La pollution, toujours la pollution

Nous allons, à nouveau, parler de la pollution.
Pourquoi encore la pollution, toujours la pollution ?
Car, chers Frères humains, plus vous allez, plus votre Terre s’appauvrit .
Votre Terre devient triste et malheureuse et pourquoi cela ? Car, tout simplement, vous la rendez malheureuse, vous la rendez triste.
Vous atténuez sa lumière par vos façons d’agir. Combien de fois avons-nous parlé de votre responsabilité par rapport à la vie de la Terre ?
 Combien de fois, dans de nombreux messages, avons-nous parlé de tout cela ? Et nous y reviendrons encore car il est important que vous preniez conscience de votre responsabilité personnelle mais, aussi, globale de la part de l’humanité face à  la vie de la Terre.

La Terre, cet être  vivant ne sait comment vous crier : « STOP ! ARRÊTEZ DE ME MARTYRISER ! ARRÊTEZ DE ME FAIRE DU MAL ! ARRÊTEZ ! JE N’EN PEUX PLUS !
La Terre ne sait plus comment faire.
Alors, à travers  ses énergies, elle crée des soubresauts dont nous avons déjà parlé, tsunamis, tremblements de terre, tempêtes, tornades qui s’accélèrent , deviennent de plus en plus importantes et deviendront de plus en plus importantes. La Terre a besoin de se purifier, nous y revenons encore : la purification de la Terre passe par la purification de vos êtres.

Vous ne pouvez absolument pas vivre sur une Terre pure, rayonnante, lumineuse, si vous-mêmes, vous n’êtes pas des êtres purs, rayonnants, lumineux. Tout est lié, absolument tout est lié : vos vies, vos pensées, vos actes sont liés à la vie de la Terre.
 Plus vos actes, vos pensées sont sombres, lourds, nauséeux ( lorsque nous parlons de « nauséeux » nous voulons dire des paroles, des pensées, des actes qui font vomir du plus profond de vos êtres une énergie qui rend malade votre Terre), vous vomissez des énergies contraires au rayonnement et à la lumière de la Terre. Vous vomissez, bien souvent et sans vous en rendre compte, des énergies de  paroles, des énergies de pensées qui viennent alourdir, non seulement votre vie mais la vie de la Terre.
Alors, Frères humains, nous vous demandons expressément de vivre en totale compréhension de ce que vous vivez et de ce que vous faites vivre à la Terre. Il est important, Frères humains, que vous soyez attentifs, fortement attentifs, à absolument tout ce que vous faites que ce soit dans votre vie familiale, dans votre vie sociale, dans votre travail, dans les rues, à bord de vos voitures, dans les magasins. Il est important que vous soyez conscients de tout ce que vous rencontrez et tentez d’être au plus doux, au plus calmes par rapport à cette vie tumultueuse que vous vivez chaque jour.
Quel être humain peut dire, actuellement, qu’il vit dans la paix et dans la sérénité ?

Il y en a peu, fort peu, en effet.
 Quelques uns ont pris conscience que vivre dans la paix et la sérénité c’est prendre un peu de distance par rapport à votre vie sociale; prendre des distances sans, toutefois, se couper de la vie sociale mais ne pas entrer dans les émotions, les tentatives que font vos médias pour, nous dirions, vous manipuler d’une certaine manière de façon à ce que vous ressentiez telle ou telle chose et souvent de la façon la plus négative.
Vos médias,  malheureusement, vous mettent en présence de faits et d’évènements qui ne font qu’alourdir vos propres pensées, vos propres réactions et, automatiquement, créent un mal-être encore plus profond au sein de la population mondiale terrestre.
C’est pourquoi il est important de prendre des distances par rapport à tout cela. Vous pouvez, oui, écouter certaines informations, écouter ce qui se passe sur votre Terre, mais, nous vous disons : ne restez pas à longueur de journée, branchés sur vos postes de radio ou vos postes de télévision afin d’écouter, sans cesse, ce que vont vous rabâcher  vos médias et qui va créer en vous  un mal-être de plus en plus profond car, vous comprendrez de moins en moins pourquoi tant de choses aussi, parfois, odieuses, aussi difficiles, aussi délicates se passent sur la Terre. 
Cela n’est pas le fait du Divin, du Créateur, mais tout ce qui se passe sur la Terre  est de votre fait.

C’est vous-mêmes, Frères de la Terre, qui créez ces difficultés par vos pensées négatives, vos actes négatifs.
Moins vous serez attachés au matérialisme, à l’argent qui crée tout ce que vous vivez sur la Terre, moins vous serez attachés  à tout cela et plus vous pourrez vivre dans la paix et la sérénité. Nous ne disons pas qu’il ne faut pas d’argent pour vivre, actuellement, dans votre société et nous le savons, il est indispensable d’en avoir, mais il est important de savoir et de comprendre que votre vie, que la vie de la population terrestre n’a pas à être basée sur le pouvoir de l’argent. 
L’énergie « argent », à son origine, est une belle énergie comme tout ce qui vit et existe sur la Terre. L’énergie « argent » est une très belle énergie car elle est divine. Rien de ce qui vit sur la Terre n’est séparé du Divin, même pas l’énergie « argent ». Voilà pourquoi elle est belle, elle est merveilleuse.
 Mais, vous les humains, qu’en avez-vous fait ?
 Vous en avez fait une base de pouvoir, vous en avez fait une possibilité d’annihiler certaines populations terrestres afin de les avoir à votre merci. Mais cela ne vient que d’une faible partie de certains humains sur la Terre que nous appelons le « gouvernement mondial » et qui, à travers ce pouvoir de l’argent, manipule aussi bien vos gouvernants que toutes les grandes entreprises qu’elles soient chimiques, pharmaceutiques, financières. Vos gouvernants ne sont que des « pantins » manipulés par le « gouvernement mondial ».

Que feraient-ils s’ils n’avaient pas derrière eux cette puissance d’argent qui les guide et les pousse à agir et à prendre certaines décisions dans vos pays ?
 Que feraient-ils s’il n’y avait pas ce pouvoir de l’argent  derrière eux pour les maintenir à leur poste de gouvernants ?
 Voyez-vous, Frères humains, vous donnez votre confiance à des êtres humains tels que vos gouvernants et vous ne savez pas ce qui se passe auprès d’eux. Vous êtes loin de comprendre ce qui peut se passer et cela est une pollution mentale car à travers les décisions qu’ont vos gouvernants, vous êtes manipulés au niveau de votre cerveau. Il vous est transmis des façons de vivre, des façons de vous soigner, des façons d’utiliser votre argent, et sachez que tout cela n’est pas pour votre bien-être, tout cela est pour le bien-être d’une faible partie de la population de la Terre, pour ce « gouvernement mondial », tout simplement.

Parfois, malgré les belles paroles qu’ont vous gouvernants, vous disant que tout ce qui est réalisé est pour votre bien-être, pour votre sécurité, soyez vigilants, cela est une pollution mentale. 
Il est important, à ce moment là, que vous preniez des distances par rapport à tout ce que vous disent  vos médias et, parfois, vos gouvernants.
Soyez vigilants, ayez du discernement et laissez vous aller à vos propres réactions de compréhension. Sachez que tout ce qui vous est dit n’est pas toujours fait venant du cœur mais cela est fait dans un but de pouvoir pour l’argent, par l’argent et pour le pouvoir lui-même.

La pollution terrestre se manifeste de nombreuses manières, nous en avons déjà parlé, nous en reparlerons, mais il y a cette pollution mentale qui va se répercuter de plus en plus dans les années à venir.

Pourquoi cela ?
 Car, tout simplement, le « gouvernement mondial » sent face à lui une certaine réticence d’un nombre croissant d’êtres humains qui commencent à comprendre que leur vie n’est pas celle qui leur est présentée et qui souhaitent vivre quelque chose de beaucoup plus beau, beaucoup plus serein, beaucoup plus paisible.
 Ce « gouvernement mondial » vous présente des  lois destinées à vous manipuler, à avoir une main-mise importante aussi bien sur vos pensées que sur votre santé. Alors, soyez vigilants et réagissez de la façon la plus douce possible car rien ne sert de réagir avec violence face à cette violence morale. 
Il est important de réagir avec douceur par des moyens de douceur. Mais, regroupez vous et créez cette masse de lumière et d’Amour qui souhaite vivre sur la Terre une vie des plus paisible et des plus sereine. 
Nous vous en remercions et sachez que nous sommes présents près de vous pour vous aider en cela.
 La vie terrestre, les humains, ont besoin d’aide, de Lumière et nous vous apportons, du mieux que nous pouvons, cette aide, chaque jour, à chaque instant car il est actuellement nécessaire  que vous receviez cette aide, nous l’avons déjà dit et nous le répèterons.

Frères de la Terre, nous vous demandons d’être le plus possible dans la paix et la sérénité de vos êtres.
Ainsi vous aiderez la Terre à être dans la joie le plus possible et vous-mêmes  recevrez en retour cette énergie de joie.
Ainsi vous vous aiderez vous-mêmes à vivre dans davantage de paix et de sérénité.
Nous vous en remercions.
Nous sommes vos Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 23 novembre 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages