La Conscience Supérieure

Nous vous saluons chers enfants de la Terre.

Quel sujet allons-nous vous présenter en ce jour ? Comme vous le savez, nous sommes présents auprès de vous pour vous aider à comprendre votre vie : qui vous êtes, d’où vous venez, quel lien vous avez avec tout ce qui est au delà de votre vision terrestre.

Nos messages sont souvent variés mais ont toujours le même but, celui de vous relier à la Merveilleuse Beauté que vous êtes intrinsèquement, la Beauté de Dieu, de l’Universel, du TOUT. Vous êtes le TOUT vous le savez, nous vous l’avons souvent dit.

Mais qu’est « être le Tout » réellement ?

« Être le Tout » c’est vivre en union, en osmose avec l’Être Merveilleux divin, et plein d’Amour, du Véritable Amour qui est en vous et qui vous donne vie : votre âme. Mais comme vous le savez, votre âme incarnée est reliée à l’Âme-Mère, la belle Âme-Mère qui est votre Conscience Supérieure.

La Conscience Supérieure de chaque être humain est l’Étincelle de Dieu, celle que notre Créateur à instillée en chacun de nous afin de lui donner vie à Son Image.

Mais, allez-vous dire, si je suis l’Image de Dieu, pourquoi la vie est-elle aussi difficile sur la Terre ?

Il est important de comprendre tout d’abord que chaque être humain quel qu’il soit, d’où qu’il soit, quoi qu’il ait fait dans sa vie est dans son Essence Divine, le Pur Amour et la Pure Lumière Divine.

Alors pourquoi tant de dualité dans votre vie ? Car tout simplement, vous avez oublié en vous incarnant qui vous êtes réellement. Cet oubli a eu pour but de vous réapprendre le lien que vous avez avec le Pur Amour Divin  afin de l’amplifier en vous et autour de vous et de cocréer avec Dieu.

Pour cocréer avec Dieu, il est important de vivre Son Amour et Sa Lumière en toute conscience. Votre Conscience Supérieure est là pour vous guider vers ce but de la Vie. Mais pour cela il est important que vous soyez attentifs et attentives à tout ce que vous ressentez, à tout ce qui se passe dans votre vie dans le moindre détail. Chaque petit événement de votre vie, vous guide et vous montre ce qui change, ce qui a besoin d’être amélioré en vous-même mais aussi vis à vis de tout ce qui vous entoure et de tous ceux qui sont près de vous.

Si la vie terrestre est dans une telle dualité c’est en raison de votre recherche continuelle d’un État de bien-être que vous savez exister mais que vous n’arrivez pas à ressentir ou à exprimer. Cet État de bien-être est la recherche de ce Pur Amour et de Sa Pure Lumière que vous savez exister en vous mais que, en raison de cette amnésie qui est en vous, vous n’arrivez pas à atteindre.

Votre Conscience Supérieure guide sa partie incarnée dans les choix de votre vie. Mais l’être humain en raison ou bien de son ego, ou bien en raison de son désir de pouvoir n’écoute pas son Être profond.

S’ il y a actuellement autant de violence sur votre planète, c’est en raison du manque de repères par rapport à cette recherche de la Douceur divine et surtout de l’Amour, du Véritable Amour.

Chaque être humain recherche cet Amour, ce Véritable Amour. Pour certains cela se passe de façon à peu près sereine, mais pour d’autres cela est une souffrance telle qu’elle les entraîne à des mouvements de violence de toutes sortes.

Pourquoi la recherche du Véritable Amour que vous êtes grâce à votre Étincelle Divine, votre Conscience Supérieure, est-elle une si grande souffrance ?

Cela peut avoir bien des raisons : il peut y avoir le sentiment d’abandon total depuis l’incarnation ou bien depuis la naissance dans le monde terrestre ; il peut y avoir aussi  la sensation très forte qu’il y a autre chose dans la vie que ce matérialisme que vous vivez mais cette sensation vous laisse dans un sentiment de manque car vous n’arrivez pas à mettre un nom dessus….etc. Les cas de souffrances sont nombreux et tout ce que vous vivez de difficile est en total rapport avec la recherche de Qui vous êtes, cette Merveilleuse Conscience Supérieure que vous êtes et qui est l’Étincelle de Dieu.

Alors que faire pour retrouver le lien avec l’Être divin que vous êtes la Merveilleuse Conscience Supérieure qui vous donne la vie ?

Nous en avons souvent parlé dans de nombreux messages : il est important de prendre des moments de détente, de repos en concentration avec votre âme incarnée reliée sans cesse avec votre Conscience Supérieure de Pur Amour et de Pure Lumière qui est Dieu en vous.

Oui, il est important de vous relier à Dieu le plus souvent possible, en Lui parlant grâce à votre Conscience Supérieure qu’IL est et que vous êtes. Il est nécessaire, pour arriver à un état de Paix et de Sérénité, de vous rencontrer régulièrement, mais vous rencontrer c’est aussi rencontrer Dieu en vous.

Vous le savez, nous vous l’avons souvent dit : vous êtes une Étincelle de Dieu, vous êtes Dieu. Vous êtes une cellule du Corps de Dieu et cette Cellule, votre Conscience Supérieure contient le TOUT.

Nous tous, vous et nous qui avons reçu le don de vie de Dieu nous sommes LUI. Chaque planète, chaque galaxie, chaque univers est une cellule du Corps de Dieu. Ainsi vous comprenez que nous sommes LUI, vous et nous, et que nous sommes le Tout.

Lorsque le TOUT donne vie, il relie chaque être, chaque chose créée à tout ce qui vit autour de Lui. Dieu, le TOUT, nous apprend à comprendre que seul l’Amour est le ciment divin de douceur et de tendresse qui permet de vivre en osmose de Paix et de Sérénité, dans la Joie et le Bonheur.

Alors, chers enfants de la Terre, comprenez que vous avez une oeuvre d’Amour à accomplir sur la Terre : celle d’apporter l’Amour Divin amplifié en vous et autour de vous afin de retrouver l’Union de Paix et de Sérénité que Dieu, que vous êtes et que nous sommes, nous offre à l’Infini.

Comprenez enfants de la Terre, que vous êtes ceux que Dieu a choisis  pour vivre sur cette planète afin de lui apporter tout Son Amour pour  spiritualiser la matière terrestre.

Voilà votre oeuvre d’Amour mais, pour cela, il est nécessaire que vous compreniez que vous êtes, dans votre Essence, la plus belle et la plus Merveilleuse Énergie qui soit, Celle de Dieu, en vous, par votre Conscience Supérieure  qui distille dans votre votre corps tout l’Énergie de Notre Créateur à tous.

Enfants de la Terre, soyez heureux d’être des enfants de Cette Merveilleuse Énergie, rencontrez LA le plus souvent possible en vous et remerciez LA de vous aider à vivre dans la Douceur et dans Son Amour.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 29 septembre 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages