Message du Père Créateur

Nous sommes l’Union de la Mémoire Universelle. Nous allons transmettre un message de Notre Créateur à tous les humains.
Mes enfants terrestres, Moi qui Suis votre Père Créateur, recevez, en cet instant, la bénédiction de Mon Être.
Si Je souhaite vous parler en cet instant, c’est en raison de l’évolution de la Terre, cet enfant que J’ai créé dans des temps fort lointains pour vous.
Lorsque la Pensée m’est venue de créer les diverses planètes de votre galaxie,
Lorsque la Pensée m’est venue de créer les galaxies,
Lorsque la Pensée m’est venue de créer l’univers et tous les univers,
Mon Énergie d’Amour rayonnait d’une manière la plus belle et la plus douce dans un monde qui, pour vous, aurait pu vous paraître vide, totalement vide de toute vie.
Or, la Vie la plus belle et la plus merveilleuse était contenue dans ce Vide, la Vie la plus Belle et la plus Merveilleuse était l’Amour que Je Suis, que J’Étais et que Je Serai éternellement.
Mais, pour Moi, votre Père Créateur, il n’y a ni passé, ni présent, ni futur, il n’y a pas de séparation.
Il y a l’instant de l’Amour, l’instant de l’offrande d’Amour qui est, éternellement.
Lorsque la Pensée de créer la Terre et les diverses planètes m’est venue, J’ai transmis à chaque atome qui se créait, l’impulsion d’Amour que Je souhaitais voir rayonner sur chacune de ces planètes. Cette impulsion d’Amour s’est amplifiée de par l’agglomérat des atomes et, ainsi, furent créées les planètes et votre Terre.
Lorsque la Pensée d’offrir Mon Amour à des êtres vivant sur la Terre m’est venue, J’ai transmis la particule d’Amour nécessaire aux atomes donnant naissance à ces êtres, ces premiers êtres qui ne furent pas des humains mais ce que vous appelleriez des bactéries, qui, les temps passant, se modifièrent pour créer d’autres êtres vivants.

Lorsque la Pensée d’Amour me fut venue d’offrir Mon Amour à des êtres qui auraient une conscience fort évoluée, des humains, Je transmis aux premiers d’entre vous Mon Pur Amour et Ma Pure Lumière. Et, ainsi, l’être humain que vous étiez dans les temps premiers, évolua, au tout début, dans le Pur Amour, pour, progressivement, oublier l’Amour que Je lui avais offert.
Mais Je savais que cela était ainsi et qu’à travers ses changements de conscience, l’être humain me reviendrait avec davantage d’Amour dans son cœur.

Je l’ai autorisé à vivre la liberté de ses choix. Je lui ai permis d’être libre dans ses actes et ses pensées car Je savais qu’il me reviendrait un jour avec grand Amour.
Mais la vie de la Terre fut, parfois, plus délicate que cela aurait pu être et l’être humain fut envahi par les doutes, les peurs.
Les enfants que j’avais créés et pensé, les êtres humains, quittaient l’Amour de mon cœur pour l’oublier. Alors J’ai veillé. J’ai veillé à la bonne marche sur leur chemin de vie, J’ai veillé à ce que chacun de mes enfants terrestres vive le meilleur pour son évolution dans le retour dans l’Amour de Mon Être.
Il est arrivé un moment où tout est arrivé encore plus délicat.
Ce moment est là.
 L’être humain, que vous êtes tous, a besoin d’aide et de réconfort. MOI votre Père, Je le ressens ainsi.
 C’est pourquoi, J’ai mandaté de nombreux Êtres de Lumière qui entourent votre planète à venir vous aider dans les moments critiques et cela va se faire avec Ma Protection, de plus en plus, dans les temps à venir.  Mais, Mon Amour pour vous, Mes enfants, vous qui vivez Mon Amour dans votre cœur, n’oubliez pas que JE vis en vous, JE vis totalement en vous.
 N’oubliez pas que vous êtes totalement MOI, que vous êtes totalement Ma Lumière, que vous êtes totalement Mon Amour.
 JE vis en vous. Il n’y a pas de séparation entre le Père et le Fils, nous sommes UN.

Prenez conscience, Mes enfants, que vous êtes Ma Puissance d’Amour, Ma Puissance de Lumière et qu’à travers cela, vous pouvez offrir, autour de vous, tout ce que vous souhaitez en paix, en sérénité, en bonheur en bien-être car JE ne Suis que Bonheur, Bien-être, Amour, Douceur, Paix et Sérénité.
JE Suis La Lumière étincelante qui rayonne dans vos corps et dans vos coeurs. JE Suis l’Abondance d’Amour, l’Abondance en toute chose, qui vit dans vos êtres. JE SUIS VOUS, VOUS ÊTES MOI. 

Alors, n’ayez aucune crainte de dire : « Je suis le Créateur ».
N’ayez aucune crainte de dire : « Je suis Dieu ».
Car, lorsque vous direz cela, vous serez dans la totale Vérité.

Je vous bénis mes enfants de la Terre. Je vous bénis avec tout l’Amour du Père aimant.
Vous êtes Mes fils, Mes filles, mais dans votre cœur vous êtes le « Fils du Père » car Je vous ai offert tout ce que Je possède : tout Mon Amour, toute Ma Lumière, toute Ma Connaissance.
Plus vous direz « JE SUIS LE FILS DU PÈRE » plus vous ressentirez dans votre cœur, cette présence d’Amour que JE SUIS.

Soyez bénis Mes fils, soyez bénies Mes filles, soyez heureux et vivez en conscience de ce fort lien qui nous unit.

Je vous en remercie.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 2 novembre 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages