La Connaissance

Chers frères de la Terre, nous sommes heureux de vous retrouver pour un nouveau message.
Vous pouvez, parfois, vous demander comment nous pouvons faire pour vous transmettre tant et tant de messages si différents.  Sachez, chers frères de la Terre, que la compréhension que vous avez de la vie aussi bien terrestre que céleste est bien limitée, vous le savez, de par la composition de votre cerveau humain qui ne vous transmet que quelques éléments de toute la Connaissance Universelle.

La Connaissance !…combien d’humains souhaiteraient comprendre la Vie dans son ensemble ! Combien d’humains souhaiteraient comprendre la création de la vie sur Terre, de leur lien avec l’au-delà, de ce qui peut exister dans l’ailleurs de la Terre !
L’éducation que vous recevez soit dans vos familles respectives, soit dans vos établissements scolaires n’est qu’une infime, infime partie de la Connaissance. Petit à petit, au fur et à mesure que les énergies qui vous entourent vont s’accroître, et avec le temps, une nouvelle connaissance va se présenter à vous. Petit à petit les humains vont arriver à comprendre tel ou tel élément de la Vie. Bien sûr, cela va se faire progressivement car le cerveau humain ne pourrait absolument pas recevoir en un temps trop court toutes ces informations qui amèneraient l’humain à un état de folie.
La Connaissance est si vaste !… si vaste !… que vos cerveaux ne pourraient assimiler rapidement toutes les informations qui sont des énergies et qui viendraient se présenter à vous. Le cerveau humain est en train de se modifier mais cela se fait dans la douceur afin que l’humain puisse, à un certain moment, accueillir ce qu’il aura besoin de savoir afin de continuer son chemin spirituel sur la Terre.

Nous vous avons parlé dans un précédent message du cheminement terrestre de l’humanité. Ce cheminement est uniquement un chemin spirituel. La vie sur Terre est uniquement une évolution spirituelle. Pour cela, pour lui permettre de se développer et de s’accroître, l’humain a besoin que son corps physique se transforme. En effet, l’humain ne pourra arriver à recevoir une accentuation de la Connaissance Universelle en lui si son corps physique ne se transforme pas et en particulier son cerveau. C’est pourquoi le cerveau humain se transforme. Comment cela se fait-il ? Le cerveau humain qui, vous le savez, ne reçoit et ne peut recevoir, pour l’instant, qu’une faible partie de la Connaissance va accroitre sa taille. Cela se fait déjà au niveau des nouveaux enfants qui arrivent sur Terre et qui sont déjà arrivés depuis quelques années.

Ces enfants ont des ouvertures de compréhension différentes de celles de leurs parents et de leurs grands-parents. Les cerveaux de ces nouveaux enfants se voient dotés, nous dirions, de portes de compréhension  supplémentaires ce qui signifie que ces enfants comprennent dès leur plus jeune âge bien des choses de la vie que ne connaissaient pas leurs parents et grands-parents. Ces portes énergétiques qui s’ouvrent dans leurs cerveaux vont permettre à des ramifications électromagnétiques de se répandre dans différentes parties de cet organe important de leur corps. Ces ramifications électromagnétiques vont être les vecteurs qui vont véhiculer la nouvelle connaissance chez l’humain terrestre.

Avec cette capacité de compréhension, l’humain va accéder à d’autres renseignements plus spécifiques que nous allons transmettre à l’humanité. Bien sûr, nous le répétons, cela va se faire de façon douce et délicate afin de ne pas perturber le bon fonctionnement de cet organe vital de l’humain. C’est pourquoi nous vous disons que nous avons et aurons un grand nombre de messages à transmetre aux humains au fil du temps qui va s’écouler. Les énergies, qui actuellement sont autour de vous et qui vont s’amplifier, vont aider à la création de cette modification car, comme nous venons de le dire, il sera important que l’humain se transforme afin de vivre la nouvelle vie de la nouvelle connaissance sur la Terre.
Nous savons que vous ne pourrez tout acquérir en un temps très court, cela ne  se peut pour l’humanité terrestre, mais vous allez tout de même savoir beaucoup plus de choses que vous n’en savez actuellement.  Pour les plus anciens d’entre vous cela va se faire au fur et à mesure de votre évolution ; cela se fera aussi par les renseignements que vos scientifiques vous donneront à propos de l’infiniment petit contenu dans les cellules humaines.

Pour d’autres, plus ouverts à une certaine connaissance spirituelle, cela sera un peu plus facile soit par des intuitions qui se développeront de façon importante et pour les plus jeunes par la capacité de leur cerveau qui aura gardé des connaissances de vies passées, donc des compréhensions de la vie, qui les aideront à mieux comprendre cette vie présente.
Pour la plupart d’entre vous, ceux que nous appelons les plus anciens des humains, il y a eu oubli total des vies passées, il y a eu oubli total du lien avec le Père Créateur ; mais pour les plus jeunes d’entre vous il y a et il y aura plus d’aisance à se rappeler tout cela. Pouvant se rappeler tout cela, ils vont avoir la capacité de bien mieux comprendre ce qui se passe dans la vie, ils vont avoir de très fortes intuitions qui vont leur permettre de vivre leur chemin de vie comme si pour eux tout ce qu’ils vivent est naturel et en comprenant que cela fait partie d’une expérience d’évolution.
Les aides que nous transmettrons seront parfois bien différentes des messages tels que vous les recevez actuellement ; elles se feront souvent et parfois par contact visuel et de plus en plus auprès de ceux qui seront à même de comprendre nos enseignements sur la Vie, sur la Création, sur la Terre etc….L’humain a besoin de tout réapprendre pour comprendre qui il est, ce qu’il est mais, bien sûr, vous le savez, nous ne pouvons pas tout vous dire sans que vous ne fassiez l’effort de vous comprendre d’abord. Les enseignements que nous transmettons et que nous transmettrons viendront compléter cette connaissance et l’accentuer.

C’est pourquoi nous vous demandons, chers frères de la Terre, vous tous qui vous posez tant de questions sur la vie de la Terre, sur la création de votre univers, sur votre propre création, prenez tout d’abord le temps  de vous comprendre à votre niveau actuel. Par la suite, vous serez aidés pour mieux vous comprendre et amplifier la connaissance.
Ce dont nous vous parlons n’est pas de l’intellectualisme , cela est tout simplement comprendre mieux et davantage qui vous êtes car, vous le savez, vous n’êtes pas séparés de votre planète Terre, vous n’êtes pas séparés de votre univers, vous n’êtes pas séparés les uns des autres, vous êtes UN, vous êtes le Corps du Créateur, vous êtes LUI, IL est vous. Ainsi, en comprenant davantage le lien que vous avez avec tout ce qui vous entoure et en sachant davantage comment vous avez pu être créés, votre lien avec le Père va s’accentuer et l’humanité ainsi que la Terre vont vivre une spiritualité grandissante dans la connaissance de l’Amour Divin Inconditionnel et dans la Lumière du Père.

Chers frères de la Terre, la Connaissance est et sera longtemps pour les humains un grand désir et un grand besoin. Nous savons, au travers de toutes les questions que vous vous posez régulièrement et que vous vous êtes déjà posées bien des fois, qu’il est important pour vous de comprendre d’où vous venez, comment vous êtes venus sur Terre et ce que vous y faites.
Nous sommes là pour vous aider à le comprendre mais cela, vous l’avez compris, va se faire progressivement afin de ne pas endommager le cerveau humain. Certains humains accueilleront ces connaissances plus rapidement que d’autres et cela est le chemin que chacun suit individuellement.

Chers frères de la Terre, nous vous souhaitons une vie sereine en comprenant que vous êtes tous, sans exception, à l’origine, des êtres d’Amour et de Paix et qu’il ne tient qu’à vous de répandre cet Amour et cette Paix sur votre belle planète Terre.
Nous vous accompagnons avec Amour.
Que la Lumière du Père se répande sur vos êtres et vous rende la joie de vivre votre vie terrestre dans le bonheur.
Nous vous aimons et vous protégeons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 12 septembre 2012 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages