Les énergies autour de nous

Chers frères de la Terre, nous vous saluons. Quel va être en ce jour le thème de notre message ? Vous pouvez vous en douter car il s’agit d’un sujet sur lequel nous vous avons souvent dit que nous reviendrions. Bien sûr, il y a quantité de sujets mais celui-ci est particulièrement important à l’heure actuelle, dans ce temps terrestre. Nous allons vous parler de votre lien avec les énergies qui gravitent autour de vous et que vous ressentez fortement au plus profond de votre être mais aussi dans votre corps terrestre.

Depuis quelques années de votre temps terrestre, les énergies électromagnétiques divines sont accentuées autour de vous. Qu’est-ce que cela signifie ?
Tout simplement les sphères célestes, c’est à dire tous les Êtres de  Lumière qui vivent dans votre galaxie et au-delà, se sont concertés pour apporter à la Terre une puissance de vie et de conscience supérieure à ce qu’elle vivait auparavant. En effet, vous le savez, le temps de la troisième dimension est terminé. Les humains qui ne vont pas se libérer de l’attachement aux biens matériels, au pouvoir terrestre et au désir de main-mise sur l’humanité vont vivre des moments très douloureux.

Pourquoi cela ?
Car les nouvelles énergies que les sphères célestes impulsent vers la Terre, dans son corps, dans sa conscience, dans le corps de l’humanité et dans sa conscience, n’admettent déjà plus cet attachement à la matérialité. Les nouvelles énergies qui sont impulsées vers la Terre, donc vers vous, sont des énergies purement divines c’est à dire des énergies qui vont obligatoirement modifier votre conscience concernant votre lien et votre relation au Divin en vous et autour de vous.
Un grand nombre d’entre vous ressent actuellement des difficultés dans leur corps. Difficultés de toutes sortes : douleurs musculaires, osseuses, états dépressifs etc… Sachez que cela est une résultante des énergies nouvelles de la cinquième dimension qui sont en train de modifier le corps physique de l’être humain. En effet, le corps humain tel qu’il est actuellement, c’est à dire un corps composé de cellules, d’atomes vivant dans des énergies anciennes de la troisième dimension, ne peut accepter et recevoir des énergies de plus haute conscience s’il n’est pas modifié.
C’est pourquoi, vous vivez des modifications dans votre être physique. Cela entraîne, nous le savons, des désagréments de toutes sortes pour vous, mais vous ne pourrez accéder à la cinquième dimension si votre corps ne suit pas le mouvement du changement. Votre nouvelle conscience a besoin d’être en adéquation avec les nouvelles énergies divines et avec votre corps physique qui, lui aussi, est un corps d’énergie mais d’énergie dense.

Au fur et à mesure  que votre corps va vivre ces modifications dans la musculature, dans la partie osseuse du squelette et aussi au niveau sanguin ce qui est très important pour l’irrigation nouvelle de votre être, il va se trouver allégé. vous pourrez vous rendre compte progressivement que vous pourrez accomplir certains gestes ou certains mouvements que vous ne pouviez accomplir auparavant ou que vous accomplissiez avec difficulté.
Cependant, il est très important que mentalement vous ne fassiez pas barrage à ces nouveaux changements dans votre être physique. En effet, il est important d’accueillir ces modifications en comprenant qu’elles sont vécues pour votre bien, pour le meilleur de l’humanité et pour le bien de la Terre. L’un ne va pas sans l’autre, nous vous l’avons déjà dit. La Terre et l’humanité terrestre sont fortement et totalement liées. Ce qui se passe pour l’une se passe aussi pour l’autre.
C’est pourquoi dans le travail d’amélioration des énergies de la Terre que nous créons depuis les sphères célestes, l’humanité ne peut que ressentir ces changements d’amélioration. Cependant, il est important de comprendre que si la Terre passe dans la cinquième dimension, l’humanité terrestre ne peut qu’y parvenir aussi. Vous ne faites qu’un seul corps, qu’une seule conscience avec votre belle planète.

Il est important alors de lâcher prise par rapport aux attachements de la troisième dimension : attachement aux biens matériels, attachement à des valeurs datant de siècles précédents, attachement au pouvoir terrestre etc….. Tous ces attachements, s’ils ne sont pas libérés vont entraîner de fortes souffrances à ceux qui les maintiendront en eux et ne voudront pas les lâcher. Ces humains ainsi liés à la troisième dimension ne pourront survivre aux fortes énergies nouvelles qui leur demanderont de regarder en eux, uniquement en eux, la force du pouvoir divin , le seul et l’unique pouvoir existant dans l’Univers.
C’est pourquoi nous vous disons à nouveau : ne craignez pas de regarder en vous qui vous êtes. Ne craignez pas de prendre ces moments de silence indispensables pour comprendre votre être divin et le rencontrer. Ne craignez pas de perdre votre pouvoir terrestre épuisant et inefficace pour rencontrer votre véritable pouvoir divin en vous, uniquement en vous ; ce pouvoir divin en vous ne vous apportera que douceur et bien-être, sérénité. Vous comprendrez alors que le Pouvoir est bien en vous et non autour de vous. Ce Pouvoir divin vous permettra de vous rendre compte combien il apporte la Joie et la Paix en vous et autour de vous.

Voilà , chers frères de la Terre, ce que nous souhaitions vous dire en ce jour. Sachez que le temps passant au niveau terrestre, vous allez recevoir des énergies toujours plus accentuées. Mais n’ayez crainte, elles ne seront pas supérieures à ce que vous pourrez et pouvez supporter.
Seuls, seront dans le mal-être complet, les humains qui seront réfractaires au lâcher prise par rapport aux attachements désormais désuets sur votre planète et au sein de votre humanité.
Chers frères de la Terre, nous vous accompagnons avec tout notre Amour.
Soyez dans la Paix.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 6 mars 2015 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages