Haïti – Les tremblements de Terre

Nous vous saluons, Frères du dessus de la Terre.
Nous sommes vos Frères de l’intra-terre. Nous sommes vos Frères qui partageons la même planète.
Vous vivez sur son sol, nous vivons dans son cœur. Mais, toutefois, nous ressentons les perturbations de cette belle planète et il y a peu, une forte perturbation s’est produite sur le sol d’Haïti. Une forte perturbation, un fort tremblement de terre, une forte secousse sismique qui a fait trembler le sol de la Terre, le dessus de la Terre, mais qui a, aussi, eu des répercussions dans notre monde, dans notre royaume de Telos.
Lorsque nous disons que cette secousse a eu une répercussion dans le royaume de Telos, nous  voulons tout simplement dire que nous en avons ressenti les vibrations. Étant donné que nous vivons à l’intérieur de la Terre, la vibration est différente de celle que vous ressentez sur le sol de la Terre mais est pourtant, aussi, fort importante.
Seulement, grâce à notre compréhension des énergies divines, grâce à notre compréhension des énergies et de leurs vibrations, nous pouvons tempérer ces perturbations, ces tremblements de Terre avec ces secousses; nous pouvons les tempérer car nous avons un moyen fort simple de les maintenir de façon à ce qu’elles ne produisent pas à l’intérieur de la Terre des perturbations aussi importantes qu’à l’extérieur de la Terre.
Nous avons pour cela, tout simplement, notre cristal. Le cristal qui vit à l’intérieur de la Terre, dans notre royaume, est comme une immense montagne de cristal qui, suivant ce que nous lui impulsons par nos pensées, peut réagir de telle ou telle manière de façon à modérer certaines  énergies un peu trop puissantes, un peu trop perturbantes.
Si nous vous parlons de ces secousses sismiques qui ont eu lieu, tout récemment, c’est que, dans les temps à venir, d’autres secousses vont se produire dans certains endroits de la Terre.
Lorsque ces secousses se produisent, dites-vous qu’en même temps elles sont vos propres secousses intérieures, c’est à dire vos difficultés, vos doutes, vos colères, car tout ce que vous vivez la   Terre le vit et vice-versa.

La Terre est un être vivant comme vous. Elle a un corps qui souffre, elle a un cœur qui pleure parfois. Mais des humains sont de plus en plus nombreux, pas suffisamment encore mais de plus en plus nombreux, à lui offrir leur Amour par la pensée, par des prières, par des méditations mais aussi par le respect de son sol.
Ces humains apportent une certaine douceur à la Terre, à ses énergies et l’apaisent dans un certain sens.
Mais il est important pour que vous viviez, vous tous les humains du dessus de la Terre et la Terre elle-même, en une osmose de paix et de sérénité, que vous apaisiez vos émotions perturbantes aussi bien pour vous que pour la Terre.
Alors allez-vous dire, pourquoi toutes ces perturbations sur le sol de la Terre ? Pourquoi ces tremblements de Terre, pourquoi toutes ces inondations ?
Il y a toujours une raison à tout ce qui se passe dans l’Univers et sur la Terre. Tout a une raison d’être. Si cela se passe ainsi c’est que vous avez quelque chose à comprendre et pour que l’humain se réveille à cette compréhension, il est parfois bien nécessaire que des évènements fort particuliers viennent toucher son cœur et son esprit.
Car, n’en doutez pas, ce qui s’est passé à Haïti vous a fait réfléchir, un temps, vous a fait réfléchir à ce que vous pourriez perdre au niveau matériel, aux êtres aimés que vous pourriez perdre s’il arrivait une telle chose tout près de chez vous.

Cela vous fait réfléchir à ce qu’il est important de faire pour apaiser tout cela et pour aider, surtout pour aider, celui qui est dans la souffrance. 
Au moment de ces catastrophes, vos cœurs, vos pensées sont tournés vers ces gens qui souffrent, mais nous allons vous dire aussi de ne pas l’oublier dans les temps à venir car nous savons que l’humain oublie très vite ce qui s’est passé. Une fois que la catastrophe est passée, que les médias, que ce soit à la télévision ou à la radio en parlent moins, vous oubliez ce qui s’est passé et ce que vos cœurs et vos pensées ont pu vivre pendant cette période délicate.
Il est important que vous mainteniez vos pensées sur ce que vous avez à faire et comprendre ce que vous avez à faire pour que tout s’apaise sur la Terre et en particulier en vous-mêmes car vos tremblements de terre que sont vos colères, votre violence, vos émotions plus ou moins perturbantes, sont des énergies que vous transférez à la Terre. Et plus les époques sont tournées vers la violence, vers la colère, la haine, plus les secousses de la Terre se font sentir et se feront sentir. 
Alors il est temps de comprendre que vous avez quelque chose à faire pour apaiser tout cela. Vous avez un travail sur vous-mêmes à vivre c’est à dire à comprendre quelles sont vos émotions les plus violentes et tenter de les apaiser afin que l’apaisement vienne totalement dans votre être et ensuite soit offert à la Terre.

Car, c’est ainsi que vient l’apaisement.
Lorsque l’humain sera apaisé dans son esprit, dans son âme, au plus profond de son être, lorsqu’il ressentira la paix et la sérénité du divin en lui, alors la Terre s’apaisera et sera apaisée.
C’est pourquoi, chers Frères du dessus de la Terre, nous vous disons d’aider la Terre en regardant en vous ce qui vous perturbe afin de le guérir, de l’apaiser, afin que la Terre puisse vivre dans la douceur, la paix et la sérénité.
Dites-vous que lorsque la Terre sera arrivée à un niveau de paix et de sérénité suffisant, cela voudra dire que vous aurez fait un grand bond en avant dans la compréhension des énergies divines en comprenant que vous êtes des êtres puissants qui peuvent transférer à l’extérieur de leurs êtres la paix et la sérénité que vous pouvez trouver et rencontrer au plus profond de vous.
Pour aider vos frères d’Haïti qui ont souffert dans cette secousse sismique vous pouvez agir avec Amour : tout simplement, prenez un instant de concentration et offrez de tout votre cœur, l’Amour qui y est contenu, qui y est inépuisable puisqu’il vient de la Source et imprègne à chaque instant, à chaque seconde, de façon inépuisable votre coeur et votre corps.
Offrez donc, dès maintenant, et continuez à le faire encore pendant longtemps, tout votre Amour à cette terre et à ses humains qui sont dans la souffrance et parfois la peur.
Nous vous remercions de ne pas oublier ce qui s’est passé car plus vous oublierez plus les perturbations terrestres se feront nombreuses pour vous ramener à la mémoire ce que vous avez à faire sur vous-mêmes pour vous apaiser et apaiser la Terre.

Nous, Frères de l’intra-terre, nous vous aidons dans ce travail là. Nous vous accompagnons, à chaque instant, de notre Amour.

Mais nous envoyons aussi à la surface de la Terre, à partir de notre cristal, des énergies d’apaisement.
Vous pouvez capter, recevoir ces énergies en vous centrant sur le cristal de Telos. Appelez- le tout simplement, appelez le cristal de Télos et demandez lui de vous aider à vivre dans la paix et la sérénité et à  offrir cette paix et cette sérénité à la Terre et à tous les humains.

Nous vous en remercions. Nous sommes vos Frères de l’intra-terre et nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 24 janvier 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages