La pollution

Nous sommes tous les Frères de Lumière de la Confédération intergalactique des Frères de Lumière et nous souhaitons vous transmettre un nouveau message.
Ce message va concerner la pollution.
En effet, la pollution est actuellement, sur la Terre, une catastrophe. Lorsque nous disons « une catastrophe », nous voulons dire que la pollution existe à de nombreux niveaux. Elle existe, bien sûr, au niveau de votre sol avec tous les produits que vous répandez sur vos plantes, dans la terre.
Elle existe dans les rivières, elle existe dans vos petits ruisseaux où vous voyez les poissons mourir. La pollution existe même dans certaines forêts où vous voyez des arbres dépérir. La pollution existe dans les villes. La pollution dans les campagnes est, bien sûr, due à tous les produits chimiques que répandent les agriculteurs.
Mais la pollution est aussi dans votre atmosphère. La pollution que vous respirez dans l’air qui vous entoure. La pollution transmise par la multitude de satellites qui, avec leur propulsion nocive, vous envoient des particules de combustion atomique.
La pollution est partout autour de vous.

La Terre en souffre et vous en souffrez, vous humains, à travers diverses maladies, à travers divers problèmes physiques qui vous secouent parfois, les allergies.

Vous vivez, actuellement, dans un monde où l’humain a perdu la conscience de la pureté de sa vie. Nous voulons dire par cela que l’humain ayant perdu la connaissance de la pureté intérieure de son être, a transporté autour de lui, sur la Terre, cette pollution. Il a transporté cette pollution car il a des difficultés à se sentir pur et clair en lui.
L’humain a besoin d’être aidé pour se comprendre. Et nous revenons, encore, sur cette particularité très importante dans votre évolution, c’est à dire de comprendre que vous êtes des êtres divins. 
L’être humain a oublié, totalement oublié, pour la plupart d’entre vous, que vous êtes des êtres totalement divins.
Donc, vous ne voyez pas la lumière qui rayonne en vous. Vous n’avez pas idée de cette lumière qui rayonne en vous, de cet Amour que vous répandez autour de vous, inconsciemment bien souvent.
Alors, ayant perdu la connaissance de cette pure lumière en vous, vous ne vous sentez pas un être propre, un être pur et ce que vous ne ressentez pas à l’intérieur de vous, vous ne l’exprimez pas à l’extérieur.
Mais en ressentant que vous êtes des êtres non lumineux, vous transportez cette pensée sur la Terre à travers vos gestes et cela est fort délicat car vous transportez sur la Terre votre propre pollution intérieure.
Lorsque nous disons « votre propre pollution intérieure », nous voulons dire, et nous le répétons à nouveau, que vous ne vous croyez pas des êtres de lumière, vous ne vous croyez pas des êtres d’Amour, vous ne vous croyez pas des êtres divins. Vous ne comprenez pas le lien que vous avez avec Dieu.

Alors vous vous sentez mal dans votre être, vous vous sentez mal et vous transportez cela sur la Terre.
Lorsque vous salissez la Terre, lorsque vous la polluez à travers tous les produits chimiques que vous achetez, que vous répandez dans vos jardins, sur vos plantes et sur vos arbres, vous montrez à l’Univers combien vous avez du chemin à faire encore pour arriver à la pure lumière et pour arriver à la pureté de vos êtres.
Au moment où vous comprendrez qu’il est important d’arrêter de polluer la Terre, son sol, ce sol qui vous donne vie, au moment où vous comprendrez cela, alors, vous saurez que la dépollution est en train de se vivre dans votre être profond. Cela signifiera que vous prenez conscience que quelque chose de pur se trouve en vous.
Rien n’est séparé, tout est relié.
Ce que vous pensez de vous est vécu à l’extérieur de vous.
Ainsi un être qui saccage la Terre peut comprendre ce qu’il est à l’intérieur de lui. Un être qui fait attention aux plantes, à ne pas salir la Terre, à ne pas la polluer, cet être là a déjà conscience de sa propre pureté.
Alors, nous vous disons : Arrêtez de polluer la Terre, laissez la vivre en paix, dans la sérénité. En faisant cela vous ne serez plus pollué à l’intérieur de votre être et vous constaterez combien vous serez davantage en union avec votre Terre car, ainsi, vous aurez ouvert votre cœur  non seulement pour vous-même mais aussi pour la Terre.
Tout est lié, rien n’est séparé. Tout ce qui se vit en vous est vécu à l’extérieur de vous. Tout ce que vous pensez de vous, vous le pensez de la Terre. Si vous vous considérez comme un être peu important, comme un être diminué, vous agirez en conséquence sur la Terre.

Par contre, si vous réalisez que vous êtes un être divin, que la Lumière divine vous imprègne, pénètre chacune de vos cellules, chacun de vos atomes, alors, vous agirez et vous parlerez en conséquence, avec douceur, respect et protection pour votre Terre.

Prenez conscience de cela, nous vous en remercions. Plus vous prendrez conscience que la Terre a besoin d’être aidée, accompagnée avec douceur, respect, plus vous vous offrirez à vous-même cette douceur et ce respect et plus vous saurez, inconsciemment, mais progressivement consciemment, que vous êtes des êtres de pure lumière.
Nous vous remercions. Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 13 janvier 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages