Le Dieu Universel

Nous vous saluons chers frères de la Terre. Une nouvelle fois, un nouveau message va vous être transmis par l’Union de Conscience des Frères de Lumière que nous sommes.

Nous sommes fort nombreux au niveau de la Confédération Intergalactique à souhaiter transmettre ces messages d’évolution à nos frères de l’humanité terrestre. L’humanité terrestre a grand besoin de cela actuellement. Mais sommes-nous écoutés comme cela devrait être ? Sommes -nous entendus comme vous devriez et pourriez le faire avec tout votre coeur ?

Nous allons vous dire ceci : depuis le lieu où nous nous trouvons, nous voyons avec désolation ce qui se passe sur la Terre. Nous voyons toutes les querelles de religions qui s’y passent. Nous voyons et constatons la violence, la souffrance et les peurs qu’engendrent ces mouvements de fanatiques qui tuent, massacrent au nom de Dieu.

Attention, frères qui apportez la mort violente, attention à ce que vous faites !

 Dieu ne va pas vous adouber pour ce que vous faites, Dieu ne va pas vous remercier de tuer celui qui ne pense pas comme vous au niveau d’une religion.

Nous vous disons : au contraire ! Dieu vous demandera à votre départ de la Terre  de revoir et revoir sans fin le film de votre vie terrestre. Vous reviendrez longtemps……longtemps sur vos agissements, vous serez dans la souffrance de ce que vous vivrez et verrez. Cependant, Dieu le Père de TOUS les humains sans exception, vous entourera de Sa Lumière d’Amour et vous protègera en tentant de vous faire comprendre qu’IL ne souhaite que la Paix et la Sérénité, que les guerres de religions n’ont pas lieu d’être puisqu’IL EST LE PÈRE DE TOUS LES HUMAINS SANS EXCEPTION.

Il n’y a pas plusieurs Dieux, il n’y en a qu’UN SEUL, l’UNIQUE, le Créateur de toute vie. IL est le Dieu de toutes les races humaines, Il est le Dieu qui vous accompagne dans chacune de vos religions, dans chacune de vos façons de vous relier à LUI.

Le DIEU que vous revendiquez est le même que celui qui entoure et enveloppe de Son Amour l’humain qui est d’une autre religion que vous. Alors, enfants de la Terre, vous qui tuez au nom de DIEU vous vous tuez vous-mêmes, vous vous maltraitez vous-mêmes car vous êtes cette partie de Dieu, cette étincelle divine qui vous donne vie.

Voyez-vous le mal, la souffrance que vous vous donnez en tuant, en massacrant vos frères terrestres qui ne pensent pas comme vous ?

Les religions ne sont qu’une façon de rencontrer Dieu. Chaque religion est à respecter. Aucune religion n’a le monopole de Dieu. Chaque religion vous relie à LUI suivant que vous habitiez l’Europe, l’Asie, ou bien l’Afrique. Peu importe que vous contactiez Dieu de telle ou telle façon. L’important est l’Amour que vous ressentez pour LUI, l’important est l’Amour qu’IL vous permet de répandre autour de vous mais surtout pas et jamais de semer la terreur par des tueries et des massacres.

Que vous soyez catholiques, protestants, juifs, musulmans, hindouistes ou autres, DIEU, le PERE CREATEUR COMMUN à toutes ces religions, vous regarde avec grand Amour car il connait vos cœurs, IL y vit, IL le fait battre au rythme de Son Amour et de Sa douceur de Père Aimant. Dieu vous aime TOUS, vous tous les humains de la Terre sans aucune exception.

Alors, enfants de la Terre, comprenez que s’il y a UN Seul Dieu pour toute l’humanité pourquoi toutes ces querelles de religions ?

Vous vivez, maintenant  dans une nouvelle ère spirituelle de la Terre. Vous n’êtes plus au Moyen-Age où les dirigeants religieux avaient pris le monopole de la direction de la spiritualité pour asseoir leur pouvoir. Les choses ont changé. Vous avez évolué spirituellement mais dans certaines parties de votre Terre, il reste des groupuscules fort violents qui, comme le firent les dirigeants religieux du Moyen Age, torturent, massacrent au nom de Dieu.

Nous vous disons : CESSEZ CETTE VIOLENCE AU NOM DE DIEU ! votre évolution n’a pas besoin de tueries pour que vous puissiez trouver la Lumière, Sa Lumière si merveilleuse.

Nous nous adressons à tous ceux qui commettent ces exactions :

Enfants de la Terre, enfants de DIEU, le SEUL, l’UNIQUE, Celui de toute l’humanité et de chaque humain, cessez cette violence ! Elle n’a qu’un seul but, celui de vous donner l’impression que vous avez du pouvoir terrestre, uniquement terrestre, sur vos frères de la Terre. En aucune façon, Dieu n’agréera ce que vous faites. Comprenez que DIEU, le Seul, l’Unique est un Etre d’Amour, uniquement d’Amour, de Paix et de Sérénité, de Douceur et de Tendresse. Alors enfants de la Terre, vous qui commettez ces exactions comprenez qu’en continuant de cette façon, vous tombez dans votre propre souffrance qui sera des plus fortes et des plus douloureuses. Malgré cela, Dieu, le Père Unique de tous les humains vous entourera de Son Amour. Mais le verrez-vous assez rapidement, le ressentirez vous le plus rapidement possible dans votre cœur pour le reconnaître ? Si oui, vous pourrez atténuer tout ce que vous commettez envers vos frères terrestres. Mais il est temps de stopper cette violence….il est grand temps pour votre salut.

Chers frères de la Terre, nous souhaitions, en ce jour, vous transmettre ce message destiné en grande partie à ceux qui, en cet instant de la vie terrestre, commettent des tueries au nom de Dieu. Dieu est bafoué, Dieu est renié, Dieu est sali au travers de ces exactions mais chaque humain a son chemin de vie à suivre quel qu’il soit. Cependant Dieu n’a jamais demandé de telles choses et n’en demandera jamais. Seul le désir de pouvoir de l’être humain crée ces moments si difficiles sur votre planète. Il y a longtemps de cela que Dieu est mis en avant à des fins de pouvoir de certains humains terrestres. Or, JAMAIS…..JAMAIS, Dieu n’a souhaité cela et ne le souhaitera jamais.

Enfants de la Terre, comprenez que la Vie n’est faite que d’Amour, de Pur Amour qui vous entoure et vous protège. Mais c’est votre méconnaissance de la Vie, de l’Amour qui est en vous et que vous êtes, c’est la méconnaissance de Qui vous êtes qui crée toutes ces dérives de religions.

Chers enfants de la Terre nous savons que ceux qui commettent ces exactions ne liront pas tous ce message ou même n’en auront pas connaissance, mais il suffit d’un seul pour que tout puisse se calmer et s’apaiser. Et nous vous disons : il y aura un humain concerné pour lire ce message.

Chers frères de la Terre nous vous accompagnons avec grand Amour, Amour du Père Universel qui vit en nous et auprès de nous TOUS.

Nous vous aimons et souhaitons voir l’humain terrestre vivre en osmose avec l’Amour de Son Père, le DIEU D’AMOUR, LE SEUL, L’UNIQUE, L’UNIVERSEL.

 

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 11 octobre 2014 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages