La Transmutation

Chers Frères de la Terre, nous sommes vos Frères de la Confédération Intergalactique des Frères de Lumière et nous souhaitons vous transmettre, ce jour, un message concernant la transmutation de l’être humain.
Nous allons nous expliquer : Vous le savez, depuis quelques temps déjà, les énergies deviennent de plus en plus puissantes autour de vous.
Ces énergies sont nécessaires pour approcher l’année 2012, cette date qui est celle du changement radical de conscience des humains.
Lorsque nous parlons du « changement radical de  conscience des humains », nous voulons dire que, à partir de cette date, et cela est déjà en partie commencé, la conscience de l’être humain va se modifier à grande vitesse.
Lorsque nous disons « à grande vitesse », cela veut dire qu’il va y avoir sur la Terre, des manifestations climatiques, géologiques, des évènements de toutes sortes qui vont mettre l’être humain face à sa responsabilité d’être divin.
C’est à dire que lorsque ces évènements vont se présenter, l’être humain sera obligé de réfléchir et de comprendre pourquoi il vit sur la Terre et ce qu’il est venu y faire. Mais pour faire face à toutes ces difficultés, toutes ces perturbations qui s’annoncent de plus en plus précises, l’être humain a besoin d’énergies particulières qui vont le maintenir dans un état de santé physique nécessaire pour vivre ces nouveaux évènements.

Ces énergies sont, actuellement, de plus en plus importantes autour de vous. Ce sont des énergies, vous le savez pour la plupart d’entre vous, de la 5eme/6eme dimension et cela va aller très vite.
En quoi cela consiste-t-il ? cela consiste, tout d’abord, en une modification cellulaire de votre corps physique. Cela est indispensable pour faire face aux évènements à venir.
Que vous soyez conscient ou non de cette mutation de votre être, de cette transformation de vos cellules, de votre ADN, vous allez vivre  les énergies de la 5eme/6eme dimension de façons fort différentes.
En effet, certains humains, totalement inconscients de ce qui se passe actuellement sur la Terre et en eux-mêmes, ne comprendront  pas les difficultés, parfois physiques, qu’ils vont vivre dans les mois et les temps à venir.
Pour ceux qui ont conscience du changement qu’ils vivent actuellement et que vit la Terre elle-même,  pour ces humains là les choses seront plus, nous dirions aisées bien que le mot ne soit pas celui qui est approprié car la mutation entre les énergies de la quatrième dimension et celle de la 5eme dimension  crée tout de même dans les humains qui en sont conscients quelques perturbations physiques.
Ces perturbations physiques sont plus ou moins accentuées et nécessaires pour faire comprendre à l’être humain ce qui se passe en lui et autour de lui. 
Ces difficultés physiques telles que grande fatigue et parfois sensations de déprime, de dépression momentanée et ne durant pas, font partie de la transmutation de vos êtres.
L’être humain est actuellement en pleine transmutation, nous venons de le dire, et cette transmutation est fort nécessaire pour  accepter et vivre ce qui va se passer aux alentours de la date de 2012 et après cette date, car tout ne s’arrête pas à 2012, nous dirions que tout commence en 2012.Par la suite, vous vous rendrez compte combien il était important que vous soyez préparés physiquement dans vos cellules, dans vos atomes, dans votre ADN pour faire face à ce qui va se présenter.

Nous allons revenir un instant sur ce qui va se passer  après 2012. Comme nous venons de le dire, les évènements commencent déjà et cela à travers les perturbations climatiques, tremblements de terre etc….Mais il peut y avoir aussi, dans certains pays, des difficultés politiques, des guerres intestines, des rivalités pour obtenir des territoires que cela soit en Afrique, en Asie, en Orient.
Vous serez, alors, confrontés à ces évènements qui, parfois, vous paraîtront assez durs à regarder à la télévision ou à entendre dans les informations de vos postes de radio et la conscience des humains, nous dirions des pays occidentaux, sera mise à rude épreuve.
Bien sûr, les peuples qui vivront certains évènements politiques et des guerres intestines, vivront des moments fort délicats aussi. Même si cela est loin de vous peuples occidentaux, et nous dirions pas si loin de vous, vous serez touchés dans vos énergies par tout ce qui se passera dans ces pays au-delà de l’occident.
Vous serez touchés dans vos cœurs par ce qui se vivra car vous verrez, parfois, à la télévision, des scènes délicates. Vous pourrez voir, parfois, souffrir des enfants, souffrir des adultes que cela soit lors de perturbations climatiques ou de guerres intestines.
Et, petit à petit, la conscience de l’humain occidental se posera des questions mais il sera nécessaire que bien, bien des évènements se passent pour que vous compreniez, enfin, qui vous êtes et ce que vous avez à faire sur Terre.
Qu’avez-vous à faire ? Mais, tout simplement, aimer votre voisin, aimer celui qui est à côté de vous, aimer celui qui est d’une autre couleur de peau. Même si sa couleur de peau est différente, il est un être humain comme vous; il a une famille, des enfants, une femme ou un mari, il a une maison, il perd sa maison, C’est un être humain qui a besoin et souhaite vivre dans la paix, ce qu’il ne vit pas et vous comprendrez aussi que rien ne vous sépare de ces êtres à la couleur de peau différente car  vous êtes l’Énergie Divine l’un et l’autre et l’Énergie Divine Universelle contient et donne vie à tous les êtres vivants sur la Terre. Vous êtes tous reliés, vous êtes le UN de l’Univers que vous soyez de couleur de peau différente.
La couleur de peau ne signifie rien.
La couleur de peau est juste une adaptation à la terre où vivent ces humains. Vous êtes tous des êtres divins et vous apprendrez à le comprendre à travers ces évènements qui vont se passer sur la Terre.
Mais, pour vivre ces évènements, comme nous venons de le dire précédemment, il est important que vous soyez préparés dans votre corps  afin de faire face à ces énergies puissantes qui  seront  présentées à vos regards.
Ces perturbations, qu’elles soient climatiques ou qu’elles soient ces luttes intestines dans les pays, sont des énergies d’une grande puissance et fort perturbatrices qui pourraient déstabiliser totalement les êtres humains.
C’est pourquoi vous êtes préparés actuellement, vous êtes renforcés dans votre capacité à vivre ces évènements, vous êtes renforcés dans la puissance des cellules de votre corps physique, vous êtes renforcés dans votre capacité énergétique pour faire face à tout cela. 
Sachez que si cela se passe ainsi, c’est que cela est fort nécessaire. Vous ne pouvez accéder aux nouvelles énergies de 2012 et au-delà sans une préparation préalable. Cette préparation est importante, très importante.

Bien sûr, comme certains le vivent, cette préparation crée, dans vos corps physiques et dans vos êtres, certaines fatigues plus ou moins importantes, certains petits désagréments physiques. Nous vous demandons, à ce moment là, de vous reposer car votre corps physique le demande. Reposez-vous et laissez passer ces moments perturbants et déstabilisants  pour vos corps physiques. Laissez passer ces moments et remerciez les d’être là car, ainsi, vous savez que vous vivez quelque chose d’important qui va vous aider  pour la suite de votre vie.
Cela ne veut pas dire de ne pas accompagner le corps physique. C’est à dire que, lorsque vous ressentez une fatigue, vous pouvez aider le corps physique avec des produits naturels que sont les plantes,  homéopathie, phytothérapie; vous pouvez aider votre corps à vivre ces moments un peu délicats de cette façon toute simple et naturelle.

Chers Frères de la Terre, nous vous avons parlé, une nouvelle fois, de l’approche de 2012.
Il y aura d’autres messages à ce sujet car il est important de comprendre que 2012 ne va pas se vivre uniquement dans les pays occidentaux mais cette date charnière du changement de conscience des humains, va se vivre sur la Terre toute entière. 
Mais, la Terre elle-même, qui est un être vivant, va vivre cette transformation non seulement dans son propre corps, mais aussi à travers vos réactions et à travers changements physiques et changements de conscience car, comme vous le savez, vous êtes tous reliés les uns aux autres, vous êtes reliés par l’Énergie Divine Universelle qui vous contient tous et vous donne vie.
Vous êtes le Divin incarné, la Terre est divine, tout comme vous.

Chers Frères de la Terre, comme vous le savez, nous sommes fort présents dans votre ciel et nous nous rapprochons de plus en plus de vous.
Pourquoi cela ? Car, lorsque la transmutation de vos êtres va se faire de plus en plus importante, il y aura sur le sol de la Terre, des humains qui vivront cette transmutation en conscience et la vivront  avec sérénité mais il y aura, aussi, ceux qui ne comprenant pas ce qui se passe, vont vivre des moments fort perturbateurs et, parfois, qui pourront créer de la violence.
Donc, nous nous rapprochons de vous afin de vous aider et de vous protéger. Il est important que la violence ne se répande pas comme une traînée de poudre sur la Terre.

Il est important, au contraire, que la sérénité face place à tous ces moments de violence que vous avez connus et que vous connaîtrez plus ou moins sur certaines parties de la Terre.
Nous sommes là pour vous accompagner et transmettre à certains humains, des messages que vous pouvez lire afin de comprendre que ce qui se passe n’est pas pour vous comme une punition que pourrait vous envoyer le Créateur, mais, au contraire……au contraire, une bénédiction de votre Créateur qui souhaite vous voir vivre dans la plus grande paix et la plus grande sérénité.

Chers Frères de la Terre, soyez heureux de cela.
Nous vous protégeons, vous êtes protégés et aimés par le Créateur et nous vous remercions de recevoir dans vos cœurs cette Énergie de Pur Amour et de Pure Lumière.
Nous vous saluons avec Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 5 octobre 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages