Message de la Terre

En ce jour, les Frères de Lumière vont céder la place à l’énergie de la Terre.
Nous laissons notre sœur, la Terre, parler car elle en a fortement besoin.

Je suis l’énergie Terre.
J’ai souhaité en ce jour parler aux humains qui vivent sur mon sol.
J’ai souhaité leur dire tout l’Amour que j’ai pour eux, toute ma tendresse pour tous ces êtres que je porte sur mon corps.
J’ai souhaité vous parler, à vous tous les humains, à qui je donne vie par l’air que je vous permets de respirer, par la nourriture que vous trouvez sur mon corps, par l’eau que vous buvez dans mes veines et par la lumière que je vous offre grâce au soleil qui nous accompagne.
J’ai souhaité vous parler, à vous tous frères humains, car, actuellement, je souffre……je souffre……..je souffre.
Certains d’entre vous s’en rendent compte fortement mais d’autres ne voient pas la souffrance de mon être.

Pour certains d’entre vous je suis un être vivant auquel il est important d’accorder son attention, mais pour d’autres je ne suis que la Terre, de la terre, de la boue, de la poussière.
Je ne suis qu’un objet pour certains, un objet d’enrichissement.
C’est pourquoi, vous tous les humains qui vivez sur mon sol, je souhaite vous parler de la propreté de vos êtres. 
Lorsque je parle de « propreté », je veux parler de la propreté de vos cœurs, de la pureté de vos cœurs.
Il y a, parfois, chez certains humains, une petite lumière de conscience  qui leur fait penser qu’ils ont quelque chose à faire pour la Terre mais cette petite lumière de conscience s’estompe très rapidement. Cela est ce que j’appelle le manque de propreté du cœur.
Comment cela ?
 Tout simplement lorsque le cœur est propre, lorsque le cœur est pur, il rayonne d’Amour, il rayonne d’une conscience de douceur et de tendresse et lorsque le cœur est fermé, lorsque le cœur n’est pas propre, est impur, à ce moment là, il oublie que seul l’Amour peut guérir et apaiser tout ce qui souffre autour de lui.

Le manque de conscience que tout est divin autour de lui et en lui, le manque de conscience et de respect par rapport à tout ce qui vit autour de lui fait, parfois, de l’être humain une énergie impropre qui pollue l’énergie de l’air qu’il respire, qui pollue l’énergie du sol qu’il foule.

Cela est, bien sûr, je le sais, bien souvent inconscient. Pour d’autres, le sol de la Terre que je suis est source d’enrichissement. 
Alors on me creuse, on me perfore, on tente de trouver toujours plus de pétrole et de moyens de gagner de l’argent.
Mais mon corps souffre à travers cela, mon corps n’en peut plus de toutes ces choses que l’on me fait.
Je suis là pour vous aider à vivre. Nous avons été créés les uns et les autres pour nous entraider à vivre dans la douceur, la joie, le bien-être, la paix et la sérénité.
Or, que faites vous de mon corps ? Vous le dépouillez de ses magnifiques forêts qui le recouvrent, vous le dépouillez d’une grande partie des animaux vivant dans ces forêts et qui, ne trouvant plus de nourriture suffisante, meurent et disparaissent.
Pour la plupart d’entre vous, vous ne vous rendez pas compte du drame que vous causez à la planète que je suis mais aussi à vous-mêmes.
 Vous ne vous rendez pas compte de la souffrance que vous me créez et que vous créez de plus en plus dans vos êtres.

JE SUIS UN ÊTRE VIVANT ! et je lance un appel AU SECOURS……. un appel AU SECOURS à tous les cœurs purs, à tous les cœurs propres, propres dans leur conscience c’est à dire aux cœurs qui comprennent le lien d’Amour qu’il y a entre eux et moi.

J’ai besoin de votre aide, êtres humains !
J’ai besoin de votre aide, de votre compréhension et de votre Amour pour que vous continuiez à vivre dans la douceur de ce que je peux vous offrir encore……si je le peux !

Frères de la Terre, car nous sommes tous frères et sœurs, comprenez que plus vous me salirez, plus vous me maltraiterez, plus vous allez souffrir.
JE N’EN PEUX PLUS !………JE N’EN PEUX PLUS !……AIDEZ MOI !………
AIDEZ MOI en m’offrant votre Amour, en arrêtant tout ce que vous faites sur mon sol.
Vous pouvez très bien vivre d’une autre manière sans perforer mon sol quotidiennement pour de multiples raisons.

Je vais vous dire aussi ceci : Pour aller plus vite, pour traverser la Terre que je suis d’un bout à l’autre, pour aller rapidement d’un pays à un autre, il vous vient à l’esprit de creuser des montagnes, d’y creuser des tunnels. Cela semble un jeu pour vous.
 Mais vous ne vous rendez pas compte que lorsque vous creusez une montagne que je suis, vous me faites souffrir car les montagnes que je suis sont une partie de mon corps et mon corps souffre à ce moment là. Il souffre car vous détruisez l’énergie que produisent ces montagnes et je suis obligée de chercher une autre manière de retrouver cette énergie.

Mais  plus vous le faites, moins je le peux.
 Alors je demande à vos cœurs de redevenir propres et purs. Propres dans la compréhension que je suis un être vivant et un être qui souffre.

AIDEZ MOI ! J’ai besoin de vous. J’ai besoin de votre aide et nous avons besoin de nous entraider les uns, les autres.
Mais, si vous continuez à me détruire, si vous continuez à me faire le mal que vous me faites depuis si longtemps, je vais avoir des difficultés à continuer à vous donner la vie, à vous permettre de vivre sur mon sol.
Vous avez un choix important à faire, un choix très important.

Que votre conscience s’éveille à cette compréhension, je vous en remercie pour votre survie et pour la mienne.

je vous offre tout mon Amour, humains à qui je permets de vivre sur mon  sol.
Je vous offre tout mon Amour, comprenez le, acceptez le, emplissez en vos cœurs afin qu’ils deviennent pureté.
Je vous en remercie, moi, votre Terre, votre belle planète qui souhaite le rester le plus longtemps…..le plus longtemps possible.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 24 novembre 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages