« Liberté, Égalité, Fraternité »

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Que de remous sur votre Terre, un peu partout, sur tous les continents et dans votre pays de France !

Nous sommes totalement au courant de ce qui se passe sur votre sol au niveau politique et social. Il y a, actuellement, un grand remous de rébellion face à certaines décisions politiques. Un grand nombre de vos contemporains sont en train de vous prendre « en otage » comme vous dites, pour des revendications soit salariales soit des revendications de certains privilèges qu’un grand nombre d’humains ne souhaitent pas perdre.

Or, chers enfants de la Terre, il va être important et nécessaire de laisser aller tous ces désirs de privilèges pour arriver à une équité entre vous tous. Que vous soyez simple ouvrier, que vous soyez un cadre dans une entreprise, le temps est arrivé et se précise où tous les privilèges qui créaient le riche et le moins riche vont s’effondrer pour apporter à l’humanité l’égalité de droits et de vie dont elle a besoin pour évoluer d’une façon plus spirituelle.

En effet, l’abolition des privilèges pour une meilleure équité au sein de votre humanité, va permettre une transformation de conscience de chacun de vous et vous permettra de vous tourner vers une meilleure compréhension de la Vie.

La Vie n’est pas cette accumulation de privilèges, quels qu’ils soient. La Vie est le partage, l’équité, l’égalité. Dans votre pays de France votre devise est  » Liberté, Égalité, Fraternité ». Alors nous vous disons : Pourquoi cela n’est -il pas mis en vigueur ? Pourquoi arborez-vous cette devise sans la mettre en application ?

Il est important de comprendre que ce que vous dites ou pensez a besoin d’être réalisé. Il ne sert à rien d’avoir de belles phrases, de belles paroles si elles ne se réalisent pas.

Nous le savons, « Liberté, Égalité, Fraternité », fut mis en évidence afin de permettre au peuple d’un temps passé de se reconnaître dans ces quelques mots après des moments difficiles qu’il avait traversés.

Ces trois mots, fort importants, peuvent aussi être dévolus à tous les pays de la Terre que ce soit sur le continent européen, sur le continent africain ou asiatique. « Liberté, Égalité Fraternité » a besoin de se répandre partout sur la Terre.

Vous, habitants de la terre de France, commencez par appliquer ce que vous dites. Commencez par accepter que celui qui a moins que vous puisse vous rejoindre dans cette Égalité de coeur et d’Amour. Oui, nous parlons d’Amour même dans la situation actuelle de grèves à venir et qui vont perdurer. Nous enjoignons ceux qui agissent ainsi de souhaiter l’égalité et non pas d’avoir toujours plus de privilèges pour « vivre mieux » allez vous dire.

« Vivre mieux », chers enfants de la Terre, est, pour l’instant, dans votre vie sociale, avoir l’argent nécessaire pour vivre décemment dans votre vie de chaque jour. Mais sachez que certains d’entre vous sont loin d’avoir les moyens que vous possédez pour avoir une vie décente.

Nous lisons vos pensées et voyons que vous vous dites : « mais de quoi nous parlent-ils, eux qui ne connaissent pas la vie de la Terre »!

Il est vrai qu’un grand nombre d’entre nous, actuellement, n’a pas vécu la vie terrestre mais sachez que si nous en sommes à ce point d’évolution et de compréhension de la Vie, c’est bien grâce à nos lointains ancêtres qui ont vécu les mêmes difficultés que vous et qui, dans un sursaut de compréhension que la Vie n’est pas dans la lutte continuelle mais dans l’acception de la Paix, de la Sérénité dans l’Équité et l’Amour, nous ont permis de devenir et d’être ce que nous sommes.

Voyez-vous, chers enfants de la Terre, nous aussi nous avons connu il y a fort, fort longtemps de cela, les mêmes difficultés que vous et nous nous en sommes sortis en appliquant la formule « Liberté, Égalité, Fraternité ». Ce n’est qu’à cette condition  que vous vivrez dans la Douceur, la Paix et la Sérénité dans votre vie de chaque jour.

Nous vous l’avons souvent dit dans de nombreux messages précédents, la Vie ne demande pas une accumulation de biens de toutes sortes car cette accumulation apporte bien souvent de nombreuses divergences dans les familles ou même dans votre société.

La Vie vous demande, oui, d’avoir l’argent nécessaire pour vivre décemment, mais pas d’accumuler cette énergie sur vos comptes bancaires et de l’y laisser dormir.

S’il vous vient à la pensée de partager cette accumulation d’argent, alors vous pourrez dire :  » Je vis l’Égalité et la Fraternité ».

Chers enfants de la Terre, comprenez que vos gouvernants ne sont pas les seuls responsables de ce qui se passe au niveau social. Il est important de discuter, de vous rencontrer, d’échanger vos points de vue et ainsi de créer une atmosphère de concertation pacifique entre vous et vos gouvernants.

La Vie n’a pas à être une lutte continuelle, rivalités et querelles continuelles. La Vie demande la Douceur, la Paix la Sérénité. À ce moment là, vous pourrez dire avec joie : « Mon peuple vit dans la « Liberté, l’Égalité, la Fraternité », j’en suis heureux(se) et ma vie est transformée en bonheur ».

Chers enfants de la Terre, nous vous accompagnons et vous guidons dans votre choix de Vie avec grand Amour.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

 

— Publié le 31 mars 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages