Les crop-circles

Ce message va concerner les « crop-circles ».
Grand mystère !
Grand mystère sur la Terre !
Que sont donc les « crop-circles » et que veulent-ils dire ?
Lorsque vous les regardez du haut du ciel, depuis un avion, les « crop-circles » sont de merveilleux dessins exécutés au milieu d’un champ de céréale.
Mais ils ne sont pas uniquement de merveilleux dessins décoratifs. Ils sont un langage que nous appellerions « extra-terrestre » et, parfois, intra-terrestre.

Nous allons expliquer :

 La Terre a besoin de recevoir des messages mais lorsque nous parlons de messages, nous disons messages énergétiques.
Pourquoi cela ?  Car pour survivre aux difficultés et aux souffrances que lui font vivre les humains, la Terre a besoin de recevoir sur son corps et dans son corps des énergies fort particulières que vous ne connaissez pas et que vous ne comprenez pas mais, pourtant, des énergies fort importantes.
C’est pourquoi, venant de l’au-delà de la Terre, des Frères de Lumière vous envoient régulièrement, sur certaines parties du corps de la Terre, des dessins de ce genre que vous appelez « crop-circles ».
A travers ces dessins, ces représentations parfois géométriques qui sont pour vous des énigmes totales, la Terre reçoit des énergies de survie mais aussi des énergies d’enseignements pour les humains qui peuvent les regarder et tenter de les comprendre.
Ces dessins géométriques, ces « crop-circles », sont, comme nous venons de le dire, des énergies d’aide à la Terre.
C’est à dire que ces formes géométriques ne sont pas qu’apparentes sur le dessus de la Terre.
Elles pénètrent le sol de la Terre pour se répandre ainsi sur une partie de son  sol, et la partie apparente est mise à la vue des humains afin que ces derniers prennent conscience que quelque chose se passe, non pas uniquement sur le sol de la Terre, mais bien ailleurs.
En effet, des Frères de Lumière à la conscience fort évoluée, ont été choisis et ont décidé d’offrir à la Terre et aux humains qui seraient capables de les décrypter, des messages fort particuliers.
Ces messages peuvent être la compréhension de ce qu’est l’être humain au plus profond de son être, dans la plus petite partie de son être qu’est un atome et dans la plus petite partie de l’atome.
Bien souvent, ces « crop-circles » sont l’expression d’un enseignement concernant qui vous êtes. Bien sûr, vous n’en êtes pas encore à la compréhension totale de qui vous êtes, du moins pour une assez grande partie des humains.

Les Frères  de Lumière, spécialisés dans l’envoi de « crop-circles » sur votre sol, tentent de vous faire réfléchir à ce que ces dessins géométriques veulent dire.
Bien sûr, cela est, pour vous, difficile à comprendre mais, toutefois, cela marque vos consciences et bien des humains se penchent sur la compréhension ou sur la tentative de compréhension des « crop-circles ».
Certains humains ont acquis une certaine compréhension intuitive de ce que signifient les « crop-circles » mais elle n’est que superficielle car la plus grande compréhension de la signification de ces dessins dans vos champs est beaucoup, beaucoup plus profonde que vous ne pouvez l’imaginer.
Tant que vous n’aurez pas réalisé que vous êtes des êtres divins, totalement divins, que la plus petite parcelle de votre être est divine, et lorsque nous disons  » la plus petite parcelle de votre être », nous voulons dire la plus petite parcelle de votre être au-delà de l’atome. Tant que vous n’aurez pas compris cela, vous ne comprendrez pas totalement la signification des « crop-circles ».
Les « crop-circles » sont imprimés sur le sol et dans le sol de la Terre de façon à marquer vos consciences car il est important que vous compreniez que vous n’êtes pas seuls dans l’univers et que bien des êtres de Lumière souhaitent vous enseigner la connaissance.
Mais quelle connaissance ? allez-vous dire. Tout simplement la connaissance de votre être, de la plus infime partie de votre être, c’est à dire de la divinité de vos êtres, de la divinité totale de vos êtres.
A travers ces dessins sur le sol de la Terre, vous pourriez arriver à comprendre le lien que vous avez avec le Créateur. Il y a, parfois, dans un nombre important de « crop-circles », le dessin de l’ADN, cet ADN qui contient le tout, cet ADN qui est l’empreinte de toute l’énergie divine que vous êtes.
Lorsqu’il y a le dessin de l’ADN dans un « crop-circle », vous pouvez être sûrs que ce « crop-circle » tente de vous apprendre qui vous êtes, ce que vous êtes.
Plus vous vous pencherez sur les « crop-circles », plus vous tenterez d’étudier les dessins qui y sont représentés, plus vous pourrez arriver, avec le temps, à la compréhension de qui vous êtes, mais aussi à la compréhension de ce qu’est la Terre par rapport à l’univers, par rapport à Dieu.

Les « crop-circles » sont tout simplement de grands livres ouverts sur des thèmes différents, mais de grands livres ouverts qui sont présentés à vos yeux et à vos consciences. Mais, pour l’instant, vos consciences ne sont pas assez ouvertes à cette compréhension. Mais le fait d’avoir sous les yeux cette énergie, de l’approcher, vous permet de ressentir des énergies puissantes dans tout votre être.
Plus vous vous approcherez de « crop-circles », plus vous tenterez de pénétrer dans un « crop-circle », sans le détruire, plus vous recevrez des énergies fort puissantes.
Et nous disons tout de même : Attention ! car certains « crop-circles » émettent des énergies que certains êtres humains ne pourraient supporter.
Donc, si vous vous trouvez à proximité d’un « crop-circle » avancez vous avec précaution et douceur et ressentez ce qui pénètre en vous et ce que cela éveille en vous. 
Le coeur d’un « crop-circle » est comme un vortex contenant une énergie de très forte puissance.

C’est pourquoi nous vous disons : vous pouvez mettre un pied dans le « crop-circle » mais faites attention de ne pas trop vous avancer vers son centre car l’énergie pourrait être fulgurante et vous terrasser, non pas définitivement, mais créer de fortes perturbations en vous.
Certains lieux de la Terre ont été choisis pour que ces « crop-circles » soient les plus présents. Pourquoi cela ?
Si certains endroits de la Terre, de certains pays plus que d’autres, ont été choisis, c’est que dans ces lieux règne dans le sol de la Terre, une énergie qui a besoin de recevoir et d’accueillir cette énergie de chaque « crop-circle ».

C’est pourquoi vous en apercevez le plus souvent du côté de la Grande Bretagne. Vous pouvez en apercevoir quelques fois en France mais pas suffisamment car les énergies de la terre de France ne peuvent accueillir totalement une grande quantité de « crop-circles ». Cela vient des énergies du peuple qui vit sur ce sol et lui transmet des énergies, parfois, nous dirions incompatibles avec l’arrivée des « crop-circles ».
Mais dans certains autres pays, la conscience des humains permet au sol de la Terre de recevoir ces énergies. 

Certains humains demandent si les « crop-circles » sont créés par les élémentaux.

Nous répondons par la négative. 
Les élémentaux créent des énergies à la surface de la Terre mais non pas des « crop-circles ».
D’autres humains se posent la question : Comment peuvent être créés, en si peu de temps, de si belles formes géométriques ?
Tout simplement, pour les Frères de Lumière à la conscience fort évoluée, cela est un jeu d’enfant.
 En effet, pour tout ce qui vit au-delà de la Terre et qui a une conscience fort puissante de son lien avec le Créateur, pour tout ce qui vit au delà de la Terre et qui comprend la Lumière divine, tout est possible et très rapidement. Il suffit que ces Etres, au moyen de leur pensée et de certains appareils fort perfectionnés que vous ne connaîtrez pas avant bien des temps lointains sur votre Terre, tracent ces « crop-circles » en un temps très court. Mais le message contenu est fort important…..fort important.
Et ne doutez pas que lorsque vous voyez un « crop-circle » dans une partie de la Terre, sur le sol d’un champ, dites-vous qu’un grand message vous est transmis.
Vous pouvez, alors, vous approcher de ce « crop-circle » et, nous disons sans aller dans son centre, afin de recevoir l’énergie rayonnante de cette forme géométrique.
 Tout être qui s’approchera du « crop-circle » sans le détruire et avec respect, recevra dans tout son être des enseignements qui s’éveilleront à lui en temps voulu.

C’est ainsi que les « crop-circles » font leur oeuvre d’Amour en se transmettant par une énergie rayonnante sur ce qui vit autour d’eux et notamment le sol de la Terre qui reçoit ces énergies et les accueille dans son coeur.
Cela permet à la Terre de survivre et d’apporter aux humains son énergie d’Amour, en continu, sans trop souffrir.
Les « crop-circles » sont un complément de toute l’aide que vous apportent les Frères de Lumière de l’au-delà de la Terre, de la Confédération intergalactique, mais aussi de Grands Maîtres, des Archanges, qui travaillent à l’aide à la Terre.
Tout cela est un travail d’Amour et de répartition de l’énergie divine sur votre planète et vers vos êtres.
Recevez ces messages avec joie, admirez la beauté des formes géométriques et des dessins et laissez votre intuition se laisser emplir par l’énergie qui se diffuse depuis ces  magnifiques dessins.
Nous vous remercions et vous accompagnons avec tout notre Amour.
Nous sommes vos Frères de Lumière de la Confédération intergalactique des Frères de Lumière.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 23 décembre 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages