La pollution électromagnétique

Chers Frères et Soeurs  de la belle planète Terre, je suis heureux de vous retrouver en ce jour, Moi, Ashtar Sheran pour vous transmettre un nouveau message d’aide et de réconfort.
Je souhaite vous parler de la pollution électromagnétique qui se répand sur la Terre.
Qu’est-ce que cela signifie ?

Cela signifie que votre  Terre est entourée d’un système électromagnétique tissé comme un treillis et ce système électromagnétique permet aux différentes ondes, aux différentes énergies de se répandre sur la Terre, autour de vous, afin de vous permettre de vivre.
Ce système électromagnétique est impulsé par des énergies fort puissantes de l’Univers qui ont à charge de le maintenir de la façon la plus équilibrée qui soit afin que les énergies de la Terre soient maintenues dans un état le plus serein, le plus équilibré pour permettre que la vie de la Terre, de son corps, de son air, de tout ce qui lui donne vie et la vie des humains soit la meilleure qui soit.
A travers ce treillis électromagnétique qui enveloppe la Terre, qui vous enveloppe, vous recevez différentes énergies qui permettent à la vie de se répandre et de continuer sur la Terre.
Les différents circuits électromagnétiques sont fort variés.
Chacun apporte son énergie de vie à ce qui a besoin d’exister sur la Terre.
Il existe l’énergie de l’air, l’énergie de l’eau, l’énergie de la Terre elle-même, du sol de la Terre, l’énergie qui permet aux humains de vivre sur son sol, l’énergie de l’atmosphère de la Terre. 
Mais, à travers chacun de ces circuits électromagnétiques, il y a une diversité fort importante d’autres circuits reliés au circuit principal nécessaire à chaque vie. Ces circuits électromagnétiques reliés au circuit principal de chaque vie, sont, parfois, perturbés  volontairement par les humains et, parfois, involontairement,  inconsciemment, par l’humanité. 

Vous savez que la conscience des humains joue un rôle très important dans l’activité des circuits électromagnétiques qui enveloppent la Terre.
Lorsque nous parlons de « conscience » des humains, nous voulons dire, nous tous, Frères de Lumière qui travaillons à l’aide à la Terre, nous voulons dire, cela vous a déjà été dit, que ce que vous ressentez, que ce que vous vivez va se déposer sur ces circuits électromagnétiques en bien ou en moins bien et crée autour de la Terre des réactions parfois douces mais aussi, parfois, plus violentes.
 Lorsque sur une partie de la Terre des peuples sont dans la violence, dans la guerre, dans le fanatisme violent, ces énergies se dirigent, avec force, vers les circuits électromagnétiques correspondant à ce qui se passe sur ce lieu de la Terre. A ce moment là, cela crée comme des court-circuits qui créent des ondes négatives qui vont se répandre, à une vitesse phénoménale pour vous, sur le circuit électromagnétique de la Terre en certains points particuliers qui vont accentuer la difficulté de la vie de la Terre.
Je donne cet exemple de violence de guerre mais il y a, aussi, la violence de la colère présente en chaque être humain, plus ou moins fortement. La colère est une énergie fort destructrice, elle est, parfois latente au fond du coeur de l’être humain et lorsqu’elle explose elle est des plus violente.
 Elle est parfois explosive continuellement chez d’autres humains mais, les deux situations créent dans les circuits électromagnétiques qui reçoivent ces vibrations de colère, des court-circuits, des éclats de lumière intempestive qui crée la difficulté du bon fonctionnement de ces circuits électromagnétiques.
 Ce sont deux exemples mais il y en a une multitude qui pourraient être cités et qui provoquent la pollution des circuits électromagnétiques vous entourant.

Dites-vous que tous ces circuits électromagnétiques sont nécessaires pour pouvoir faire vivre toutes les énergies, comme Je viens de le dire, nécessaires à votre vie et à la vie de la Terre.

Ces circuits électromagnétiques sont nécessaires pour permettre à la Terre de recevoir les Énergies Universelles offertes par la Lumière Divine sans laquelle aucune vie n’existe.
Ces circuits électromagnétiques sont comme des aimants qui absorbent l’Énergie Divine et permettent la vie, non seulement sur la Terre mais sur toutes les planètes car la vie est fort différente d’une planète à l’autre, fort différente. Mais la nécessité est importante que les circuits électromagnétiques soient présents de façon à capter la Pureté de l’Énergie Divine pour la transmettre à chaque être vivant qu’il soit une planète, un être humain ou un soleil ou toute autre vie dans l’ Univers.

Je vous ai parlé de la pollution que vous pouvez apporter, ainsi, à la Terre, à vous-mêmes, aux difficultés que cela peut entraîner dans votre vie et dans celle de la Terre.
Vous avez déjà reçu des messages à ce sujet. Vous avez déjà pu lire cela : faites attention à vos paroles, à vos pensées. Il est important d’avoir des paroles et des pensées de paix et de sérénité, de douceur et d’Amour afin que la Terre et vous-mêmes ne receviez que cela à travers les vibrations émises par ces sentiments.
 Il est important, vous le savez, que, actuellement, à l’approche de 2012,  vous compreniez l’importance de vos actes, de vos pensées et de vos paroles pour éviter cette pollution destructrice de votre vie et de celle de la Terre.
 Il est important que vous compreniez que la vie de la Terre et votre propre vie sont dépendantes de vos réactions et de votre conscience.

Nous vous demandons de vous pencher, en toute honnêteté sur ce que vous vivez vous-mêmes, sur vos façons de réagir face à la vie. Réfléchissez à cela et soyez honnêtes envers vous-mêmes en constatant combien, souvent, vous offrez de la souffrance à la Terre, à vous-mêmes et à l’humanité.
 Soyez honnêtes car l’honnêteté est un moyen de guérison de votre propre être face à la souffrance que vit l’humanité actuellement.
S’il y a cette pollution inconsciente des circuits électromagnétiques, il y a, aussi, la pollution consciente, totalement consciente, provoquée par certains gouvernements afin d’annihiler la conscience de l’être humain.
Vous avez déjà entendu parler  du projet HAARP, ce projet mis en place par le gouvernement américain il y a de cela quelques années de votre temps terrestre, afin de capter les énergies venant de l’au-delà de la Terre.
 Ces énergies sont nécessaires pour faire fonctionner une multitude de champs d’antennes destinées à les capter  dans l’ailleurs de la Terre, pour les retransmettre sur une partie de votre sol afin de créer des perturbations au niveau de votre cerveau.

Je souhaite vous aviser que ces énergies ne sont pas des énergies d’Amour, vous vous en doutez.
 Elles ont été mises en place, par transformation, par le gouvernement américain afin d’avoir une main-mise sur les populations de la Terre.
Cela est très insidieux, vous ne le ressentez pas, mais les spécialistes de ces travaux de captation d’énergies savent, pour la plupart, à quoi cela sert, à tenter d’annihiler la volonté des humains afin d’en faire des robots et pouvoir avoir, ainsi, une main-mise, un pouvoir sur les populations de la Terre.  
Ces ondes qui sont captées dans l’au-delà de la Terre sont, indirectement reçues par les circuits électromagnétiques enveloppant la Terre. Cela ne peut être autrement car ces énergies fort puissantes viennent créer des troubles au niveau des nœuds électromagnétique.
Cela crée comme des « feux d’artifice » qui ne sont pas visibles à vos yeux et  se répandent un peu partout au-dessus de la Terre et créent des vibrations qui perturbent le treillis enveloppant la Terre. Cela peut créer des explosions de violence dans certains endroits de la Terre vers lesquels peuvent être dirigées certaines ondes. Tout cela dépend du désir de manipulation du gouvernement américain.
Toutefois, Je souhaite vous dire ceci, afin de ne pas amener une trop grande crainte : Nous tous, Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique sommes fort occupés à contrecarrer les émissions de ces antennes captatrices des énergies de l’au-delà de la Terre.

Pourquoi sommes-nous tant occupés à cela ? 

Car, comme pour toute nouveauté que l’humain souhaite mettre en place et dont il se croit le maître, ces énergies ne sont pas suffisamment maîtrisées car non suffisamment connues par les scientifiques travaillant dans ces laboratoires situés dans le grand Nord de l’Amérique, en Alaska.
Ces énergies qui sont captées sont reçues par ces antennes, centralisées dans des récepteurs particuliers mais qui, si, un jour, ne peuvent supporter la charge trop importante de ces énergies, pourront se désagréger et répandre sur une partie de la Terre des énergies de destruction.
Vous n’êtes pas avisés de tout cela, mais, Nous, Frères de la Confédération Intergalactique, nous veillons et nous contrecarrons en partie les effets néfastes de ces énergies.
 Il est important que vous sachiez cela afin que vous compreniez que notre œuvre d’aide à la Terre n’est pas uniquement de vous aider à rencontrer, personnellement, individuellement, les énergies d’Amour du Créateur et de la Lumière Divine, mais, aussi, de vous protéger de ce que vous ne soupçonnez pas et qui ne vous est pas dit.
Notre œuvre d’aide à la Terre est fort complexe et se distribue de différentes manières.
Nous faisons notre possible pour vous aider à mieux vivre sur la Terre malgré tout ce que vous, humains, vous lui faites subir et que, en même temps, vous faites subir à vos propres êtres car tout ce que vous envoyez de négatif sur les circuits électromagnétiques entourant la Terre et vous entourant, tout cela vous revient en force. Si nous n’étions pas là pour atténuer la puissance de ces énergies négatives, la Terre serait déjà détruite.

Si J’ai souhaité, ce jour, vous transmettre ce nouveau message, c’est afin de vous faire comprendre et de vous demander, humains, Frères de la Terre, de vous apaiser, de cesser la violence qu’elle soit verbale, violence de pensées, violence à travers les luttes, les guerres, le fanatisme. Il est important que cela s’arrête pour que vous puissiez retrouver une certaine paix et une certaine sérénité.
Cela est important pour la survie de la Terre et votre propre survie.

De nombreux messages vous seront transmis encore et encore, des messages de ce genre, vous demandant de prendre conscience de votre puissance divine, de la puissance qui est en vous et qui peut tout dans le meilleur et dans l’ Amour. 
 Votre être profond, votre être intérieur, votre âme divine, votre lumière divine est l’étincelle du Créateur et vous êtes capables, en lui parlant, en lui demandant son aide, de réaliser tout ce que vous souhaitez.
Vous êtes capables de diriger votre vie vers la paix et la sérénité. Il est important que vous compreniez cela, il est important et, Je le répète à nouveau, que vous compreniez la divinité que vous êtes.

 Vous n’êtes pas qu’un simple humain déambulant sur le sol de la Terre, allant à son travail ou faisant un peu de sport, vous êtes bien plus que cela, vous êtes la divinité, vous êtes Dieu, vous êtes Sa Puissance d’Amour et de Lumière. 
Vous pouvez demander à votre âme divine, à votre divinité, à votre lumière divine, ce que vous souhaitez au plus profond de votre cœur. Demandez lui son aide.
Elle vous entendra et vous pourrez constater que vous êtes vous-même votre propre puissance d’Amour, de guérison et de création de votre vie, de votre chemin de vie et de ce que vous souhaitez rencontrer de meilleur dans cette vie.

Chers Frères et Sœurs de la Terre, ce message, à nouveau, peut vous paraître assez dur, assez perturbant pour certains qui le liront. Mais il est important que vous compreniez comment vit la Terre et l’humanité, comment les énergies qui vous entourent sont fort importantes, comment vous-mêmes vous êtes une puissante énergie qui vibre suivant une certaine puissance et peut créer des perturbations autour de vous et en vous comme Je viens de l’expliquer précédemment.

Alors, chers Frères et Sœurs de la Terre, sachez et comprenez que nous sommes là pour vous aider à comprendre ce que vous faites, à comprendre comment vous réagissez, à comprendre  ce qu’il est important de faire pour vous apaiser, apaiser la Terre et vivre dans la paix et la sérénité d’une planète merveilleuse, rayonnante d’Amour et de joie.
Chers Frères et Sœurs de la Terre, nous sommes et serons présents de plus en plus, dans les temps à venir, dans votre ciel autour de vous pour votre protection et nos enseignements.
Nous vous demandons et nous vous remercions de les entendre, de les lire et d’en faire votre propre introspection.

Je vous remercie, Frères et Sœurs de la Terre, d’avoir lu ce message jusqu’au bout mais sachez que, même si une crainte se fait jour en vous, elle va vous permettre, peut-être, de vous poser des questions  et de mieux regarder au plus profond de votre être ce qui s’y passe.
Ainsi vous saurez, vous comprendrez ce qu’il y a de meilleur à faire en vous-même pour suivre le chemin de paix et de sérénité vers la Lumière Divine, vers la rencontre avec votre Être Divin, avec votre divinité que vous êtes, avez été et serez toujours inéluctablement.
Chers Frères et Sœurs de la Terre, Moi-même et tous mes Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique, nous vous enveloppons de tout notre Amour, de toute notre puissance de Lumière pour le meilleur de vos êtres et de votre vie sur la planète Terre.

Soyez en paix, soyez en paix, je vous en remercie.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 13 septembre 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages