La Joie

Aujourd’hui, nous allons transmettre aux humains un message concernant la joie.
La joie ? allez-vous dire, frères humains, la joie dans notre monde ? alors que ce monde est empli de tensions, de violence, de dualité, d’ombre et de lumière.

Comment la joie, la vraie joie, la joie réelle peut-elle exister dans ce monde terrestre?
 N’est-ce pas la question que vous vous posez ?
 Parfois, vous-mêmes ressentez de la joie, mais cette joie est de courte durée. Elle est, parfois, entachée, quelques instants plus tard, par un évènement qui vient la diminuer. Cet évènement peut être aussi bien d’ordre familial, que social, que terrestre.

Il est vrai que vos médias, en particulier la télévision, ne sont pas faits pour vous donner de la joie. Plus vous passez de temps à regarder vos informations télévisées, plus vous les écoutez dans la journée, que ce soit à la télévision ou à la radio, plus vous emplissez votre être de peur, de mal-être, car dites-vous que tout ce qui vous est dit n’est pas fait pour apporter la joie.
Il peut y avoir, de temps en temps, quelque bonne nouvelle, mais il faut la chercher parmi toutes les autres qui vous apportent tensions et craintes.
Actuellement, vous entendez parler de ce nouveau virus de la grippe, d’une grippe fort dangereuse, vous dit-on. Vos médias, vos journaux en parlent….en parlent….en parlent.
Il n’y a pas une heure de votre temps terrestre où, lorsque vous allumez la télévision ou la radio, vous n’entendiez pas parler de cette nouvelle grippe fort dangereuse, vous dit-on.

Nous allons vous dire ceci : sachez que si vos cerveaux sont, nous employons votre mot « matraqués » par de telles nouvelles et informations, il y a une grande raison à cela. Cette raison est de vous pousser, par la peur, à recevoir ce vaccin de cette nouvelle grippe.
Dites-vous que ceux qui ont organisé cette campagne de vaccination mondiale ont une raison bien précise pour cela.
 Lorsque vous entendez dire que tel ou tel virus se propage à grande vitesse sur toute la Terre, lorsque des informations de ce genre vous sont répétées….répétées bien des fois, dites-vous qu’il y a quelque chose de pas tout à fait réel derrière tout cela.
Nous allons vous dire ceci : Les êtres humains qui ont organisé cette campagne de vaccination et cette campagne de publicité concernant ce vaccin, souhaitent, à travers cette vaccination générale de la population de la Terre, obtenir, dans un temps plus ou moins long, une main-mise sur tous les êtres humains, non seulement par la transformation de ce vaccin qui contiendra des molécules non adaptées à cette grippe mais qui pourra, par la suite, créer des problèmes physiques chez un nombre important d’humains.

A travers cela, vous serez sous la coupe de ces êtres qui souhaitent obtenir le pouvoir sur la Terre. Actuellement, ils sentent que ce pouvoir leur échappe car de nombreux humains s’éveillent à une nouvelle conscience, à la nouvelle conscience, et comprennent que le pouvoir est en eux-mêmes, uniquement en eux-mêmes.
 Et ce pouvoir est de savoir, parfois, dire NON à vos gouvernants, à ceux qui souhaitent vous manipuler.
Il est important de savoir présenter votre pouvoir divin à ces êtres là en respectant votre être en refusant ou en acceptant, comme votre coeur vous le dira, cette vaccination.
Et où est la joie là-dedans, où est la joie dans ce sentiment de crainte qui vous est présenté et vous sera présenté encore plus précisément dans quelques temps ?
La joie, enfants du dessus de la Terre, frères du dessus de la Terre, la joie est dans votre être profond.
Cette joie qui vous permet de prendre conscience de ce qui vous entoure, de prendre conscience que ce qui vous est présenté n’est que manipulation.
Lorsque vous comprenez que tout ce qui vous est présenté de cette façon là n’est pas totalement honnête, alors la joie de votre âme se répand dans tout votre être et dans vos cellules.
Lorsque vous ressentez la joie de votre âme en comprenant que votre vie, que votre santé sont entre vos propres mains, et non pas dans les mains d’autres êtres, lorsque vous comprenez cela, lorsque vous comprenez le message de votre âme, alors, la joie peut ressortir, peut apparaître au travers de vous. 
Ainsi vous comprenez que vous êtes vos propres Maîtres, et que la joie va amplifier cette compréhension de qui vous êtes. La joie de comprendre que votre âme vous guide à chaque instant de votre vie, la joie de ressentir que vous n’êtes pas seul mais que vous êtes guidé par cet être divin qui vous a donné vie sur Terre.
La joie, c’est comprendre que votre être divin ne peut avoir d’autre maître que lui-même.

Cela est la joie, la grande joie, la joie divine, la joie céleste qui  vit au plus profond de chacun de vous, au plus profond de chacun de vos êtres dans le noyau de chacune de vos cellules, dans chacun de vos électrons, dans la partie la plus infime de votre être.
La joie est le moteur qui vous permet de vivre sur Terre, une vie des plus heureuse. Mais lorsque nous disons « la joie », nous employons le mot céleste, la joie la plus profonde, la joie divine, celle que tout être ressent lorsqu’il est relié à l’être divin, son âme, qui le relie à l’Être Créateur de l’Univers.
C’est pourquoi lorsque vous êtes dans la joie de votre cœur, donc de votre âme, vous pouvez faire face à des difficultés, à des peurs qui vous sont présentées comme fort menaçantes. 
A ce moment là, contactez la joie de votre âme, contactez la joie de vos cœurs et dites-vous que cette puissance ne sera jamais étouffée, ne sera jamais écrasée et ne sera jamais diminuée par quelque humain que ce soit.

Même si des peurs, des craintes viennent à votre esprit d’êtres humains, dites-vous que vous avez la possibilité d’amoindrir ces peurs en contactant la joie de votre âme, tout simplement en lui parlant et en lui demandant son aide.  Elle sera présente n’en doutez pas. Mais pour cela, parlez-lui du fond de votre cœur, en toute simplicité car la simplicité est aussi la joie du coeur.
Nous vous remercions d’avoir lu ce message.
Nous sommes heureux, nous, Frères de Telos, de pouvoir vous accompagner sur votre chemin de vie terrestre afin de vous aider à le vivre dans la pure lumière.
Nous vous aimons et vous disons « à bientôt », chers frères du dessus de la Terre.
Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 31 août 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages