La vaccination

Nous sommes l’union de conscience de tous les Frères de Lumière de la Confédération intergalactique.
En ce jour, nous souhaitons transmettre un message important à tous les humains car ce message va concerner l’humanité toute entière.
Ce message ne sera pas long mais  fort important.

Nous allons vous dire ceci, frères humains : Depuis quelques temps déjà, des êtres humains qui souhaitent le pouvoir plus que tout sur votre Terre, sont en train de mettre au point un moyen de réduire la population terrestre. Pourquoi cela ?
Car, tout simplement, ces êtres au pouvoir plus important que leur vie, souhaitent avoir une mainmise fort importante sur vos vies afin de mieux vous manipuler. Il est important que vous sachiez cela car il y a en préparation, comme vous le savez déjà depuis quelques mois, un vaccin, destiné à soit-disant anéantir un virus de la grippe, qui est mis en place et est prêt, dans certains endroits de la Terre, à être inoculé à une grande partie de la population terrestre.
Nous allons vous dire ceci, frères humains : soyez très vigilants par rapport à cela. Vous ne savez pas la composition de ce vaccin.
Entre autre des molécules destinées à atténuer l’effet de la grippe, il y a d’autres produits, totalement chimiques, destinés à détruire, progressivement, les cellules du cerveau des êtres humains. 
Cela est destiné, à plus ou  moins longue échéance, à faire de vous tous, frères humains, des moutons qui seront à la merci de tous ces êtres qui cherchent le pouvoir par tous les moyens.
Ils se rendent compte, depuis quelques temps déjà, qu’un grand nombre d’êtres humains ne font plus confiance à leurs gouvernants et qu’une certaine résistance est en train de se faire face à tout ce qui leur est proposé en particulier ce qui touche à la santé.
Un grand nombre d’humains souhaite se soigner de plus en plus par des méthodes naturelles et laissent plus ou moins de côté les méthodes chimiques de la médecine actuelle.
Or, ce qui vous est proposé à travers ce vaccin est l’annihilation de vos pensées à plus ou moins longue échéance pour ceux qui recevront ce vaccin.
Nous ne souhaitons pas créer la peur mais nous souhaitons vous avertir de ce qui peut se passer, à plus ou moins longue échéance dans votre corps, si toutefois vous acceptez ce vaccin.

Cependant, nous allons vous dire que vous avez toujours votre libre-arbitre.
Votre corps vous appartient. Si vous souhaitez recevoir ce vaccin et si vous êtes en accord avec vous-même avec cela, faites ce que votre corps vous dit, ce que votre cœur vous dit.
Le libre-arbitre existe toujours mais des avertissements pour le bien-être des humains, sont de plus en plus propagés par les Frères de Lumière.
Nous connaissons parfaitement la composition de ce vaccin et nous souhaitons qu’il soit inoculé le moins possible.

Dans un précédent message il vous a été dit par nos Frères de Telos que la Lumière divine est votre plus grande puissance, votre plus grand pouvoir face à ce pouvoir superficiel et non réel de ces êtres qui vous gouvernent ou qui tentent d’avoir une forte mainmise sur  vos vies.
Plus vous oserez affirmer le pouvoir de votre Lumière divine en vous, le pouvoir divin qui est en vous, plus vous oserez l’affirmer en toute confiance et sans aucune crainte, alors, le pouvoir de ces êtres va être diminué jusqu’à disparaître.
Mais, actuellement, leur peur est si grande de voir ce pouvoir disparaître, qu’ils tentent par tous les moyens, d’annihiler vos pensées afin de continuer à vivre dans les énergies de ce pouvoir.
Vous pouvez contrecarrer ces énergies de pouvoir de non-amour.
Car dites-vous qu’il n’y a aucun amour dans la création de ce vaccin qui est présenté, préparé uniquement à des fins de pouvoir et de destruction d’une partie de la population terrestre. Lorsque nous parlons de « destruction », nous voulons dire « annihilation de pensées » à plus ou moins longue échéance.
Chers frères humains, vous avez en vous le pouvoir divin qui va vous permettre de faire face à ce qui vous est présenté et à bien d’autres choses qui vous seront présentées encore par ces êtres là dans les temps à venir.
Mais, nous sommes là pour vous protéger, pour vous aider à vivre votre vie d’être humain en toute liberté avec votre libre-arbitre.
Nous sommes là pour vous aider et OSEZ……OSEZ  dire ce que vous pensez face à ce qui vous est proposé. OSEZ dire NON si cela vous agrée.
OSEZ…..OSEZ, vous ne risquez rien.
La puissance de votre Amour, la puissance de l’être divin que vous êtes va vous aider fortement à vivre ces moments de contrainte et de désir de pouvoir accentué par ces êtres là.
Chers frères humains, nous sommes près de vous et nous vous avertirons chaque fois que quelque chose se présentera à vous ou sera en préparation dans le but de vous détruire dans votre liberté d’expression et de pensée.
Nous vous accompagnons avec Amour et sommes près de vous continuellement, n’en doutez pas.
Nous sommes fort présents dans votre ciel et nous continuerons à l’être afin de mieux vous aider et de vous protéger.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 28 octobre 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages