Les voyages interplanétaires

Frères de la Terre, chers humains, Moi, Ashtar Sheran souhaite, en ce jour, vous transmettre ce message concernant la possibilité de voyages interplanétaires, de voyages qui vont vous emmener vers d’autres lieux où vous pourrez, si vous le souhaitez, vivre les énergies de dimensions de conscience plus élevées.

Comme vous le savez, chers Frères de la Terre, chers humains, depuis longtemps déjà, vos Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique sont fort présents dans votre ciel, fort présents aussi dans le ciel de France, fort présents car certains  endroits de votre pays, comme vous le savez, ont été réactivés énergétiquement par les Frères de Lumière de l’intra-terre accompagnés par les Frères de l’au-delà de la Terre. 
Ces réactivations énergétiques de certains points particuliers de vos montagnes, les pics de vos montagnes les plus élevées ont été réactivés afin de permettre une coordination importante avec les vaisseaux de notre Confédération Intergalactique destinés non seulement à vous accompagner en cas de nécessité mais à vous sauver de possibilités de perturbations importantes, parfois catastrophiques, qui pourraient survenir sur votre planète.
Nous avons souvent parlé de cela et nous le répèterons. Il est important que votre planète soit sauvée. Il est important qu’elle reçoive de l’Amour. Et, pour cela, c’est à vous de faire le pas.

Il est important que vous preniez conscience que vous lui avez apporté beaucoup de souffrances non seulement en la maltraitant, en épuisant son eau, son air, son sol, en massacrant ses animaux, mais, aussi, en lui donnant toute la violence de vos êtres, toutes ces énergies de violence que vous avez imprimées dans son corps de planète.
Toutes ces énergies de violence accumulées depuis des siècles et des siècles de votre vie d’humains, se sont imprimées dans les énergies du corps de la Terre et elle a besoin d’en guérir, elle a besoin de douceur. Si vous ne réagissez pas suffisamment tôt, très vite, très vite, humains de la Terre, il va être nécessaire que vous la quittiez.
Quitter la Terre se fera, pour certains, de façon naturelle par le départ de l’âme du corps physique c’est à dire la mort terrestre, mais, aussi, le départ pourra se faire,  pour d’autres, par l’accueil dans nos vaisseaux d’un nombre d’entre vous qui seront emmenés vers d’autres lieux parallèles au corps de la Terre.
Il a été créé et préparé depuis déjà bien longtemps, par le Frères de Lumière, par toutes les Énergies Célestes aidées par l’Énergie Créatrice, une planète de douceur, de paix et de sérénité, identique à la Terre dans son paysage, dans son climat mais différente dans la façon de vivre.
Pour l’instant, cette planète parallèle à la Terre, identique à elle, n’est habitée que par la Nature et quelques animaux présents mais animaux pacifiques car, sur cette planète ne seront vécues que la paix et la sérénité.
Il sera important, pour y accéder, d’être vous-mêmes dans une certaine paix et une certaine sérénité mais, aussi, dans une certaine compréhension du Divin que vous êtes et qui est en vous et autour de vous.
Cette planète d’accueil et de sauvetage attend un grand nombre d’entre vous, si nécessité il y a.
Cette planète aidera les humains à se sauver de la destruction de la planète Terre mais cette planète pourra servir, aussi, à effectuer des voyages de meilleure compréhension du Divin.
C’est à dire que certains humains qui l’auront souhaité, en auront formulé la demande, y seront emmenés pour des enseignements, l’apprentissage d’Amour, de paix et de sérénité et pourront revenir sur Terre, s’il y a lieu, pour exprimer aux humains restés sur la planète Terre, ce qu’ils auront appris et leur permettre de comprendre où est leur devoir d’êtres divins, c’est à dire leur devoir d’aider la Terre et d’aider eux-mêmes leurs êtres profonds, les êtres humains qu’ils sont, à mieux vivre leur divinité.
Cette planète parallèle  prête à accueillir les humains qui en ont fait la demande, qui souhaitent recevoir des enseignements d’Amour, des enseignements de compréhension de l’être divin qu’ils sont afin de les offrir aux humains restés sur la planète Terre, cette planète attend ceux qui sont prêts à vivre ces voyages interplanétaires.

Dites-vous que cette planète n’est pas loin de votre planète Terre, elle en est toute proche. Mais il s’agit d’une planète énergétique que pour l’instant vous ne pouvez pas voir avec vos yeux terrestres ou même avec vos télescopes. Cette planète  est, je dirais, une copie de la planète Terre et elle souhaite faire comprendre aux humains ce qu’est la paix et la sérénité.
C’est pourquoi, dans les temps à venir, assez proches, il pourra y avoir certains voyages de ce genre. Certains humains qui, je le répète, en auront fait la demande, pourront participer à ces voyages d’expansion de conscience afin de pouvoir, eux-mêmes, mieux se comprendre, mieux comprendre les énergies divines et ramener sur Terre cette compréhension. Ces humains seront des genres d’enseignants qui permettront à ceux restés sur la planète Terre de mieux évoluer.
Il sera demandé à ceux qui vivront ces voyages, de parcourir la Terre, leur pays, et de transmettre ce qu’ils ont vécu sur cette planète parallèle et identique à la Terre dans sa structure mais fort différente dans sa conscience.
Il est important, Frères de la Terre, que vous compreniez que l’approche des énergies de 2012 qui ne sont pas la fin du monde, comme certains le pensent, va permettre une nouvelle évolution de l’être humain. Vous les vivez déjà en partie et certains d’entre vous le ressentent dans leurs corps qui sont, parfois, fatigués, las, et ont besoin de repos. Vous le ressentez aussi dans vos propres énergies qui sont stimulées et s’amplifient pour certains d’entre vous.
Les énergies de 2012 vont vous propulser, parfois inconsciemment, vers une nouvelle compréhension de la vie et je tiens à répéter, à aviser les humains que 2012 n’est pas la fin du monde, le monde continue, la vie continue mais de façon différente et, parfois, fort différente pour certains.
Vous êtes attendus par les Frères de Lumière qui seront chargés de vous accompagner et de vous transporter dans leurs vaisseaux vers cette planète et, pour d’autres, vers d’autres planètes enseignantes.

Soyez heureux et confiants de cela. Soyez confiants de ce que les nouvelles énergies de la 5eme/6eme dimension vont vous apporter : un renouveau terrestre, une nouvelle conscience, une nouvelle compréhension de votre divinité.

Cela est important, fort important pour vivre les nouvelles énergies.

Et, comme il vous l’a été dit, aussi, il est important pour aller vers ces nouvelles dimensions de conscience, d’alléger vos âmes, de les alléger de tous les poids qui les encombrent. Ces poids peuvent être des sentiments soit de colère, de haine, de jalousie, des sentiments de non-respect. Il est important que vous soyez clairs et honnêtes avec vous-mêmes pour vous libérer de tous ces poids car il est important de savoir que l’être humain qui vit dans la colère et la violence ne pourra accéder aux nouvelles dimensions s’il refuse de regarder la réalité en face.
Ces nouvelles dimensions n’acceptent pas, cela  vous a déjà été dit, de tels sentiments. Les nouvelles dimensions n’acceptent que la paix, la sérénité, la douceur, la compassion.
Soyez confiants, chers Frères de la  Terre, que vos Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique, les Maîtres Ascensionnés sont fort présents auprès de vous, près de chacun de vous, pour vous aider à épurer vos corps, vos êtres dans leur ensemble afin que vous puissiez vous envoler vers ces énergies de pure douceur, de paix, sérénité et d’ Amour Inconditionnel.
Je vous remercie, chers Frères de la Terre, d’avoir lu ce message.
Je vous demande de ne pas le lire avec la crainte au fond du cœur.
Au contraire, lisez le avec l’espoir d’être un de ceux qui va vivre la pleine connaissance de son être profond, de sa divinité.
Je vous en remercie et vous enveloppe de tout mon Amour et de toute ma protection d’Être de Lumière.

Soyez en Paix, soyez en Paix.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 1 septembre 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages