Les corps subtils de la Terre

Nous vous saluons chers frères de la Terre. Ce jour nous allons vous parler d’une difficulté particulièrement importante sur votre planète. Il s’agit des transformations climatiques qui, vous avez pu vous en rendre compte, apportent bien des modifications dans votre façon d’approcher la vie de la Terre et particulièrement sa nature.

Il y a peu, dans votre pays la France, vous avez vécu des perturbations suffisamment longues pour que certains d’entre vous se posent la question de savoir pourquoi tant de différences entre le climat que vous viviez des années auparavant et ce qui se passe actuellement.

Vous le savez, nous vous l’avons déjà dit bien des fois, une transformation d’un être qu’il soit une planète ou bien un humain ne peut se faire sans modifications de son corps. Or, le corps de la Terre est en perpétuelle évolution tout comme le corps d’un humain. Cela est dû aux diverses modifications des énergies vous enveloppant et qui touchent non seulement vos corps physiques mais vos corps subtils.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la composition d’un corps qu’il soit humain ou autre, il est important de savoir que le corps physique n’est qu’une infime partie de la totalité du corps de l’être ou de l’astre. Le corps physique n’est que la terminaison de la grandeur de chaque être. Votre corps physique est entouré d’un grand nombre de corps énergétiques subtils qui font la grandeur de chaque être. Le corps physique est celui qui permet de vivre la vie terrestre, les autres corps sont ceux qui vous permettent d’avoir le lien important avec le céleste.

Or, les corps subtils de la Terre comme ceux des humains, sont obligatoirement en modification constante en raison de ces fortes énergies célestes qui vous entourent de plus en plus. Les corps subtils de votre planète se modifiant, cela se reporte sur son corps physique, celui sur lequel vous vivez. Le corps physique reçoit alors des modifications mais pour cela, il se passe des perturbations qui sont en fait le moyen pour l’être astral qu’est la Terre de terminer sa transformation pour être en adéquation avec les énergies de forte puissance qui vous entourent de plus en plus surtout depuis la date importante de décembre 2012.

Ces perturbations sont les mouvements des énergies des corps subtils de la Terre qui envoient à son corps physique des messages de transformation, de mutation.

Vous-mêmes, frères humains, êtes des êtres en mutation. Cela signifie que vos corps se modifient, se transforment tout comme le fait la Terre, pour pouvoir être en osmose avec les énergies célestes qui vous apportent le besoin de cette transformation.

Pourquoi ce besoin de transformation ?

Tout vient de votre planète Terre. En effet, dans l’univers, tout est régi par les Énergies divines. Vous ne les voyez pas, vous ne les entendez pas, vous ne les touchez pas et pourtant tout est énergies divines autour de vous, tout, absolument tout. Tous les astres que vous voyez dans le ciel de nuit  vivent aussi des transformations. Mais pour que l’univers vive dans la douceur et la paix toutes ces transformations d’évolution, il est important que tous les éléments le composant fassent de même.

Or, il y a sur la Terre des énergies qui sont contraires à la bonne évolution de cette planète dans son système solaire et cela crée une ombre dans votre univers. Il est donc important que toutes les énergies de la Terre soient complémentaires et identiques à celles de toutes les planètes, étoiles qui composent votre système solaire. C’est pourquoi vous commencez à constater que des transformations climatiques se présentent à votre niveau. Vous constatez que vous ne pouvez plus vous baser sur ce qui se faisait auparavant. Vous êtes maintenant devant un dilemne : « que va nous apporter demain ? » Vous ne le saurez que petit à petit car les modifications climatiques vont aussi transformer votre façon de cultiver.

En effet, dans les endroits de votre pays où vous cultiviez une certaine céréale en quantité, vous serez obligé de modifier ce mode de culture et de le remplacer par une autre céréale. Les temps de culture se modifieront aussi.

Pourquoi allez-vous dire un tel changement ?

Car, tout simplement, l’univers a besoin de toute la douceur des énergies pour créer au niveau céleste la plus belle et la plus douce des énergies, celle qui donne la vie.

En effet, l’Univers dans son ensemble est régi par une seule Énergie, l’Énergie AMOUR. Dès qu’il y a un point de cet univers qui dévie de son chemin, il est nécessaire de faire une épuration de ce point critique. La Terre est un point critique. Cela est dû,comme nous vous l’avons dit souvent, à la façon dont vous la traitez. Vous ne la respectez pas, et si vous ne la respectez pas alors qu’elle est un corps vivant qui vous offre la vie, c’est que vous ne vous respectez pas suffisamment vous-mêmes. Comment alors vivre ensemble s’il n’y a pas cet Amour qui lie tout ce qui vit dans l’univers ?

Il est donc important que ce bel Amour revienne dans le lieu d’où il s’est fortement estompé, la Terre. Pour cela, la purification est nécessaire sur le sol de la Terre. Celle qui vous porte, qui vous nourrit, qui vous abreuve vous montre ainsi combien vous avez besoin et combien elle souhaite que vous la respectiez. Moins vous le ferez, plus les difficultés seront importantes au niveau climatique. Plus vous la respecterez et apprendrez à vos enfants à la respecter, moins les transformations climatiques seront difficiles.

Lorsque le point de douceur et de respect sera arrivé entre elle et vous, alors la douceur climatique reviendra et les tempêtes, les tornades, les inondations etc…diminueront.

Comprenez que le vent soufflant en force, les inondations abondantes que vous commencez à connaître de plus en plus, sont la démonstration du besoin de pureté dont a besoin la Terre.

Comme nous l’avons déja dit bien des fois, la Terre est UN ÊTRE VIVANT, tout comme vous. Vous n’avez pas la même façon de vivre, les mêmes besoins, mais vous avez en commun un corps physique entouré de nombreux corps subtils proches du céleste et qui ont besoin de pureté pour unifier l’univers dans un énergie de Pur Amour et de Pure douceur.

L’Univers est uniquement Pur Amour et si l’une de ses créations dévie du chemin de l’Amour, il a besoin de la remettre sur le bon chemin de douceur. Pour cela la purification est nécessaire telle celle qui se passe et se passera sur votre planète Terre.

Chers frères de la Terre, soyez conscients de votre responsabilité devant ce qui se passe actuellement sur votre planète. Ne dites pas que cela n’est que fabulations. Nous vous disons que ce qui vient d’être dit dans ce message est la résultante de votre comportement dans votre vie sur votre planète.

Soyez respectueux et aimants envers les humains qui vivent à vos côtés, qui sont vos voisins, soyez respectueux et aimants envers votre belle planète Terre et vous verrez que votre vie en sera modifiée et guidée vers la douceur et la paix.

Chers frères de la Terre, sachez que nous vous accompagnons continuellement avec joie et Amour mais pensez que vous êtes vous-mêmes les Maîtres de votre bonheur. Nous ne faisons pas les choses à votre place, c’est à vous-mêmes de prendre les décisions de faire de votre planète une planète heureuse donnant vie à des humains heureux.

Nous vous aimons, chers frères de la Terre, et vous disons à bientôt.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 21 octobre 2013 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages