Les changements pour l’humanité et la Terre

Nous sommes heureux de vous retrouver en ce jour, chers frères de la Terre.
La Terre, votre belle planète vit actuellement bien des perturbations de toutes sortes. Perturbations au sein même des cœurs et des corps des humains au travers de bien des pathologies diverses. En effet, l’humain est actuellement pris dans un tourbillon de nouvelles énergies qui produisent au sein même du noyau de leurs cellules des modifications du codage de l’ADN. Cest modifications annoncent le nouvel être humain tel qu’il sera présenté à l’humanité au fur et à mesure de son évolution et au fur et à mesure des nouvelles générations d’enfants qui se présenteront à la naissance terrestre.

Que voulons-nous dire par transformation et modification de l’être humain ?
Nous voulons parler du changement de votre corps ainsi que de tous les organes qui permettent au corps physique de vivre  l’arrivée du nouvel humain modifié. Au niveau cellulaire plus rien dans quelques générations ne sera identique à ce que vous êtes actuellement. L’être humain à venir va être celui qui va devoir s’adapter à la transformation des énergies terrestres c’est à dire à une vie différente de celle que vous vivez actuellement.
Quelles vont être ces changements dans la vie de la Terre et de l’être humain ?
Tout simplement, le niveau énergétique de la Terre va être totalement transformé et ce afin de permettre à votre planète de retrouver un état plus paisible et serein en adéquation avec les autres planètes de votre univers. Il n’est pas possible, actuellement, pour votre planète Terre de vivre en union avec son propre univers. Votre planète Terre est dans un état de tel mal-être, de lourdeur tellement jamais égalée qu’il est important que les choses soient remises à niveau afin que votre univers puisse vivre dans un équilibre nécessaire et fort important au niveau de la Création. Il n’est pas possible qu’une seule planète crée un dysfonctionnement aussi perturbant dans un univers qui ne demande qu’à vivre la paix et la sérénité.
C’est pourquoi, comme nous vous l’avons déjà dit dans de nombreux précédents messages, les énergies qui vous entourent et  enveloppent la Terre sont fortement modifiées de façon à apporter progressivement la mutation de l’humain et de sa planète. Ces énergies agissent donc sur vos corps et sur le corps de la planète Terre. Cela crée des bouillonnements au sein même de vos corps, bouillonnements qui se traduisent par des difficultés corporelles, par des fatigues à répétition, un sommeil parfois bien perturbé, des manques d’appétit etc…. nous parlons de manque d’appétit ou de transformation dans votre façon de vous nourrir. Cela est important car la nourriture est un facteur décisif dans la mutation de l’être humain. Il va être de plus en plus important que la nourriture carnée soit supprimée de vos repas. Vous sentirez vous-mêmes l’arrivée de ce changement. Certains écœurements se feront jour en vous et vous indiqueront qu’un changement est en vue. Il en sera de même pour toute autre nourriture et, petit à petit, votre façon de vous nourrir ouvrira des nouvelles portes à votre conscience. Vous comprendrez que tout est lié : la nourriture, votre façon de voir la vie, votre façon d’être avec le règne animal et ainsi de suite.

Cette nouvelle prise de conscience sera en accord avec les nouvelles énergies qui vous poussent à vivre ces changements. Nous ne disons pas que cela sera facile pour certains qui ne voudront pas modifier leur façon de vivre et s’en tiendront à ce qu’ils ont toujours fait et voudront poursuivre. Mais cela créera des dualités entre la vie qui se présentera à eux sur la Terre et leurs désirs de rester dans des vieux schémas d’habitudes de la troisième dimension. Comprenez que la conscience de la troisième dimension s’en va à grand pas, alors suivez son chemin car si vous résistez à cette évolution vous vivrez dans la peur, la souffrance, la violence et la vie sur Terre  sera bien délicate pour ceux qui ne seront pas assez souples pour se laisser porter par le courant plus léger des énergies nouvelles.

La vie sur la Terre est en perpétuelle évolution, vous le savez, mais cette période que vous vivez est celle qui apporte le plus d’énergies nouvelles dans la modification des consciences. L’univers se modifie, toutes les planètes d’où qu’elles soient vivent aussi ces modifications. Pourquoi la Terre serait-elle la seule à résister à une évolution des plus sereines ?
Nous vous demandons, chers frères de la Terre, d’entendre notre demande. Nous savons que bon nombre d’entre vous vont rire de  ce qui est dit actuellement. Ce sont ceux qui ne veulent pas croire à une modification de la vie de la Terre et de l’humanité. Mais ils seront, peut-être, ceux qui changeront le plus vite car ce qu’ils vivront sera si difficile pour eux que, peut-être, ils se tourneront vers autre chose que ce qu’ils vivaient avant et se laisseront porter par le courant des nouvelles énergies.
Toutefois, il est important de savoir que, dès maintenant, tout ce que vous faites a besoin d’être vécu en conscience. C’est à dire que les actes, les paroles, les pensées de votre vie ont besoin d’être vécus en les comprenant. Par exemple, si vous avez une parole malheureuse envers quelqu’un de votre entourage, réagissez en vous posant la question : pourquoi ai-je réagi ainsi ? Au fur et à mesure que vous vivrez tout cela en conscience, votre façon de voir la vie va changer et vous allez aider à la modification de la vie de la Terre et de l’humanité.
Ce que nous vous disons là n’est pas un jeu anodin. Ce que nous vous disons est le moyen de vivre sur la Terre un état de bien-être commun à tous et à votre planète. Ce bien-être commun ne pourra être effectif que lorsque la plus grande partie de l’humanité participera à ce mouvement de purification de son corps et de sa planète. C’est ainsi qu’évolue une humanité qu’elle soit sur la Terre ou bien sur d’autres planètes.

Mais, comme nous vous l’avons déjà dit bien des fois, nous ne sommes pas loin de vous. Nous sommes dans votre ciel prêts à venir vous aider si nécessaire. Pour l’instant cela n’est pas le cas mais notre œuvre est de vous accompagner dans votre évolution, de vous donner tous les conseils les meilleurs que vous suivrez ou ne suivrez pas; cela sera selon votre conscience et votre désir de vivre davantage dans un monde de paix qui commence par votre propre paix au sein même de votre être physique et divin.

Chers frères de la Terre nous vous accompagnons avec Amour, soyez en paix. Nous vous aimons.
Vos Frères de la Confédération Intergalactique fort présents auprès de vous, n’en doutez pas. Nous vous en remercions.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 26 octobre 2012 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages