L’Énergie Féminine Divine Universelle

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Une nouvelle fois nous allons parler de l’être humain, plus particulièrement du masculin et du féminin en vous, en chacun de vous.

Pourquoi allons-nous revenir sur cette « particularité » de vos êtres ? Car, tout simplement, vous êtes tous, que vous soyez femmes ou hommes terrestres, le masculin et le féminin  rassemblés et unis en un seul être : chacun de vous.

Il est important de comprendre qu’un homme terrestre a en lui, et a toujours eu en lui, cette partie féminine. Il est important de comprendre que la femme terrestre a en elle, et a toujours eu en elle, cette partie masculine. Dans votre éducation, particulièrement occidentale, il est difficile d’admettre pour un homme qu’il est par moitié féminin. Depuis des éons, il a été dit que la sentimentalité, que la douceur étaient uniquement l’apanage de la femme terrestre. Or, erreur ! grande erreur !

L’homme terrestre a aussi en lui cette partie de doux sentiments qu’il ne veut souvent pas montrer de peur de paraître trop féminin. La femme terrestre possède en elle cette partie masculine qui parfois dérange certaines d’entre elles. L’être humain a été créé à l’image du Créateur qui est le Père-Mère Universel et qui est le Masculin-Féminin. Donc comprenez qu’il n’y a aucune honte d’être un peu masculine ou un peu féminin. Cela fait partie de la Vie et sera toujours ainsi.

L’Énergie Féminine Divine Universelle existe en tout être, d’où qu’il soit et quelle que soit sa religion terrestre ou ses croyances en la Vie. Cette Merveilleuse Énergie est représentée en Occident par le lien que vous avez avec Celle que vous nommez MARIE, la Mère Douceur de notre Frère tant aimé Maître Jésus.

Vous appelez souvent MARIE à l’aide dans votre vie de chaque jour. Vous LA priez, parfois de façons différentes. Celle que vous appelez MARIE, est la Représentation de cette Merveilleuse Énergie Féminine Divine Universelle. Elle apporte Douceur, Tendresse et Joie.

Lorsque vous LA priez, certains d’entre vous ressentent un bonheur si fort qu’il vous donne l’impression d’être enveloppé de la douce chaleur de l’Amour Maternel Universel. Cela, en effet, est le cas  car l’Énergie Divine Féminine Universelle est l’Amour Maternel contenu dans l’Énergie Suprême, Celle du Créateur qui est le Père-Mère de toute vie.

L’amour maternel, celui que vous recherchez si fortement au sein de votre famille terrestre, ne vous satisfait que peu. En effet, un grand nombre d’entre vous ne trouve pas dans la famille, en la mère terrestre, cet Amour dont vous avez tous la nostalgie depuis votre entrée en incarnation dans la vie terrestre.

Au plus profond de vous, vous savez que cet Amour Maternel existe. Vous le ressentez profondément, inconsciemment, mais vous le recherchez autour de vous tout comme vous recherchez le Véritable Amour auprès de vos familles et de vos Amis.

Comme nous venons de le dire, inconsciemment vous recherchez l’Amour de Notre Père-Mère qui est la protection divine masculine mais aussi et surtout la Douceur, la Tendresse et l’enveloppement Maternel serein.

Voyez-vous, enfants de la Terre, comme vous êtes l’une et l’autre, le masculin et le féminin. Il est important pour les hommes terrestres de ne pas rejeter cette partie d’eux-mêmes qui est féminine et pour les femmes terrestres de ne pas rejeter cette partie masculine plus ou moins apparente physiquement ou dans vos ressentis.

Chez certains d’entre vous qui êtes hommes terrestres, la partie féminine est plus apparente que la partie masculine. Il en est de même pour les femmes terrestres qui vivent un aspect masculin plus important que la partie féminine.

Si cela est ainsi, c’est qu’il y a une raison importante à cela. Les hommes terrestres dans  cette situation font l’apprentissage de ce qu’est le féminin douceur, tendresse dans un corps masculin et les femmes terrestres font l’apprentissage de ce qu’est  l’esprit de décisions, de protection.

Tout a une raison d’être. Mais l’Énergie Féminine Divine Universelle que vous contactez souvent, MARIE, vous apporte réconfort que vous soyez hommes ou femmes. Près de chez vous, existe un sanctuaire dédié à MARIE. Ce sanctuaire se trouve à LOURDES. Combien d’hommes et de femmes, sans distinctions, viennent chercher réconfort auprès de Cette Merveilleuse Énergie Féminine Divine Universelle ? Un très grand nombre, bien sûr.

Et dans ce cas, même les hommes se tournent vers le bien-être que procure cette Énergie-Douceur. À ce moment là, les hommes terrestres reconnaissent, à l’extérieur d’eux, les bienfaits de cette belle Énergie. Mais, ils ont besoin  de comprendre qu’elle se trouve aussi en eux, cela est important de le comprendre et de le vivre sur la Terre.

Les hommes terrestres ne sont pas que des êtres belliqueux. Les hommes terrestres ont aussi besoin de douceur et de tendresse. Mais votre éducation a fait d’eux, depuis des éons, des êtres bagarreurs, imbus de leur personne et surtout n’ayant pas suffisamment de respect envers la femme terrestre.

Or, si l’homme terrestre ne respecte pas la femme terrestre, il se rejette et se renie en même temps. Il est important actuellement, au moment où l’humanité vit une grande transformation de conscience, qu’il y ait équilibre d’Amour et de Douceur entre l’homme et la femme terrestre.

Les nouvelles énergies, fort importantes encore durant cette année qui vient, vont vous pousser les uns et les autres, a vivre ce respect  qui va améliorer les relations entre les hommes et les femmes terrestres. Il ne pourra en être autrement car ceux qui ne respecteront pas l’énergie féminine en eux et autour d’eux vivront des moments fort difficiles qu’ils auront du mal à comprendre. Mais, petit à petit, cela va s’ancrer dans les esprits et chacun, hommes et femmes, vont prendre conscience de l’importance de respecter le masculin et le féminin en face d’eux, donc de prendre conscience du propre respect qu’ils se donneront à eux-mêmes.

Chers enfants de la Terre, la Merveilleuse Énergie Féminine Divine Universelle, que vous nommez MARIE en occident, a d’autres visages sur d’autres continents, suivant les religions vécues. Peu importe le nom que vous donnez à cette Merveilleuse Énergie, l’important est de l’accueillir en vous, de la respecter et de la remercier de vous permettre de vivre en UNITÉ avec le Père-Mère qui est le MASCULIN ET LE FÉMININ UNIFIÉS.

Chers enfants de la Terre, nous vous accompagnons avec grand Amour.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 26 janvier 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages