La Lumière divine

Nous vous saluons, Frères du dessus de la Terre.
Nous sommes vos Frères de l’intra-terre, Frères de Telos, et souhaitons vous transmettre ce jour, un message parlant de la Lumière divine.
La Lumière divine est partout sur votre Terre. Elle est en tout ce qui vit, elle est en vous, elle est dans les plantes, dans les roches, dans les rivières qui coulent et qui sont les veines de la Terre.
La Lumière divine est resplendissante sur votre terre, sur votre sol.
Vous allez dire : « Mais où est-elle ? je ne la vois pas  au travers de tout ce qui se passe sur la Terre, dans notre société, au travers de la violence, de certaines guerres et conflits entre les peuples.
Où est la Lumière divine, comment peut-elle exister alors qu’il existe toute cette zone d’ombre sur notre sol  ? »
Nous allons répondre à cela : la Lumière divine est présente en toute chose et en particulier en chaque être humain.
Vous êtes cette étincelle d’Or, cette étincelle de Lumière divine que le Créateur a offerte à chacun de vous afin de lui donner vie. Sans cette étincelle de Lumière divine, vous n’existeriez pas, vous le savez, car c’est Dieu qui vous donne vie à travers une partie de Sa Lumière qui est cette étincelle merveilleuse qui luit au fond de vos cœurs, au plus profond de vos êtres.
Partout où vous allez, vous transportez la Lumière divine. Lorsque vous voyagez vous la transportez d’un pays à l’autre, vous la faites voyager.

Et combien d’êtres humains sont inconscients de tout cela ? Combien d’être humains sont inconscients de la beauté de l’être intérieur qu’ils sont ?
Car la beauté est intérieure. Peu importe que le corps physique soit grand, petit, gros, mince, peu importe ! car la beauté est toujours là, toujours présente.
Peu importe la forme du corps humain. La beauté rayonnante de la Lumière divine est continuellement au fond de votre être.
Il est important, lorsque vous regardez un être humain, de ne pas juger son apparence, car derrière l’apparence il y a la merveilleuse Lumière d’Amour, la merveilleuse Lumière divine qui rayonne dans cet être tout comme elle rayonne en vous.

La Lumière divine est partout même dans les lieux où il y a conflit car chaque être humain, quoiqu’il fasse, quoiqu’il dise, a au fond de lui l’étincelle de Lumière divine qui lui donne vie.
Donc, chers Frères de la Terre, regardez autour de vous, apprenez à regarder chaque être humain, chaque plante, les montagnes, la mer, les vagues, les animaux, les poissons. Offrez votre Amour à tout cela, à tout ce qui vous entoure car, ainsi, vous allez faire rayonner votre Lumière divine, vous allez la projeter à l’extérieur de vous et vous allez offrir votre Amour à tout ce qui vit autour de vous. 
Et dites-vous que le sol de la Terre a besoin de toute cette Lumière d’Amour. Le sol de la Terre, son air, son atmosphère ont besoin de votre Amour.

Plus vous l’offrirez à la Terre, plus vous offrirez le rayonnement de la Lumière divine que vous êtes, plus vous l’offrirez à la Terre, plus vous la recevrez en retour.
Ainsi se répandra sur toute notre belle planète, l’énergie d’Amour, de pureté et de libération de tout ce qui pèse. 
Chers  Frères humains du dessus de la Terre, regardez à l’intérieur de vous et contemplez le merveilleux être que vous êtes. Et, nous répétons, peu importe la forme du corps physique car vous n’êtes que beauté, la beauté intérieure qui rejaillit en chaque être et en chaque chose sur la Terre.
Plus vous aurez conscience de cette Lumière divine qui est en vous et que vous êtes, plus vous la projetterez sur le sol et sur le corps de votre Terre et, ainsi, vous l’aiderez à vivre dans la paix et la sérénité.
Cela est très important, actuellement, de prendre conscience de cela car les énergies de 2012, cette date charnière qui vous a été présentée depuis un grand nombre d’années, date charnière d’une nouvelle conscience, demande que la Lumière divine de chaque être humain soit amplifiée.
Et, pour l’amplifier, il est important de prendre conscience de votre puissance divine, de votre force intérieure qui vous est offerte par la Lumière de Dieu. Vous pouvez faire rejaillir  cette force intérieure, cette puissance intérieure tout autour de vous mais, pour cela, prenez en conscience et ne doutez pas que vous êtes un être divin, un être qui transporte, partout où il se déplace, la Lumière divine.
Les énergies de l’année 2012 demanderont une amplification de la Lumière divine en chaque être.
Cela est important, fort important car, actuellement, des Êtres de Pure Lumière, des Frères de Lumière, des Maîtres vivant dans la proche Lumière du Créateur, sont en train d’activer la Lumière divine sur votre Terre et dans votre univers.
Cela se fait progressivement pour arriver à un summum en 2012.
Il est important, pour pouvoir accepter et recevoir cette puissance d’énergie de Lumière divine autour de vous, que vous soyez prêts à la recevoir dans vos êtres. Pour cela, il est important, nous le répétons, que vous ayez totalement conscience de cette Pure Lumière qui est en vous et que vous êtes : la Lumière divine.
Certains êtres humains auront quelques difficultés à accepter la puissance de cette énergie de Lumière autour d’eux. Cela risque de les perturber. Ce sont les êtres  qui vivent dans la matérialité et qui n’ont aucune conscience de leur pouvoir divin.
Alors, nous vous disons : lâchez prise par rapport à la matérialité, lâchez prise par rapport à l’argent, lâchez prise par rapport aux possessions et dites-vous que vous avez, à l’intérieur de votre être, cette étincelle merveilleuse de Lumière divine, le pouvoir, la puissance de Dieu qui peut vous permettre d’obtenir tout ce que vous souhaitez dans  la vie.
Dieu vous a offert cette puissance de Lumière et d’Amour qui est en Lui et qu’IL est afin de vous permettre de vivre Sa Propre Puissance sur la Terre.
Ne doutez pas de cela.
Ne doutez pas de votre puissance, de votre puissance divine, et accueillez la avec joie afin de la répandre autour de vous et d’atteindre l’année 2012 dans la douceur, la paix et la sérénité.
Nous vous en remercions et vous accompagnons de tout notre Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 14 décembre 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages