Le nouveau climat

Nous vous saluons chers frères de la Terre et sommes heureux de vous retrouver.

Quel va être le sujet de ce jour ?

Vous pourriez bien vous en douter en raison de ce qui se passe dans votre pays, la France, depuis quelques mois. En effet, depuis quelques mois, vous vivez une modification climatique que vous n’aviez jamais rencontrée auparavant. La pluie…la pluie…des neiges en abondance sur vos montagnes et ce durant six mois environ.

Les changements climatiques sont en mouvement et vous en avez la preuve. Un temps très humide, des pluies sans discontinuité, un ciel bien gris durant des mois, voilà de quoi abaisser le moral des humains vivant ce qui n’est pas dans leurs habitudes.

Nous vous disons : depuis déjà bien des années, nous vous avons parlé des modifications climatiques allant se passer sur le sol de votre planète.  Cela est commencé. Le climat qui était doux et chaud en ce temps du mois présent est devenu froid et pluvieux. Nous vous avions déjà parlé dans de précédents messages de ce qui allait se produire sur la Terre. Des lieux où le climat était  très chaud peuvent devenir tempérés ou se refroidir, des lieux tempérés peuvent devenir ce que vous vivez actuellement et des lieux désertiques peuvent retrouver une végétation en raison de pluies qui viendront abreuver le sol.

Alors que faire lorsque tout change et que l’humain, la végétation ne sont pas tout à fait prêts à de tels changements ?

 Il sera nécessaire pour l’humain de s’adapter à ces modifications en tenant compte des durées de moments pluvieux et des durées de moments fort ensoleillés. L’humain aura besoin de planter ses légumes, ses fleurs en fonction de ce qui se passera au niveau climatique et ne doutez pas que la végétation s’adaptera très bien à ces modifications. Il est important pour la végétation qu’il y ait pluie et chaleur et dans ce cas elle pourra croître de belle façon. Mais allez-vous dire, tout va être décalé si notre climat se modifie de cette façon ?

Oui, tout sera décalé, uniquement décalé. Vous aurez besoin de vous adapter à ce décalage qui n’entravera pas la croissance de la végétation. Il vous manque du soleil actuellement et ce manque de lumière est ressenti fortement par un grand nombre d’entre vous. Cela crée en vous une certaine « dépression », un manque d’énergie. Cela se poursuivra au fur et à mesure que le temps va se modifier jusqu’à ce que l’humain soit adapté à cette nouvelle façon de vivre sur la Terre.

Pourquoi ces changements si rapides de votre climat ?

Car, tout simplement, la Terre a besoin de vivre autrement, de se nettoyer, de se dépolluer, et de vous faire comprendre que quelque chose est en train de se mettre grandement en place.

Quelle chose est-elle en train de se mettre en place ?

Tout simplement ce dont nous vous avions souvent parlé dans nos différents messages précédents, c’est à dire une nouvelle conscience qui naît au sein de l’humanité. Il n’est pas possible que la nouvelle conscience s’installe en vous si la Terre ne se modifie pas elle aussi. Vous le savez, vous êtes fortement liés à la Terre. Vous vivez ce qu’elle vit et elle vit ce que vous vivez. Alors l’énergie Terre va mettre tout cela au même niveau c’est à dire qu’au travers de tous ces changements climatiques et nous disons aussi, changements géologiques à venir, l’humanité et la Terre vont se mettre au même niveau de conscience.

Mais si la Terre évolue à son rythme, il n’est peut-être pas encore tout à fait, votre rythme. C’est pourquoi vous vous sentez souvent perturbés dans votre corps physique : sommeil difficile, douleurs par-ci, par-là, états dépressifs, moments difficiles à vivre dans votre vie familiale et sociale etc….Tout cela fait partie de l’épuration que l’énergie Terre fait ressentir à l’humanité à laquelle elle permet de vivre sur son sol. Mais cette humanité est bien souvent ignorante des bienfaits, des douceurs que lui offre la Terre. Certains d’entre vous en sont conscients et font ce qui est nécessaire pour aider la Terre afin qu’elle ne souffre plus comme elle souffre actuellement, mais d’autres ne cherchent pas à comprendre comment ils peuvent vivre sur cette belle planète, comment et d’où leur provient la nourriture qui leur permet de vivre. Tant qu’il y aura cette méconnaissance de la reconnaissance à la Terre, cette dernière vous le fera savoir par ses perturbations climatiques.

Chers frères de la Terre, ne soyez pas désespérés de ce qui se passe actuellement au niveau de votre climat. Cela est ainsi pour le meilleur de l’humanité et de la Terre. L’une ne peut pas vivre dans la douceur et la paix si l’humanité ne lui offre pas la douceur et la paix. La Terre n’a jamais cherché à vous nuire mais c’est vous, humains, qui pour des raisons souvent liées à l’argent, sacrifiez la Terre pour des désirs de pouvoir et cela la Terre ne peut plus l’accepter.

Alors vous êtes mis au pied du mur comme vous dites. La Terre vous montre de quoi elle est capable pour vous faire réagir et elle le continuera tant que vous ne voudrez pas comprendre que vos pensées négatives, que vos actes de non-amour envers elle sont pour elle une grande souffrance.

Chers frères de la Terre, vous êtes maintenant entrés dans les changements climatiques. Acceptez de les regarder comme une leçon que vous offre la Terre et comprenez qu’elle a besoin de votre aide pour continuer à vivre de la meilleure façon possible.

Sachez  que les modifications climatiques que vous vivez sont aussi une expérience d’évolution pour l’être humain, une expérience de lâcher prise face à des difficultés et face à des changements auxquels vous n’étiez pas habitués.

Ces changements climatiques vous montrent que même dans votre vie de tous les jours, au niveau social et au niveau familial, vous pouvez vous adapter aux divers changements qui se produisent.

S’adapter par le lâcher prise est une grande leçon que la Terre est en train de vous offrir, chers frères de la Terre, remerciez la pour cela.

Nous vous souhaitons belle adaptation à votre nouvelle façon de vivre au fur et à mesure des temps qui vont passer et sachez que nous sommes toujours auprès de vous pour vous accompagner dans ces modifications de votre vie.

Recevez tout notre Amour et notre Lumière,

Nous sommes vos Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 8 juin 2013 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages