Le 11-11-11

Comme vous le savez, le mois de Novembre 2011 est un mois important dans le temps de votre vie terrestre.
Pourquoi cela ?
 Car, tout simplement, il y a deux dates fort importantes : le 1-11-11 et le 11-11-11.
Ces deux dates, à une dizaine de jours d’écart, permettent à ce temps de jours de préparer une forte énergie qui va se répandre sur la Terre à compter du 11-11-11 jusqu’en 2012.
Cette date du 11-11-11 est fort importante, nous allons expliquer : Le chiffre 1, pour vous au niveau terrestre, n’a pas la même symbolique que dans les sphères célestes.

En effet, en numérologie, le 1 est le commencement, le 1 est l’Unité, le 1 est la Vie.
Vous vous rendez bien compte, dans les différents messages, que nous parlons souvent de l’Unité, du UN avec l’Univers.
Et donc, le 11-11-11 est une date fort importante. Le 1, l’Unité est répété 6 fois.

Cela crée, dans les sphères célestes, une onde énergétique particulière qui va créer au niveau de la Terre et de l’humanité un départ d’énergie qui va aller s’accentuant, comme nous venons de le dire, jusqu’en 2012 et au-delà.
Cette date que vous allez bientôt rencontrer, va vous permettre de mettre un pied dans les nouvelles énergies de la 5eme dimension.

Depuis quelques temps vous vous rendez compte que vos êtres sont fortement perturbés. Il y a des problèmes physiques, il y a des problèmes de sommeil, il y a des problèmes de nourriture, il y a des problèmes de petits états de mal-être momentanés etc….etc…. Vous vous rendez compte de tout cela, mais bien des humains ne comprennent pas l’origine de tout ce mal-être.
Bien des humains se disent qu’ils sont malades, que la vie est trop difficile pour eux et que c’est ce qui les rend malades. 
Nous allons vous dire que la vie telle que vous la vivez vous rend parfois malades, il est vrai, car vous la vivez de façon vraiment difficile en ne comprenant pas que tout ce qui se présente à vous est une expérience. Bien sûr vous ne comprenez pas que ces expériences qui sont divines sont aussi des expériences d’Amour.
 Oui, d’Amour ! malgré les difficultés que certains vivent.

Actuellement, il y a de fortes inondations dans votre pays et bien des personnes sont dans la tristesse et le dénuement.
 Encore une fois vous allez dire : « est-ce cela l’Amour divin ? »
Nous allons répondre : les énergies que vous vivez actuellement sont là pour permettre à l’humain de comprendre son état d’être humain sur la Terre, de comprendre pourquoi être sur la Terre, mais en même temps  pour vous faire réfléchir à votre divinité, cela nous en avons déjà parlé bien des fois.
 Mais, actuellement, comme nous l’avons déjà dit aussi, les perturbations climatiques, atmosphériques vont se produire de plus en plus afin de purifier la Terre et l’humanité de toutes les énergies lourdes, pesantes  qui n’ont plus lieu d’être sur la Terre.

Le 11-11-11, qui arrive à grands pas, va amplifier  l’activation de ces énergies nouvelles.

Alors, allez-vous dire,  que va-t-il nous arriver ?…..allons-nous vivre une catastrophe ?
 Non, vous n’allez pas vivre des catastrophes, vous allez tout simplement vivre, parfois, cela est possible, des moments délicats dans votre vie qu’elle soit familiale, qu’elle soit sociale, ou dans votre corps physique. Tout cela va aller s’accentuant.
Pourquoi cela va-t-il aller en s’accentuant ?
 Car, tout simplement, il est important de comprendre que l’arrivée de ces nouvelles énergies de la 5eme dimension qui sont très proches et qui vont remuer la Terre, ne peut accepter, cela a déjà été dit, les divers sentiments perturbants, le mal-être que les humains vivent actuellement.
Cette activation des nouvelles énergies va créer, jusqu’en 2012 et au-delà, des mouvements énergétiques que certains d’entre vous comprendront ce qui leur permettra de lâcher prise par rapport à tout ce qu’ils vivent, par rapport aux difficultés qui sont créées par le mental, par la colère, par la rancune etc…..face à ce qui se passe et ce qui se passera.

Actuellement vous vivez des difficultés financières, nous dirions mondiales. Dites vous que cela avait été annoncé et que cela va aller de façon bringuebalante jusqu’en 2012 et un peu au-delà. Et même s’il y a une accalmie, dites-vous que les problèmes financiers terrestres ne sont pas terminés. 
Nous vous demandons aussi de lâcher prise par rapport à l’argent, par rapport aux biens matériels, par rapport aux possessions. Plus vous possédez moins vous êtes dans la paix car plus l’être humain a de possessions, plus il y a de soucis et les énergies à compter du 11-11-11  vont amplifier cela.
Nous ne disons pas  qu’il ne faut pas avoir une maison, nous disons simplement qu’il est important de lâcher prise par rapport à l’accumulation de possessions.
A un certain  moment vous n’aurez plus besoin de ces possessions multiples.
Certaines d’entre elles se verront peut-être détruites par des tremblements de terre, par des inondations, par des tornades et vous pleurerez vos possessions.
 Votre âme n’est pas venue pour avoir des possessions, même si l’être humain les souhaite. Votre âme est venue pour vivre une expérience d’évolution  divine sur la Terre. 
Il est important que vous compreniez que les nouvelles énergies et à partir du 11-11-11 vont vous mettre davantage, et de plus en plus, face à la compréhension de qui vous êtes, un être divin qui est venu sur Terre pour apprendre à grandir et pour apprendre aussi que la simplicité est la plus belle des choses.
Lorsque nous parlons de simplicité, cela a déjà été mentionné dans d’autres messages, nous parlons de la simplicité du cœur : comprendre tout ce qui vit autour de vous,  porter un regard de douceur sur tout ce qui est vivant sur Terre.
Même les roches, même les minéraux sont des êtres vivants, différents de vous, mais vivants. Il est important de respecter tout ce qui vit sur la Terre dans la plus grande simplicité du cœur avec  un regard d’Amour, de douceur et de tendresse pour tout ce que la Terre vous offre.
Les énergies à partir du 11-11-11 vont amplifier cela en vous. C’est à dire que  vous allez être poussés, parfois de façon inconsciente, à porter un regard autre sur la nature, sur le règne minéral, végétal, animal et même et, nous dirions, surtout, sur le règne humain.
Vous comprendrez pourquoi dans les mois à venir : Vous allez être confrontés à ces questionnements : « qui sommes- nous sur Terre ?……que sommes-nous venus y faire ? 
Certains d’entre vous le savent, ont compris le cheminement de l’être humain au travers de son âme, mais bien d’autres humains ne le comprennent pas, ne le savent pas et les nouvelles  énergies vont faire se poser des questions à bien des humains.

Oh! nous le disons bien, cela va en perturber un grand nombre qui ne comprendront pas le lien qu’ils peuvent faire entre la Terre et le Divin.
 »Que vient faire le Divin ici ? vont-ils se dire……Le Divin, Dieu, que vient-il faire dans ma vie ? »
Voilà ce que certains se poseront comme questions. Mais ils arriveront à comprendre, au travers de ce qui va se passer sur la Terre, qu’il y a autre chose dans la vie terrestre derrière tout ce qui existe sur le sol de votre planète.
Il est important de comprendre cela. Vous allez entrer, dès maintenant, dès le 11-11-11 dans un grand mouvement de nouvelles énergies qui vont vous chahuter jusqu’en 2012. Mais elles vous chahuteront si vous ne lâchez pas prise.
C’est pourquoi nous vous disons : LÂCHEZ PRISE  par rapport à ce que vous vivez !…….. LÂCHEZ PRISE par rapport à vos possessions,  LÂCHEZ PRISE par rapport aux problèmes financiers terrestres…….LÂCHEZ PRISE ! et soyez dans l’accueil et l’acceptation de ce qui se passe dans votre vie, tout simplement.
Ainsi vous pourrez vivre cette transition énergétique, et nous dirions énergétique divine, dans la paix et la sérénité, n’en déplaise à ceux qui vont rire en lisant ce message car, nous le savons, certains rient de ce qu’ils peuvent lire ou entendre de certains êtres qui canalisent les Frères de Lumière.

Vous pourrez, ainsi, accéder aux nouvelles énergies avec la joie au cœur, avec beaucoup plus d’aisance dans votre être qui se sentira  plus léger puisque le lâcher-prise aura été fait et que les petits inconvénients de chaque jour seront effacés par votre conscience qui comprendra et saura de quoi il s’agit.
Préparez-vous, dès maintenant, avec douceur, joie et bien-être, à recevoir les nouvelles énergies divines qui viennent envelopper la Terre de leurs bras d’Amour et de leur rayonnement divin.
Accueillez les avec joie dans votre cœur et soyez heureux de ce renouveau, de cette renaissance de l’humanité et de la Terre.

Soyez conscients que tout ce que vous allez faire pour la Terre, pensées, paroles, actes que ce soit envers le règne minéral, végétal, animal ou humain,  sera un don d’Amour que vous allez faire à la Terre et à l’humanité.
Nous vous en remercions et sommes là pour vous aider, à nouveau,  à comprendre ce qui se passe, va se passer et se passera plus tard, après 2012, sur votre Terre et au sein de l’humanité.
Soyez aimés, chers frères de la Terre, nous sommes près de vous avec grand Amour, nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 7 novembre 2011 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages