La Vie est spiritualité et Amour

Nous vous saluons chers frères et soeurs de la Terre et souhaitons vous apporter tout notre Amour et notre tendresse en ces moments difficiles que vit l’Europe au travers des attentats qui se sont passés sur son sol.

Des évènements de ce genre se passent depuis bien longtemps sur d’autres parties de la Terre mais, tant que cela se passait loin de vous, européens, vous en étiez émus mais pas autant que cela s’est avéré lorsque la France a vécu ce problème fort, fort délicat.

Cette violence qui émerge au nom de Dieu est, comme nous l’avons dit bien souvent dans de précédents messages, uniquement du fait des humains et non pas de Dieu. Nous l’avons dit et répété, Dieu est Amour, uniquement Amour et souhaite voir ses enfants de la Terre et d’ailleurs vivre dans la douceur et le bonheur.

Alors, pourquoi tant de violence sur le sol de la Terre ?

Chers enfants de la Terre, sachez que tout est énergie dans votre monde. Tout est absolument énergie même vos paroles, vos pensées, vos sentiments. Ce sont des énergies que vous ne voyez pas et vous n’avez pas l’impression que cela peut en être. Or, il n’y a pas une seule chose qui ne soit pas énergie sur la Terre.

Certains se sentent bien souvent « pleins d’énergie » et d’autres se sentent en « perte d’énergie » durant une grande partie de leur vie. Alors, pour se sentir mieux, ceux qui n’ont pas assez d’énergie vont la capter chez ceux qui se sentent pleins d’énergie ou du moins qui en ont suffisamment pour les aider à vivre une vie qui leur paraît la meilleure.

Cette captation d’énergie se fait de plusieurs manières : soit en vivant dans un état de victime continuelle afin que les autres s’apitoyent sur leur sort et s’intéressent à eux ; soit par le pouvoir qui se manifeste de différentes manières dans la famille entre parents et enfants, dans le travail entre collègues, au niveau du pays au travers de la politique, au niveau de la santé au travers de mesures obligatoires de vaccinations etc…etc…

Mais il y a aussi la captation d’énergie par la violence. En effet, ceux qui agissent dans une violence telle celle qui vient de se vivre en France ou dans d’autres pays d’Orient, sont des êtres humains qui recherchent de l’énergie afin de pouvoir vivre leur vie qui leur paraît n’avoir aucun sens. Leur moyen pour y parvenir est l’un de ceux là. Cette violence dont ils se targuent d’être des envoyés de Dieu, leur donne un afflux d’énergie qui, malheureusement, n’est pas de la meilleure qualité puisqu’elle les pousse à apporter la souffrance à un grand nombre d’humains.

Pourquoi ce manque d’énergie chez un grand nombre d’humains d’où qu’ils soient ?

Lorsque l’âme s’est incarnée dans le corps physique, elle avait un but de vie idéal pour sa nouvelle incarnation. Mais l’oubli de ce qu’elle avait choisi de vivre avant son incarnation a entraîné, dès le début de sa vie sur Terre, certains malaises et un mal-être qui, peu à peu, au cours de sa vie a amené divers problèmes psychologiques et physiques.

L’être humain ayant tout oublié  de ce qu’il avait décidé avant l’incarnation se trouve souvent perdu, abandonné, rejeté soit dans sa  vie de famille mais aussi dans la société où il vit. Il ne sait plus ce qu’il est venu faire sur la Terre, ce qu’il  a à y faire et pourquoi vivre cette vie. C’est alors que ses énergies sont négatives, lourdes, pesantes et pour s’en sortir il va chercher à faire un plein d’énergie au contact des autres. De là découlent des actions plus ou moins violentes. C’est pourquoi il y a sur la Terre, dans de nombreux lieux, des tentatives de prises de pouvoir par la violence. Cela donne de l’énergie à tous ceux qui sont des dictateurs, des meneurs de violence.

Vous allez dire : « oui, mais ces humains sont des malades ! »

Ils sont oui, malades du manque d’Amour. De quel manque d’Amour ? De celui de Dieu. En effet, ces humains violents, mais aussi chacun de vous sur la Terre, recherchent l’Amour, toujours l’Amour. Certains le trouvent auprès d’un compagnon ou d’une compagne, auprès d’enfants, auprès du monde animal, auprès du règne de la nature mais, malgré cela il y a toujours un manque en chacun de vous car cet Amour que vous recherchez, tous, sans exception est le SEUL ET UNIQUE AMOUR QUE L’ HUMAIN RECHERCHE CONTINUELLEMENT : L’AMOUR DE DIEU. Écoutez les poèmes qui parlent d’Amour, écoutez les chansons des divers chanteurs, de quoi parlent-ils ? D’Amour bien sûr.

Votre monde est en grand manque d’Amour. Voilà pourquoi tant de souffrance intérieure qui se manifeste de différentes façons. Mais l’Amour de Dieu est douceur, tendresse, paix et sérénité. Il ne demande pas la violence, surtout pas… surtout pas ! L’Amour de Dieu est là pour vous rendre heureux mais, pour le vivre, le rencontrer, il est important d’aller le chercher et le rencontrer dans le seul temple qui lui est dédié en chacun de vous, personnellement, c’est à dire au plus profond de vous, à la rencontre de votre être divin, votre âme.

C’est votre âme qui est venue s’incarner dans le corps physique que vous êtes, c’est elle qui veut et souhaite vivre le Véritable Amour, celui de Dieu, du Père Suprême, et non pas la façon dont le recherche  l’humain qui se sent perdu dans cette vie terrestre.

L’Amour divin, est le sens de votre vie sur la Terre. Mais vous êtes tellement en manque de cet Amour merveilleux que vous le recherchez sans cesse au travers d’autres humains ou bien en vous faisant plaisir par un amas de choses matérielles. Mais tout cela ne vous satisfait pas suffisamment et vous êtes sans cesse frustrés.

La frustration du manque d’Amour divin est une très grande souffrance qui peut, parfois, comme cela se passe malheureusement dans bien des endroits de la Terre, entraîner une mainmise violente sur d’autres humains.

Chers frères et soeurs de la Terre, nous ne le répèterons jamais assez et vous disons : Allez chercher cet Amour au plus profond de vous. Prenez patience, confiance, prenez du temps pour vous intérioriser et vous trouverez progressivement des moments de grande douceur. Puis, petit à petit, vous en viendrez à avoir besoin de ces moments de rencontre douce et heureuse avec vous-même, avec votre être divin, votre âme, vous deviendrez douceur, bien-être et vous ne pourrez plus vous passer de ces bons moments. Vous ne chercherez plus alors  cet Amour, cette douceur, cette tendresse à l’extérieur de vous en tentant de capter les énergies de tous ceux qui vous entourent.

Lorsque l’humain terrestre aura compris cela, la vie redeviendra sereine dans votre monde de la Terre.

Certains d’entre vous vont penser : « Comment le fait de rencontrer mon âme peut-il apaiser ma vie ? »

Car, tout simplement, nous l’avons déjà dit dans de nombreux messages, la Vie sur la Terre ou ailleurs est spirituelle uniquement spirituelle.

Chers enfants de la Terre nous vous accompagnons avec tout notre Amour et notre Tendresse.

Soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/alert]

— Publié le 23 novembre 2015 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages