Les religions

Heureuse année 2012 à chacun de vous.
        




Que vos cœurs soient dans


 la paix et la sérénité afin de

 
 les offrir  avec joie  à notre


 belle planète TERRE.



            


 

Nous allons nous adresser aux frères de la Terre, aux frères humains.
Cette nouvelle année de votre temps terrestre, l’année 2012, est comme nous vous l’avons dit, une année  importante pour l’évolution de l’être humain, pour son évolution de conscience qu’elle soit spirituelle ou terrestre.

Nous allons expliquer :
 L’Univers est totalement formé d’énergies, uniquement d’énergies.
Vous-mêmes, êtres humains, vous qui avez un corps physique lourd, palpable, êtes une énergie lourde. Tout ce qui vit autour de vous est énergie, énergie pesante, énergie matérielle. Tout ce que vous voyez, chaque jour de votre vie sur la Terre, est énergie.
Comment, allez-vous dire, mon corps physique peut-il être énergie alors que je me sens lourd, pesant et étriqué ? 
Les énergies ont des stades différents.
Il y a des énergies extrêmement légères qui se trouvent dans des sphères célestes et dans lesquelles vivent des Êtres qui ont une Connaissance de La Vérité : La Vérité, le Créateur.
Ces Êtres là sont extrêmement légers.
Leurs énergies sont parfois à peine visibles et peuvent se transformer comme elles le souhaitent.
Ensuite, il y a différents stades d’énergies plus ou moins légères suivant les degrés de conscience et de compréhension de l’Univers et du Père Créateur, pour en arriver à l’être humain qui est lourdeur, lourdeur manifeste, limitation, grande limitation.

C’est pourquoi les énergies de 2012 qui ont déjà fait leur apparition, nous l’avons déjà dit, depuis quelques années de votre temps terrestre, vont s’amplifier à partir de cette date, pour, dans les années suivantes, s’amplifier encore plus et vous amener à une compréhension des relations entre les humains et des relations à vivre dans votre humanité.
 Lorsque nous parlons de « relations », nous voulons dire compréhension que l’être qui vit à côté de vous est un être divin, tout comme vous, même si vous ressentez, parfois, de l’animosité, de la colère ou de la haine venant de cet être. Cet être là est aussi un être divin, est aussi une énergie divine.
 Or, il va être important et nécessaire, au fur et à mesure des années qui vont passer, que vos êtres s’allègent non seulement dans vos corps physiques mais aussi et surtout s’allègent dans votre conscience.

Comment cela ? 
Tout simplement, il va être important de comprendre que tout être humain vivant sur la Terre n’a qu’un seul but : RETROUVER LA LUMIÈRE ET L’AMOUR DU PÈRE CRÉATEUR.
Vous avez, tous, d’où que vous soyez, où que vous habitiez, un pays riche, un pays pauvre, le Nord, le Sud, peu importe, vous avez tous le même but : RETROUVER LA LUMIÈRE ET L’AMOUR DU PÈRE CRÉATEUR.
Vous êtes venus sur Terre pour cela, uniquement pour cela, ce sont vos âmes qui sont venues pour cela.
Elles se sont incarnées en vous et vous demandent de les aider à retrouver dans la douceur, la paix et la sérénité, cette union d’Amour avec le Père Créateur.
Et nous allons vous dire ceci : tout d’abord, il est important de comprendre que toutes les religions qui existent sur la Terre, n’ont qu’un seul but, celui de vous aider à retrouver le chemin vers la Lumière, l’Amour du Père Créateur.
Chaque religion n’a que ce but là, le but principal de la vie de chaque être humain.

Cependant, au fur et à mesure du temps qui a passé et qui passe, certaines religions souhaitent avoir un pouvoir sur les autres. Certaines religions se disent plus importantes que les autres. Certaines religions se disent être la religion unique pour tous les humains.
Or, vous êtes dans l’erreur, chers frères de la Terre. Il n’y a pas, parmi vos religions, une religion unique.
La seule religion qui vous relie c’est l’Amour de vos cœurs pour ce Père que vous recherchez tant à travers ces querelles qui n’ont pas lieu d’être, ces querelles soit-disant saintes mais qui, en fait, ne sont que souffrances ; souffrances d’avoir perdu, à un moment, ce contact avec le Père Créateur, Celui qui donne vie, Celui qui rayonne dans le cœur de chaque être, même dans le cœur de l’être le plus sombre au niveau terrestre.
L’étincelle divine est là mais chacun essaie de la trouver à sa façon.
Peu importe la façon que vous avez de rechercher ce lien avec le Père Créateur !
 Chacun de vous a raison, chacun de vous a le droit de choisir sa façon de retrouver son lien avec LUI.
Il n’y a pas de religion supérieure aux autres. Vous êtes, tous, absolument tous, sur le même chemin, le chemin des tentatives de reconnexion avec LUI, LUI, Celui que vous recherchez tant dans votre vie au travers de cette recherche d’Amour que vous demandez à celui ou à celle qui est à côté de vous, au travers de la reconnaissance que vous recherchez auprès de tous ceux qui vous entourent.
 En fait, vous ne recherchez que le lien d’Amour avec le Père Créateur et quelle que soit la religion que vous pratiquez, soyez sûrs que vous êtes dans cette demande expresse de relation, de retrouvailles avec le Père Universel.

C’est pourquoi, nous vous disons, chers frères de la Terre : CESSEZ, CESSEZ CES QUERELLES DE RELIGIONS, CESSEZ CES GUERRES DE RELIGIONS QUI N’ONT PAS LIEU D’ÊTRE ! 
car dans tout ce que vous faites dans vos rituels, dans vos rencontres avec les divinités que vous pouvez adorer, vous recherchez le Père, LUI, L’Éternel.
Que vous soyez catholiques, protestants, musulmans, hindouistes ou autres, vous ne recherchez qu’une chose : le Père, LUI, L’Éternel.
Alors comprenez, acceptez que celui qui est à côté de vous n’ait pas la même façon de LE rencontrer. Le libre-arbitre existe pour cela. Le libre-arbitre existe pour permettre à chacun de LE retrouver à sa façon, avec ses propres ressentis, avec ses propres sentiments.
Chacun est libre de LE rencontrer à sa façon, nous le répétons. Et nous vous demandons, en ces temps de nouvelles énergies qu’il sera important d’intégrer en vous, de cesser ces querelles de religions.
Pour certaines d’entre elles, il y a ceux que vous appelez « le fanatiques » qui pensent que leur religion est la plus belle, la plus pure, celle que tout le monde devrait pratiquer. Or, nous le répétons, chacun a le droit de vivre son contact avec le Père Créateur à sa façon.
 Du moment que chaque être humain est heureux dans son cœur de rencontrer le Père Créateur à sa manière, cela, il est important de le comprendre, est la meilleure façon de se relier à Son Énergie d’Amour et de Lumière.

Peu importe les rituels que vous pratiquez, peu importe si votre voisin ne pratique pas comme vous, peu importe ! 
Il recherche lui aussi la même chose que vous et vous recherchez la même chose que lui : la rencontre avec l’Éternel.
 
Alors, frères de la Terre, en ces temps de nouvelles énergies, ces temps qui peuvent vous permettre de vous alléger, de permettre à vos corps d’être moins lourds, moins étriqués, afin que vous vous sentiez plus légers, respectez les choix de celui qui est à côté de vous, dans votre ville, dans votre pays ou dans tous les pays.
RESPECTEZ LES CHOIX DES ÊTRES HUMAINS même si ces choix ne sont pas les vôtres.
Les religions ont été créées, à l’origine, pour rencontrer avec joie le Père Créateur. Mais, bien sûr, au cours des temps, certains dirigeants religieux en ont fait  un moyen de pouvoir.
Voilà pourquoi les guerres de religions. Voilà pourquoi ces querelles de religions.

 CESSEZ CELA,  frères de la Terre, CESSEZ LE ! et ainsi vous allez retrouver la paix et la sérénité.
Tant que votre Terre va vivre ces querelles de religions, la paix dans vos cœurs, la paix sur votre Terre ne sera pas. Il est important de comprendre que l’humanité doit créer l’Unité dans son cœur pour vénérer un seul Père Créateur.

Que vous soyez catholiques, musulmans, hindouistes ou autres, vous n’avez QU’UN SEUL PÈRE CRÉATEUR, LE PÈRE, Celui qui a créé tous les univers, Celui qui a créé votre univers, Celui qui a créé votre galaxie, votre Terre, et qui vous donne vie.
IL est L’UNIQUE.
Vous le priez de multiples façons, vous l’appelez à votre façon, vous L’aimez à votre façon. 
Alors, puisque vous L’aimez, permettez que l’autre à côté de vous l’aime à sa façon. Ainsi vous allez créer l’Union d’Amour sur la Terre, vous allez créer cette Union des cœurs qui s’envolera vers le Père Universel et vous permettrez à l’humanité de vivre dans la paix.
Lorsque vous aurez compris cela, chers frères de la Terre, vous vivrez d’une manière beaucoup plus douce, beaucoup plus sereine.

Il est important de cesser, dès maintenant, ces querelles de religions, cela est important, fort important et nous vous remercions d’y réfléchir.
Nous vous aimons, chers frères de la Terre, et vous aidons par nos messages afin que vous compreniez que tout ce que vous souhaitez ne peut venir que de vous, de votre être qui prend conscience que la paix ne peut venir que du respect et de l’Amour pour l’autre à côté de vous.
Nous vous aimons et vous souhaitons belles énergies dans cette année 2012 mais, aussi, pour les années à venir car  vous vous rendrez compte que les énergies vont évoluer.
Il vous sera important de les vivre de la meilleure façon possible dans la paix et la sérénité afin de ne pas être vous-mêmes trop perturbés, chahutés.
Nous vous remercions de réfléchir à cela, nous vous aimons et vous disons « à bientôt ».

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 4 janvier 2012 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages