Message d’Ashtar Sheran

Nous vous saluons avec grand Amour, chers frères de la Terre. Nous sommes toujours heureux de vous retrouver pour un enseignement car nos messages sont des enseignements pour vous aider à grandir dans la connaissance de la Vie.

En ce jour, nous allons céder la place à notre Grand Maître et Commandeur, Ashtar Sheran, qui a souhaité vous transmettre son propre message.

Je vous salue, chers frères de la Terre. Moi, Ashtar Sheran, je souhaite vous parler de ce que la Confédération Intergalactique des Frères de Lumière a mis en place pour venir en aide à la Terre.

Depuis quelques temps vous avez su, par différents messages, que nos Êtres vont se manifester dans votre ciel terrestre, cela afin de vous montrer et de vous faire comprendre que la Terre n’est pas la seule planète habitée de l’univers.

L’être humain terrestre a toujours pensé, et parfois cru, qu’il était la seule création divine dans l’univers et s’en glorifiait.

Chers frères de la Terre, je viens vous affirmer et confirmer pour ceux qui ne le savent pas ou ne veulent pas le savoir, que d’autres peuples vivent, de façons parfois bien différentes de la vôtre, sur d’autres planètes qui vous entourent. Même la lune, votre lune, celle que vous voyez dans votre ciel, est habitée. Vous ne connaissez pas leurs habitants, vous ne les voyez pas et ne pouvez les voir avec vos télescopes car ces peuples vivent dans le creux de cette planète. Lorsque vos cosmonautes ont posé le pied sur la Lune ils n’ont rien vu ou bien n’ont rien voulu dire de crainte de passer pour fous. En effet, alors qu’ils descendaient de leur fusée ils étaient surveillés par des êtres luniens qui les observaient dans leurs agissements. Les cosmonautes ont pu apercevoir de drôles de personnages mais n’en ont rien dit. Cependant la vie existe bien sur votre lune. D’autres planètes qui vous entourent ont aussi un système de vie différent du vôtre. Mais lorsque vous cherchez une vie sur telle ou telle planète vous recherchez uniquement ce qui vous ressemble c’est à dire un être qui a la même forme physique que vous.

Or, dites-vous que la vie peut prendre des formes très, très différentes de la vôtre et ce n’est pas parce  qu’ il n’y a pas des êtres comme vous, ailleurs, que la vie n’existe pas, ce n’est pas parce que vous n’avez pas rencontré des êtres comme vous qu’il n’y a pas des êtres autres que vous, mais de grande conscience, dans l’univers et tous les univers.

Je vous parle de tous les univers car, dans la Confédération Intergalactique des Frères de Lumière, il y a rassemblement d’un grand nombre d’Êtres qui viennent de divers univers. Oui, chers frères de la Terre, tous les univers sont habités, tous.

Donc, tous ces Êtres qui, pour un très grand nombre, sont des Êtres d’Amour ayant la conscience qu’ils sont totalement divins comme vous l’avez appris dans de nombreux messages, se sont réunis en cette Confédération Intergalactique que j’ai l’honneur et la joie de diriger. Lorsque je parle de « diriger » je ne parle de décisions personnelles que j’impose à mes Frères. Au contraire, j’agis en tout respect avec mes Frères en les réunissant souvent pour parler de ce qui se passe dans les univers et en particulier dans l’univers comprenant la Terre.

Dans de nombreux messages vous avez pu lire que la Terre est malade et a besoin de votre soutien d’Amour et de respect. Un grand nombre d’entre vous l’aime et la respecte mais d’autres, inconscients, s’acharnent sur elle pour lui prendre ce qu’elle vous offre avec Amour c’est à dire qu’ils la creusent sans ménagements de diverses façons, qu’ils détruisent volontairement pour des raisons financières leurs belles forêts nécessaires à sa respiration et à celle de son humanité.

Votre belle planète a besoin de soutien d’Amour et de respect. Alors que faisons-nous,  nous, dans la Confédération intergalactique ?

Nous tentons de vous aider mais nous constatons que plus nous vous aidons d’une certaine manière en atténuant les effets néfastes de votre pollution industrielle ou autre vous vous laissez aller car les catastrophes que nous vous évitons ne se produisent pas. Alors, vous continuez sans réfléchir, ce que vous avez commencé dans la destruction de votre planète. Vous construisez des centrales nucléaires mais savez-vous réellement dissoudre les résidus qu’elles produisent ? Non ! et que faites vous  alors ? vous les enterrez à des centaines de mètres sous votre sol, vous les enfouissez sous l’eau de vos mers et océans !

Mais que faites vous, frères de la Terre ? que faites vous ?

Vous vous tuez simplement à petit feu. Oui, frères de la Terre vous tuez l’humanité que vous êtes, petit à petit, car ne doutez pas que tout ce que vous enfouissez sous la terre, ou dans les mers émet tout de même, malgré ce que vous disent vos scientifiques, des émanations nocives.

Où allez-vous comme cela, frères de la Terre, où allez-vous ? réfléchissez ! Il est bon d’avoir du confort dans votre vie mais pas au détriment de la vie de vos enfants que vous condamnez ainsi à vivre une vie dangereuse.

 Réfléchissez frères de la Terre !….. réfléchissez !…. et tentez, en vous rassemblant, d’avoir des idées bien plus naturelles et respectueuses pour votre Terre et son humanité.

J’ai souhaité vous parler en ce jour de la décision prise au niveau de la Confédération Intergalactique ; comme vous le savez, nous allons, de plus en plus,  apparaître dans votre ciel et ce afin de vous montrer que la vie existe dans l’ailleurs de la Terre et que son humanité peut avoir à l’esprit qu’elle peut rencontrer une autre humanité différente de la vôtre mais capable de vous apporter son aide au travers de différentes manières de contacts.

 Nous avons décidé de vous apparaître afin de vous détourner de votre Ego, de votre orgueil humain qui vous entraîne dans toutes ces guerres que vous vivez, qui vous entraîne dans toute cette inconscience de vos dirigeants gouvernementaux et de vos scientifiques. Il est temps, frères de la Terre, d’ouvrir les yeux sur le mal, sur la souffrance que vous vous créez. OUVREZ LES YEUX et regardez davantage à l’intérieur de vous la puissance d’Amour divin qui s’y trouve.

Chers frères de la Terre, lorsque nous allons vous apparaître de plus en plus, nous vous demandons afin de comprendre l’univers qui vous entoure, de déposer les armes qu’elles soient armes de guerre ou armes de pouvoir ou armes d’orgueil afin de vous réunir pour réfléchir à la vie qui existe dans l’au-delà de la Terre c’est à dire dans l’extra-terrestre.

Nous souhaitons vous aider, oui, mais il est important que vous, aussi, fassiez des efforts. Nos apparitions dans votre ciel, nous le savons, vont créer de grands mouvements parfois d’inquiétude parmi vous mais, aussi, de grands mouvements de joie car nous savons qu’un nombre important d’humains terrestres nous appellent à l’aide pour aider la Terre et son humanité.

Les temps étant fort délicats sur votre planète, nous avons tous, d’un commun accord, décidé ces interventions pacifiques dans votre ciel. Je répète bien : interventions pacifiques. Il ne peut en être autrement, tous les Êtres de la Confédération Intergalactique étant des  Êtres vivant dans l’immersion de l’Amour divin et souhaitant le transmettre à votre univers et à tous les univers.

Chers frères de la Terre, Moi, Ashtar Sheran, Commandeur de la Confédération Intergalactique, je me fais une joie de pouvoir vous montrer que la vie existe ailleurs dans l’au-delà de la Terre mais aussi pour permettre à l’orgueil de l’humanité terrestre de se dissoudre dans la compréhension de l’Amour divin que nous allons vous offrir.

Cependant, comme il vous l’a déjà été dit dans de nombreux messages, nous ne pouvons faire les choses à votre place. Nous allons vous apparaître pour déclencher en vous un signal vous avertissant qu’il y a autre chose à regarder et à comprendre dans l’univers. L’humanité terrestre s’est tournée sur elle-même de façon très matérialiste et égoïste sans chercher à regarder ailleurs si elle pouvait apporter aide et respect à son univers.

 D’autre part, vous ne pourrez réellement vous tourner avec Amour vers votre extérieur tant que vous n’aurez pas compris que l’Amour divin est en vous, qu’il vous donne vie, qu’il est respect pour toutes choses. Tant que vous ne vous pencherez pas sur votre être profond, tant que vous vivrez dans cette matérialité qui ne vous satisfait jamais, vous ne serez pas dans le respect de vous-mêmes, des autres, de votre univers et de tous les univers.

Bientôt, et n’en soyez pas surpris, nos apparitions dans votre ciel se feront de plus en plus précises. Nous souhaitons pour votre bonheur qu’elles vous fassent réfléchir sur la VIE qui n’est pas que la vie terrestre étriquée, égoïste et non respectueuse.

Chers frères de la Terre, malgré ces paroles qui peuvent vous paraître assez dures, sachez que nous tous, dans la Confédération Intergalactique, nous vous offrons notre Amour et notre tendresse car vous êtes pour nous des petits enfants capricieux et irrespectueux que nous tentons d’amener sur le chemin de l’Amour, de la paix et de la sérnité.

Je vous salue, chers frères de la Terre, et vous souhaite une vie paisible dans vos familles, dans votre société mais surtout dans votre coeur, au plus profond de votre être.

Soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 28 janvier 2013 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages