important de le comprendre.
Pourquoi le comprendre toujours plus ? car tout simplement plus vous lui ferez du mal, plus vous la blesserez par ces perforations que vous faites et ferez dans son corps, plus elle va vous faire comprendre qu’elle en a assez de souffrir. Et comment va-t-elle vous le faire comprendre ? Cela a déjà commencé par des tremblements de terre, des ouragans, des tornades, des raz-de-marée etc…qui vont vous avertir de plus en plus qu’elle demande qu’on la laisse en paix.

Mais vous allez vous dire que si vous ne creusez pas son corps pour aller trouver de nouvelles énergies vous allez manquer de lumière, vous allez manquer d’une énergie pour faire fonctionner les industries et tous le gadgets que vous achetez pour emplir votre vie de choses qui ne vous satisfont qu’un temps et ne vous rendent même pas heureux.
Or, sachez que l’univers tout entier est plein de merveilleuses énergies qui, si vous étiez un peu plus conscients de votre force spirituelle, seraient à votre disposition sans avoir à maltraiter notre belle planète. En effet, l’univers peut vous permettre de vous chauffer, de vous éclairer la nuit, de faire fonctionner vos industries sans avoir à creuser la Terre, son corps. L’univers est une mine merveilleuse de belles énergies mais qui ne vous seront destinées que lorsque vous aurez cessé d’être des êtres dans le pouvoir, dans la dualité, car ces énergies, cela vous l’a déjà été dit,  seraient un véritable danger pour vous et la Terre si vous pouviez vous en servir actuellement. Ces merveilleuses énergies ne peuvent être captées et utilisées que par des êtres dans la conscience de la divinité qu’ils sont. Vous êtes encore loin, pour un grand nombre d’entre vous de le comprendre. Alors pourquoi vous offrir le merveilleux de l’Univers si vous ne savez pas vous en servir comme des êtres d’Amour , énergies d’Amour offertes par l’Amour mais pour des êtres d’Amour et non pas de pouvoir stérile et puéril.

Notre message peut vous paraître assez ferme et dur pour certains d’entre vous mais sachez, chers frères du dessus de la Terre, que nous sommes très conscients du danger imminent que vous allez créer sur notre belle planète si vous-mêmes continuez dans ce désir de pouvoir sur une planète qui vous crie ASSEZ !….JE SOUFFRE !
Nous-mêmes vivons ce que vous vivez. Nous vivons sur la même planète, vous à l’extérieur, nous-mêmes à l’intérieur. Mais tout est lié et nous tentons bien souvent de réparer les dégâts que vous occasionnez ; mais comme vous dites « trop c’est trop » et nous n’allons plus pouvoir continuer à vous protéger de vous-mêmes.
Notre peuple, notre monde a besoin de paix et de sérénité. Nous avons tout fait, comme nous venons de le dire, pour vous épargner de trop grandes souffrances, nous avons tout fait pour vous aider mais,  maintenant, notre objectif qui était celui-là s’amenuise car notre monde de l’intra-terre commence à subir trop fortement ce que vous faites vivre à notre belle planète. Nous souhaitons dans un temps proche quitter l’intra-terre pour aller vivre dans un monde de paix et de sérénité vers nos Frères de Lumière de l’au-delà de la Terre. Nos départs de l’intra-terre vont se faire progressivement. Une partie de notre peuple restera un temps pour continuer à tenter de vous faire comprendre qu’il y a lieu d’être prudents et vigilants mais si vous ne réagissez pas suffisamment vite, notre peuple va quitter totalement le creux de la Terre. Cela fera partie de notre évolution qui pour un temps fut dans le creux de la Terre mais va se poursuivre ailleurs dans l’univers de paix et de sérénité.

Sachez toutefois que vous êtes entourés par nos vaisseaux dans votre ciel afin de vous apporter aide importante s’il y a problème important sur votre sol. Mais c’est avec Amour que nous vous accompagnerons depuis l’au-delà de la Terre. Notre monde se termine dans le creux de la Terre et nous vous disons, chers frères du dessus de la Terre : SOYEZ VIGILANTS, NE MARTYRISEZ PAS LA TERRE, NOTRE BELLE PLANÈTE, et comprenez que vous êtes tous, sans exception, responsables de ce qui se passe sur votre sol. Que ce soient, les guerres, les querelles de vos gouvernements, le pouvoir des trusts financiers, le pouvoir de l’industrie pharmaceutique etc….vous êtes responsables de tout cela car vous donnez votre pouvoir divin à tous ces êtres qui ne sont là que pour avoir une main-mise de pouvoir, de grand pouvoir sur vous-mêmes. Le jour où vous comprendrez totalement que vous êtes votre propre pouvoir d’Amour, nous répétons d’Amour, alors vous transformerez vos êtres, vos personnalités en êtres de paix et de sérénité et votre Terre sera en paix. Mais il est important que vous soyez conscients de cela. Dans le cas contraire vous allez à l’échec, à la perte de la Terre et de l’humanité que vous êtes.

Chers frères du dessus de la Terre, le but de ce message n’est pas de vous faire peur, mais de vous faire réagir. Vous êtes, face à vous gouvernants, des moutons qui se laissent guider par un berger sans amour et cela pour avoir et vivre une facilité qui vous évite de prendre les rênes de votre vie. Prendre les rênes de votre vie, c’est mettre votre pouvoir divin en avant, c’est faire face à tous ces ordres qui sont mis en avant par vos gouvernants pour leur propre plaisir et besoin de pouvoir. Vous entretenez le pouvoir de ces gouvernants et de ces grands trusts en vous laissant prendre au jeu de ce qu’ils mettent en avant afin de vous manipuler le plus possible.

chers frères du dessus de la Terre, sachez que même si nous allons quitter progressivement le creux de la Terre pour un monde de paix et de sérénité plus adapté à notre évolution, nous serons toujours présents auprès de vous pour vous apporter plus de compréhension et d’aide d’une autre manière que nous le faisons actuellement.
Nous vous aimons chers frères de notre belle planète, et nous vous disons : sachez l’aimer, l’entourer de votre tendresse, elle vous en remerciera vivement en retour.
Soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 18 décembre 2012 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages