Message d’Ashtar Sheran

Aujourd’hui, je souhaite transmettre un message de réconfort à tous les humains.

En effet, actuellement, la vie sur Terre est arrivée à un point de non-retour. C’est à dire qu’à travers la violence, les énergies de non-amour, la pollution, la maltraitance que vous envoyez et donnez à la Terre, vous êtes arrivés à un point d’énergies de négativité jamais atteint jusque là. Il y a eu dans le passé, des moments fort critiques, il est vrai, mais ces moments n’ont pas atteint la souffrance que la Terre vit actuellement. 
Nous vous disons, humains, ATTENTION ! Réagissez, réagissez fortement. ATTENTION, la Terre n’en peut plus ! La Terre souffre et plus elle souffre, plus vous allez souffrir. Comment cela ? Vous allez souffrir car la Terre va se purifier à sa manière. Puisque vous ne l’écoutez pas, puisque vos dirigeants ne l’écoutent pas et ne veulent pas l’entendre, la Terre va réagir à travers son climat, à travers les vents, les tempêtes, de plus en plus forts, à travers les inondations, à travers les tremblements de terre. Les tremblements de terre sont ses secousses de souffrance. Ils sont les tremblements d’un être qui n’en peut plus, qui vit dans une fièvre continuelle de mal-être, de souffrance. Elle a besoin de se purifier, elle a besoin de se laver.
 Vous polluez les rivières, vous polluez ses ruisseaux, vous polluez ses mers. Vous mangez le poisson des mers. Savez-vous ce que vous ingérez en mangeant le poisson ? Il est, nous pensons, inutile de vous faire le détail de tout ce que vous ingérez en mangeant la chair de ces êtres là. Ils sont pollués au maximum et vous ingérez des métaux lourds qui vont se déposer sur vos cellules. De plus, la pêche intensive dépeuple les mers. Or, les mers et les océans sont le lieu de vie d’une merveilleuse nature que vous ne connaissez pas et refusez de connaître. Seuls quelques humains qui se penchent sur cette désolation actuelle des mers et des océans, comprennent la souffrance de la Terre. Les mers et les océans sont le lieu de vie qui a permis à l’être humain d’apparaître sur la Terre, au tout début. Au tout début, l’être humain a eu besoin de la mer et des océans.

Vos frères les dauphins et les baleines vous ont aidé autant qu’ils ont pu mais vous les avez détruits, maltraités et vous les faites disparaître. Dites vous que lorsque les dauphins et les baleines auront totalement disparu, ce qui est pour dans très peu de temps, votre vie va totalement changer. Elle va aller dans un certain chaos qui, si vous n’y faites pas attention va vous retomber dessus comme un orage de grêle qui détruit tout sur son passage. Les baleines et les dauphins étaient présents dans les mers pour équilibrer les énergies entre celles des humains et celles de la Terre. Mais ces êtres, car les dauphins et les baleines sont, comme vous, des êtres vivants à forte conscience, ont été massacrés, ont été éliminés des mers. Il en reste très peu et le petit nombre qui reste va disparaître de lui-même dans peu de temps. Nous vous disons encore, ATTENTION ! Humains ATTENTION ! Réagissez immédiatement ! Réagissez !

Rencontrez l’énergie des dauphins et des baleines et demandez leur pardon pour tout ce que vous leur faites et pour tout ce que vous leur avez fait. Arrêtez de massacrer ce monde marin qui est là pour vous protéger, pour vous aider et dont vous n’avez pas du tout conscience. Arrêtez de le maltraiter et considérez le comme s’il était vous-même, une partie de vous-même. Et nous vous disons, nous, Frères de Lumière de la Confédération intergalactique des Frères de Lumière, pour l’instant, équilibrons ce déséquilibre entre l’état marin et l’état terrestre. Mais dans un moment, dans quelques temps, nous ne pourrons plus le faire lorsque les dauphins et les baleines auront disparu. lorsque leur force énergétique fort puissante ne pourra plus vous aider et vous accompagner, nous ne pourrons plus conserver cet équilibre entre le milieu marin et le milieu terrestre.

C’est pourquoi, nous vous disons qu’il risque d’y avoir, dans des temps assez proches, des modifications sur votre Terre, modifications, comme il vous l’a déjà été dit, géologiques et climatiques. Si vous ne réagissez pas à ces modifications, si votre conscience ne s’apaise pas, ne réagit pas et ne comprend pas ce qui se passe et si dans votre propre conscience vous n’arrivez pas à comprendre qui vous êtes, ce que vous êtes et la souffrance que vous apportez à la Terre, alors, le chaos risque d’arriver.

Mais lorsque ce chaos risque de se présenter, nous, Frères de Lumière, serons prêts à venir vous chercher, en nombre important parfois, pour vous conduire, pour certains, sur d’autres planètes, si vous le souhaitez, bien sûr, où vous pourrez continuer une vie des plus paisible et heureuse pour certains. Nous sommes fort nombreux, actuellement, à circuler dans votre ciel de la Terre. De nombreux vaisseaux de notre flotte vous observent et sont prêts à vous venir en aide dès que possible. 
Mais pour cela, il sera important que, lors d’un problème important qui pourra se passer, vous soyez prêts à nous suivre, à embarquer dans nos vaisseaux pour être sauvés et emportés vers d’autres planètes ou d’autres lieux de paix et de sérénité. Nous sommes nombreux, actuellement, aussi bien dans le ciel de la France que dans le ciel des pays d’Europe, jusque dans celui des États Unis. Nous sommes nombreux à vous observer. Nous voyons par endroits, certaines taches de lumière qui nous avertissent que certains êtres sont dans le réveil de leurs énergies d’Amour mais dans d’autres lieux, nous observons des zones beaucoup plus ternes qui nous font comprendre que dans ces endroits là, les humains sont peu enclins à une évolution de conscience. 
Votre entrée dans la cinquième dimension, puisque la cinquième dimension est déjà là, la Terre y est entrée, va être un bouleversement pour vos êtres, non seulement pour vos corps, mais pour vos consciences. Vous ne pouvez entrer dans la cinquième dimension et y évoluer si votre conscience n’est pas ouverte à la pure lumière et au pur Amour, c’est à dire que si votre conscience n’est pas ouverte à la compréhension de qui vous êtes, à la compréhension des souffrances de la Terre, si vous ne ressentez pas dans votre cœur, l’appel « au secours » de la Terre, alors, votre passage dans la cinquième dimension va être fortement perturbé.

Ce message peut vous paraître assez dur et difficile à entendre, mais, parfois, il est bon que les humains entendent ce qu’ils ne veulent pas entendre ou voir.
RÉVEILLEZ VOUS ! Humains, RÉVEILLEZ VOUS! Et regardez, regardez autour de vous, la Terre ! Regardez ce qui s’y passe. Regardez ce que, vous-mêmes, vous lui donnez en souffrance. Regardez ! ouvrez vos yeux ! Acceptez de voir ce qu’elle vit dans son corps. Acceptez de regarder que vous n’êtes pas les êtres humains paisibles et aimants que vous pensez être. Et nous vous disons, commencez à vous éveiller au respect de la Terre mais pour cela, respectez vous aussi, regardez qui vous êtes, comprenez qui vous êtes totalement avec vos peurs, vos craintes.
Osez refuser ce que vos gouvernants vous proposent régulièrement. De nombreuses facilités aussi bien dans votre vie que ce soit au niveau de l’électronique, que ce soit au niveau de votre nourriture, que ce soit au niveau du sol de la Terre avec les produits que vous achetez dans les magasins et que vous n’aurez pas à préparer vous-mêmes. La facilité vous est offerte et vous vous laissez prendre dans les mailles de cette facilité.

RÉAGISSEZ ! RÉAGISSEZ ! SAUVEZ LA TERRE ! PROTÉGEZ LA ! Aimez son sol. Offrez lui la douceur au travers de produits naturels. Peu importe ce que vous diront vos dirigeants, faites ce que, vous, vous avez envie de faire pour la protéger, vous protéger et vous sauver tout en sauvant la Terre.

Sachez que nous sommes de plus en plus présents, je le répète. Nous sommes présents, la flotte que je dirige n’est qu’Amour pour vous tous et les Frères de Lumière présents dans la flotte de la Confédération intergalactique des Frères de Lumière, ont décidé de venir en aide à la Terre et à ses humains afin de les sauver d’un possible chaos et de leur permettre de trouver, ailleurs, si cela est nécessaire, le réconfort, la paix et la sérénité que certains d’entre vous, nous le reconnaissons, de plus en plus nombreux, recherchent de plus en plus.
Nous vous disons, frères de la Terre, et je vous dis moi-même, Ashtar Sheran, commandeur de la Confédération intergalactique des Frères de Lumière, je vous demande de regarder en vous et de regarder ce que vit la Terre, en toute honnêteté et sincérité. Pensez, aussi, au milieu marin, aux dauphins, aux baleines qui souffrent énormément. Vous ne pouvez imaginer la souffrance ressentie par ces êtres. Ils ont tout fait pour vous aider et vous les avez massacrés.

ATTENTION, humains, N’ALLEZ PAS TROP LOIN car, sinon, le chaos vous attend.
Nous souhaitons vous transmettre ce message, qui va, peut-être, faire peur à certains mais faire réagir d’autres, afin que, dans des temps très proches, vous preniez la décision de regarder ce qui se passe sur la Terre en toute sincérité et avec votre coeur.
Je vous remercie, moi, Ashtar Sheran, d’écouter avec votre cœur, avec tout votre cœur, ce message de ce jour. Tous nos Frères de Lumière se joignent à moi pour vous offrir leur Amour et la Lumière de leur cœur.

Nous vous aimons, sachez le. C’est pourquoi, nous sommes de plus en plus présents au-dessus de vous dans votre ciel.
Nous vous disons à bientôt.

*  *  *

Note : pour ceux qui ne le connaissent pas, ASHTAR SHERAN est le commandant de la flotte
intergalactique des Frères de Lumière.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ces textes à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 22 mai 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages