La paix et la sérénité

Dans le message que nous allons vous transmettre ce jour, nous allons vous parler de paix et de sérénité. L’être humain, depuis des temps fort anciens, a vécu dans la souffrance de son être, dans la souffrance de ce que vivait la Terre. Il a vécu dans la violence, c’est pourquoi il a besoin, maintenant, de retrouver la paix et la sérénité. Pour cela , il y a déjà fort longtemps que nous avons commencé à venir près de vous, nous Frères de Lumière. Nous avons rencontré divers humains qui, dans les temps passés, ont été capables de recevoir des messages de nos Etres. 
Mais ces humains n’ont pas été entendus, écoutés, car, souvent, leurs paroles n’étaient pas crues, ne paraissaient pas véritables. C’est pourquoi peu d’êtres humains ont lu leurs livres, ont écouté leurs paroles. Or, depuis quelques temps, depuis quelques années de votre temps terrestre, certains écrits réapparaissent au grand jour alors qu’ils avaient été mis de côté pour non acceptation, par les humains, de messages qui les perturbaient et ne les arrangeaient pas. Mais, actuellement, nous savons que de nombreux humains vont rechercher des livres parus il y a environ une vingtaine, une trentaine d’années de votre temps terrestre afin de lire et de comprendre ce qui y est écrit.

Les humains de cette époque avaient reçu des messages divers, de Maîtres Ascensionnés ou de guides, de Frères de Lumière. Actuellement tous ces messages sont mieux acceptés et même recherchés par les humains. Pourquoi cela ? Parce-que ils savent que ces messages parlent de paix et de sérénité. La paix et la sérénité qui ne se trouvent, en chaque humain, que lorsqu’il consent à regarder honnêtement en lui-même, que lorsqu’il consent à accepter que, parfois, il n’a pas été l’être qu’il souhaitait montrer. Bien d’entre vous se sont retrouvés à comprendre que dans leur vie il y avait eu de la haine. Et pourtant la haine était bien là alors que certains d’entre vous ne voulaient pas la voir et se considéraient comme des êtres de pure douceur. Or, il est important, actuellement, très important, de regarder au fond de vous, qui vous êtes réellement. Pourquoi cela ? Car c’est le moment du grand nettoyage. 
Notre Frère, l’Archange MICKAEL transmet, actuellement, des messages proposant des rencontres énergétiques à certains moments de cette époque. Si cela se passe ainsi c’est qu’il est important que les êtres humains soient purifiés de leur Karma, et pour être purifié du Karma, il est important d’accepter de regarder en soi, il est important de voir que chaque être humain a sa partie d’ombre. Vous tous, qui lisez ce message, vous avez tous, à un moment ou à un autre, dans cette vie-ci vécu votre partie d’ombre. Elle s’est manifestée de différentes manières parfois par la violence verbale, parfois par la violence des gestes, parfois par l’ignorance de certains êtres que vous croisiez et de bien d’autres façons. Elle a pu aussi se manifester par le rejet du règne animal, par la non-douceur face aux animaux. Les zones d’ombre sont multiples. Et pourtant, il est nécessaire de regarder honnêtement qui vous êtes réellement. Et cela afin que, dans un temps très proche, vous puissiez vivre dans la paix et la sérénité.

Tant que vous n’aurez pas libéré toutes ces zones d’ombre qui sont lourdes…lourdes sur votre corps, sur votre esprit ainsi que sur votre âme, tant que vous ne les aurez pas totalement libérées, tant que vous n’aurez pas accepté que vous n’êtes pas totalement l’être de lumière, douceur et d’Amour total que vous pensiez être, il y aura toujours cette partie d’ombre. Il est très important que vous reconnaissiez que l’ombre fait partie de votre vie ou a fait partie de votre vie. 
Du moment que vous la reconnaissez elle se dissout, car la reconnaître, ne serait-ce que verbalement et l’offrir au Créateur dans un enveloppement d’Amour, est déjà sa guérison à condition, bien sûr, que cela soit fait avec le coeur. Il est important que le mental ne soit pas mis dans ce geste d’offrande, il est important que le cœur supplante le mental. C’est pourquoi nous vous disons, chers frères humains, acceptez de voir qui vous êtes réellement, acceptez de regarder vos zones d’ombre, cela n’est pas honteux de se dire qu’un jour ou un autre jour vous avez agi d’une façon qui vous déplaît. 
Au contraire, le regarder et l’accepter c’est le guérir. Mais il est important, une fois cela reconnu, que vous l’offriez avec Amour, au Grand Soleil Central qui rayonne de Sa Lumière d’Or et vient imprégner tous les êtres qui l’appellent. A ce moment là, vous ressentirez en vous un allègement, quelque chose de très subtil qui va venir vous réconforter et vous apaiser. Plus vous ferez cela, plus vous serez honnêtes avec vous-mêmes, plus vous accepterez d’offrir au Créateur les zones d’ombre qui remonteront à la surface régulièrement, plus vous vous libèrerez et plus vous serez dans la paix et la sérénité.

Nous vous remercions de lire ce message non avec crainte, crainte d’aller voir vos zones d’ombre, mais au contraire, acceptez ce message comme une impulsion à vous pousser à regarder qui vous êtes réellement. Ainsi vous pourrez vous rendre compte de ce qu’est la paix et la sérénité, la vraie paix et la vraie sérénité lorsqu’il n’y a plus de poids inconscient dans votre être, car l’inconscient a accumulé bien des souffrances, bien des zones d’ombre et parfois, accompagné du mental, il répugne à les mettre au grand jour. 
Alors, acceptez avec joie de regarder vos zones d’ombre même si elles ne vous plaisent pas mais nous vous disons, ne jugez pas ! Cela faisait partie de votre chemin de vie, cela faisait partie de votre chemin de Lumière. Car, même s’il y a des zones d’ombre dans votre être, vous êtes sur un merveilleux chemin de Lumière. Et cette Lumière qui vous attent, qui vous accueille à chaque instant de votre vie, cette Lumière est la Lumière de guérison. 
Alors offrez lui les zones d’ombre, tout ce qui entrave l’avancée sur le chemin de lumière, vers la Lumière. Offrez lui tout ce que vous ressentez et PARLEZ ! PARLEZ ! Dites le à haute voix car la PAROLE est forte guérison. Il est important que, souvent, vous manifestiez par la parole ce que vous ressentez. Lorsque vous ressentez une tristesse, un mal-être, quelque chose qui vous perturbe, asseyez-vous un instant. Contactez votre coeur et votre âme et demandez à parler à l’Univers, au Créateur, au Grand Soleil Central comme vous le souhaiterez. 

Et PARLEZ ! PARLEZ ! Dites en toute sincérité ce qui vous tracasse. DITES LE ! Ainsi, une fois que cela sera dit, la main sur le coeur, en toute sincérité, en toute honnêteté, offrez ce que vous venez de dire, au Grand Soleil d’Or. IL accueillera avec joie, cette énergie d’Amour qui revient dans son coeur avec Amour. IL acceptera et guérira par Sa Lumière d’Or, ce que vous LUI avez offert. Ainsi vous retrouverez la paix et la sérénité. Vous pouvez très bien, aussi, offrir au Créateur vos ressentis dans les grands moments de joie. Cela fait partie de l’échange d’Amour. Offrez cette joie et cet Amour au Créateur. IL vous en remercie car, ainsi, IL amplifie Son Amour et peut davantage le répandre sur toute l’humanité.
Nous vous remercions de nous avoir lus, d’avoir accepté de passer un temps à lire ce message. Si vous l’avez lu, c’est qu’il vous a parlé, c’est que quelque chose en vous bouge et se guérit. Alors, maintenant, il ne reste plus qu’à faire le pas de PARLER et, en toute honnêteté, de dire ce que vous ressentez.

Nous vous remercions. Nous vous aimons

Nous sommes les Frères d’Andromède.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ces textes à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 20 mai 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages