La Connaissance Universelle

Nous sommes heureux de vous retrouver, Frères de la Terre, nous, vos Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique.
Comme vous le savez, notre présence dans votre ciel est fort, fort importante, nous sommes de plus en plus présents.
Si nous sommes aussi présents, vous le savez, nous l’avons dit dans de précédents messages, c’est afin de vous aider, de vous accompagner dans votre évolution mais, aussi, pour votre protection et la protection de la Terre.
Lorsque nous parlons de protection, vous le savez, nous souhaitons vous aider dans l’apaisement de vos sentiments parfois belliqueux et parfois fort violents.
Actuellement, les énergies célestes sont fort puissantes, de plus en plus puissantes et le seront de plus en plus en approchant de la date de 2012.
Cette explosion de Lumière qui se présente à vous est reçue, parfois inconsciemment, par un grand nombre d’humains et cela crée en eux une certaine crainte, une certaine effervescence qui amène dans leur être, au plus profond de leurs cellules et de leurs atomes, un sentiment de colère, de violence, d’incompréhension.
Le flux de Lumière Céleste qui, actuellement, se répand de plus en plus  sur la Terre et que nous gérons avec l’aide de la Puissance Universelle, de l’Énergie Universelle qu’est le Créateur, cette Puissance de Lumière se répand, comme nous venons de le dire, sur la Terre, mais aussi, au plus profond de vos êtres, dans vos atomes, dans la plus petite parcelle de votre être physique.

Que sont les atomes par rapport à la Lumière Céleste ?
Les atomes qui composent votre corps physique, qui donnent vie à vos cellules, à vos molécules et à votre corps physique, les atomes sont les infiniment petit récepteurs de l’Énergie Divine.
Actuellement, vos scientifiques tentent de trouver et de comprendre le lien qu’il y a entre l’infiniment petit de vos atomes et le Céleste.
Pour l’instant l’être humain n’est pas encore apte à faire ce lien entre le Céleste, l’Énergie Universelle et la composition de vos atomes.
Il en faut peu pour que les scientifiques arrivent à cette compréhension, mais, pour l’instant, il n’est pas nécessaire, étant donné la conscience des humains, que certains scientifiques aient accès à cette connaissance car elle pourrait être utilisée d’une façon qui ne serait pas celle de l’Amour Pur.
En effet, le lien entre l’infiniment petit des atomes et la Connaissance du Céleste, de l’Énergie Universelle qui donne vie à tout ce qui existe dans votre univers et tous les univers, ne peut être actuellement perçu car il offrirait des perceptions et des connaissances qui, en l’état actuel des choses et de la conscience des humains, pourrait créer d’important dégâts.
Si nous vous parlons de cela c’est afin de vous faire comprendre qu’au plus profond de votre être, au plus profond de vos cellules, il y a la Connaissance Universelle. Dans cette Connaissance Universelle, vous avez la connaissance de votre univers et de tous les univers.

Si la conscience de l’être humain était totalement ouverte à l’ Amour Divin, si  vos scientifiques et  vos gouvernants  étaient totalement ouverts à une conscience de partage, d’Amour, d’équité, à ce moment là vos scientifiques auraient accès à la Connaissance Universelle à  travers la connaissance de l’infiniment petit de vos atomes.
Mais, actuellement, vos gouvernants, vos scientifiques et certains êtres humains ont le désir de grand pouvoir et de main-mise sur un grand nombre de peuples et sur la Terre.
Leur nombre est assez important pour que la  connaissance de cet infiniment petit crée de profondes, de très profondes difficultés sur la Terre. Cette connaissance de l’Énergie Universelle pourraient apporter des désirs de main-mise et de pouvoir encore plus importants que vous ne pouvez l’imaginer.
Alors, pourquoi faisons-nous en sorte, avec l’accord de l’Énergie Universelle qu’est le Créateur, que cette Connaissance Universelle que chacun de vous a en lui, ne soit pas encore mise en lumière ?
Vous pouvez penser qu’il y a un blocage créé volontairement par le Créateur afin que l’être humain n’évolue pas d’une manière pleine d’Amour.
Nous vous disons ceci : vous êtes préparés à cette Connaissance Universelle. Vous êtes préparés, mais à votre rythme.
Certains  humains qui comprennent que leur devoir sur la Terre est d’apporter une expérience d’Amour à leur âme, que leur expérience sur Terre est de rencontrer toujours plus la Lumière, les êtres humains qui comprennent que leur chemin de vie passe par la compréhension de l’être divin qu’ils sont, ces humains qui font ces efforts recoivent inconsciemment et, parfois consciemment, les énergies nécessaires à cette évolution. 
Cela ne veut pas dire qu’ils vont avoir accès immédiatement à la Connaissance Universelle, mais, petit à petit, au fur et à mesure du temps qui passe, quelque chose s’éveille en eux, une autre conscience, une autre évolution envers le Créateur. Cela est le début de la Connaissance Universelle.
Mais la Connaissance Universelle est bien, bien plus vaste que vous ne pouvez l’imaginer et un être humain, dont le cerveau est encore fort fermé à la pleine connaissance, ne peut recevoir ce flot d’informations sans de gros dégâts dans son corps physique.
C’est pourquoi il est important que chaque être humain reçoive ces informations à son rythme et suivant le travail fait par son cœur, fait par le plus profond de son être, en conscience avec l’Énergie Universelle.

Chers Frères de la Terre, nous sommes là pour vous aider. Prenez conscience que vous êtes tout à fait aptes à rencontrer l’Énergie Universelle du Créateur.

Dans de nombreux messages, nous l’avons dit et répété : vous êtes déjà cette Énergie Universelle.
Elle est en vous, en votre âme qui vous donne vie et qui est l’Étincelle d’Amour Universel.
L’Énergie Universelle peut vous offrir cette connaissance qui est en vous, au plus profond de votre âme au niveau énergétique céleste, mais aussi au plus profond de votre être physique  dans l’infiniment petit de vos atomes.
Alors, sachez, comprenez, réalisez que vous êtes réellement un être divin, un être qui vit à chaque instant l’étincelle divine du Créateur, qui vit à chaque instant l’Amour Inconditionnel du Créateur, qui vit à chaque instant la Lumière Divine du Créateur, et que vous êtes un être qui a, au plus profond de lui, la Connaissance Universelle.

Mais, comme nous venons de le dire, cette Connaissance Universelle ne peut en l’état actuel des choses, être perçue par les humains.
Comme nous l’avions dit dans un précédent message, il y a quelques mois de cela, certains scientifiques ont réussi à découvrir certaines parties de l’infiniment petit, pas la totalité, cela ne se peut actuellement.  Ces scientifiques ont été mis, nous dirions, de côté, afin qu’ils ne parlent pas trop et ont été relégués dans des laboratoires où ils ne peuvent accomplir les suites de leurs expériences.
Mais ces scientifiques qui sont dans l’Amour, savent très bien que ce qu’ils ont découvert peut être le début de la Connaissance Universelle.
Ils ont été relégués, comme nous venons de le dire, dans des laboratoires où ils ne peuvent exercer la suite de leurs recherches car ils ne souhaitent pas divulguer ce qu’ils ont découvert. Étant donné cela, ils sont dans une situation assez délicate. Si d’autres scientifiques arrivaient à découvrir une autre partie de l’infiniment petit, ces scientifiques relégués risqueraient d’être  malmenés.

Voyez-vous où peut mener la rencontre avec l’infiniment petit de vos êtres ?
Voyez-vous ce que, actuellement,  l’être humain pourrait créer s’il connaissait  l’Énergie Universelle contenue au plus profond de vos atomes ?
Cela pourrait aller très loin dans la destruction de l’humain en raison du désir de pouvoir, et cela pourrait aller très loin dans la destruction de la Terre car les Énergies Célestes ne sont pas un jouet destiné à être manipulé par des apprentis-sorciers qui croyant avoir autorité sur ces Énergies, sur la Vie, pourraient créer le cataclysme le plus retentissant jamais vécu dans votre galaxie.
Nous souhaitions vous parler de la présence de la Connaissance Universelle au plus profond de vos atomes car il est important que vous compreniez que vous êtes des êtres divins.
Vous êtes des êtres divins qui portez continuellement en vous la Puissance du Créateur.
Vous avez cette Puissance en vous.
Vous n’êtes pas que de simples humains faits de chair et d’os, vous êtes LE DIVIN.
Vous avez en vous, si vous le souhaitez, si vous avez ce désir de le comprendre et de réaliser cette union avec votre Divin intérieur, vous avez en vous cette capacité d’être et de réaliser  la Puissance d’Amour et de Lumière et tout ce qu’elle peut vous offrir dans votre vie de chaque jour.

Nous vous remercions de vous pencher sur ces mots, sur ces paroles que nous venons de prononcer en ce jour.
Nous vous remercions de croire en votre Grandeur Universelle, en votre Grandeur Divine.
Penchez-vous sur cette réflexion et comprenez qui vous êtes et ce que vous êtes.
Nous vous en remercions et vous accompagnons avec Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 30 octobre 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages