L’atteinte aux DROITS DE L’HOMME par la vaccination à outrance

Nous sommes heureux de vous retrouver chers enfants de la Terre. Vous êtes nos frères et soeurs sur lesquels nous veillons fortement. Nous veillons fortement sur vous, sur bien des plans, mais, actuellement, il se passe une réaction au sein du peuple français en ce qui concerne une future loi obligeant le peuple à faire vacciner obligatoirement les jeunes enfants.

Que se passe-t-il pour que cela soit ainsi ? Dans divers messages, nous vous avons souvent parlé du souhait de mainmise d’un certain nombre d’êtres humains sur les autres humains afin d’amplifier et d’approfondir leur désir de pouvoir sur la planète. Or, nous vous en avions déjà parlé dans un message transmis il y a quelques années de cela (voir message en 2009 sur le thème « les vaccins« ) que  le moyen de vaccination est un moyen facile et aisé de maintenir le peuple de la Terre sous l’emprise d’un pouvoir nous dirions, « nauséabond et irrespectueux ». Nous employons des termes dans votre langage qui vont marquer vos esprits. Ces mots là n’existent pas chez nous, sur toutes les planètes de la Confédération Intergalactique car le respect de l’être sous toutes ses formes existe et est fortement ancré en nous.

Mais sur la Terre, le respect de l’humain d’où qu’il soit, n’existe pas et particulièrement de la part de ce gouvernement mondial composé d’une petite, très petite partie du nombre des humains. Ces humains ont malheureusement en eux le désir d’avilir, de robotiser l’humain afin de le faire vivre à sa façon et de lui faire accomplir tout ce qu’il souhaite. En résumé, ce gouvernement mondial voyant que l’humanité s’ouvre à la compréhension de qui elle est, de son pouvoir divin en elle, ce gouvernement mondial a peur, très peur de perdre son pouvoir.

Alors que fait-il ? Il s’adresse à certains gouvernements et leur propose de l’aide mais, bien sûr, il demande un échange. Dans ce gouvernement mondial, il est important que vous le sachiez, se trouvent, bien sûr, ceux qui sont à sa solde, c’est à dire tous les trusts pharmaceutiques qui cherchent, sous les ordres du gouvernement mondial, des moyens chimiques d’annihiler l’esprit et le cerveau humain afin de pouvoir le manipuler facilement à sa façon.

Dans ces recherches chimiques, il y a, bien sûr, tous les vaccins qui, si vous en connaissiez la composition, vous affoleraient. Il y a aussi bien sûr, les produits chimiques déposés à outrance dans le sol de la Terre, mais il y a aussi tous ces « chemtrails » que vous pouvez apercevoir dans le ciel, de temps en temps. Tout cela est un déversement de produits chimiques destinés à endormir progressivement le cerveau humain.

Alors que penser des vaccinations à outrance des jeunes âmes venues s’incarner sur la Terre ? Tout simplement le fait de diriger ce désir de pouvoir du gouvernement mondial sur des bébés est parfaitement calculé. En effet, un enfant de cet âge, quelques mois de votre temps terrestre, a besoin de pureté pour pouvoir grandir et faire évoluer sa conscience spirituelle au fil des années de sa croissance terrestre. Une vaccination à outrance dans ces âges là va entraîner progressivement une annihilation et une dépendance de ces futurs adultes à ceux qui les auront maltraités dès leur naissance.

Lorsque nous disons que ces jeunes enfants, une fois devenus adultes, seront « dépendants », nous voulons dire que les vaccinations à outrance vont créer diverses maladies qui feront que ces humains, de votre avenir très proche, ne pourront qu’être dépendants des trusts pharmaceutiques pour guérir leurs maladies. Comme vous dites « cela sera le cercle sans fin » de la chimie dévalorisante, avilissante dans la nouvelle humanité.

Alors que faire ? nous vous disons, chers frères et soeurs de la Terre, vous qui êtes parents et grands-parents de ces jeunes âmes récemment venues sur Terre, refusez ces maltraitances que vont vivre vos jeunes enfants. Refusez de voir votre humanité qui est en train de s’éveiller à la magnifique Lumière et au Bel Amour de notre Père Suprême,  devenir dépendante de l’Ombre. Car n’en doutez pas, c’est actuellement une grande dualité entre l’Ombre et la Lumière.

Vous, nos frères et soeurs de la planète Terre, vous êtes la Pure Lumière, tout comme tous les humains quoi qu’ils fassent, mais vous êtes face à une petite poignée de l’Ombre qui, désormais, a peur de ne plus exister et nous vous disons que c’est ce qui est en train de se préparer car nous veillons sur vous et nous vous apportons toute notre aide d’Amour.

la planète Terre qui est en train de s’éveiller fortement à la Pure Lumière va continuer à le faire car vous êtes des êtres qui s’ouvrent de plus en plus à la compréhension de qui vous êtes. Continuez sur ce chemin de la LIBERTÉ, ne vous laissez pas atteindre par la peur de ce qui vous est mis en face.

L’atteinte aux « DROITS DE L’HOMME », ne va pas se réaliser. Cela ne se peut. L’univers a besoin d’une planète Terre vibrante et rayonnante de Pure Lumière. Cela ne peut se faire qu’à travers vous tous, nos frères et soeurs terrestres que nous souhaitons voir  dans la LIBERTÉ DE VIVRE VOTRE CORPS COMME VOUS L’ENTENDEZ ET DE LE RESPECTER. Personne ne doit s’emparer de votre corps d’une façon ou d’une autre. Vous ÊTES LES SEULS MAÎTRES DE VOTRE CORPS !

Chers frères et soeurs de la Terre, continuez votre chemin d’évolution spirituelle dans la Paix et la Sérénité, continuez à comprendre qui vous êtes, ces merveilleux êtres de Pure Lumière qui ont décidé de venir s’incarner en vous pour vivre une belle et merveilleuse expérience d’évolution spirituelle. Vous êtes accompagnés par l’Amour d’un grand nombre d’Êtres de Lumière, vous êtes protégés d’une façon que vous ne pouvez imaginer. Ayez confiance en vous, en LA VIE,  en l’Amour divin, en sa Pure Lumière.

Chers enfants de la Terre, soyez heureux de vivre cette compréhension que seul l’Amour a besoin d’exister. Ceux qui  sont et en seront réfractaires par le non-respect qu’ils affectent à leurs frères terriens verront leur vie devenir difficile, très difficile à moins que, sur un sursaut de compréhension de leurs actes, ils se tournent vers le Pur Amour qui est Douceur, Paix et Sérénité et  surtout,  aussi, Grand Respect envers tout ce qui vit.

Chers frères et soeurs de la Terre, nous vous accompagnons avec grand Amour. Nous vous aimons tendrement.

rt type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :

– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/a

— Publié le 10 juillet 2017 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages