Noël

Enfants de la Terre, frères de la Terre, vous vivez en ce jour, une fête qui pour vous est le moyen de vous retrouver en famille, entre amis et de renouer des liens d’amour, de douceur et de tendresse.

Cette période de votre vie terrestre est destinée, normalement, à fêter la naissance de Maître Jésus. Mais pour un grand nombre d’entre vous, cela est plus ou moins oublié pour devenir une fête plutôt familiale et d’échange de cadeaux.

Nous allons vous dire ceci : l’échange de cadeau le plus beau que vous pourriez faire en ce moment de Noël et de la future nouvelle année, le cadeau le plus beau que vous pourriez offrir à tous ceux qui vous entourent est l’Amour de votre cœur.
Cela serait merveilleux de voir l’Amour se déposer au pied d’un sapin de Noël dans une multitude de petites boîtes rayonnantes de soleils d’or.
Et chaque être humain autour du sapin viendrait prendre dans sa main une petite étoile d’or, la poserait sur son cœur et dirait « Merci » à Maître Jésus qui a permis que cette réunion d’Amour se fasse.
C’est l’Amour divin, l’Amour de vos coeurs qui a besoin d’être répandu en cette époque de l’année. 

Noël ! Noël ! de merveilleux chants ont été créés pour fêter Noël.
Mais nous vous disons, offrez ces chants à l’énergie d’Amour qui est en vous, offrez les à la Terre, offrez les aux mers et aux océans, offrez les à tous les humains qui souffrent, à tous les humains qui sont dans la peine.
Voilà le merveilleux cadeau de Noël : L’Amour, dans une toute petite boîte rayonnante du Soleil d’Or.

Cette petite boîte est tout simplement une partie de votre cœur que vous déposez au pied du sapin afin que chacun puisse aller se servir et s’imprégner de ce rayonnement. Offrez votre Amour avec joie, offrez le avec bonheur.
Ainsi Noël deviendra ce qu’elle devrait être depuis toujours : une réunion d’Amour, une fête d’Amour et de Lumière étincelante.
Soyez bénis, frères de la Terre, enfants de la Terre et vivez l’Amour non pas un seul jour dans votre année, mais vivez le tout au long de l’année quels que soient les moments délicats ou les moments de joie.
L’Amour est à vivre tout au long de l’année et non pas à être concentré pour un seul jour ou quelques jours de votre année terrestre.
Soyez bénis, frères de la Terre.
Soyez bénis et répandez votre Amour autour de vous en ces jours de bien-être et de douceur.
Que la paix règne sur la Terre maintenant et à tout jamais.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 24 décembre 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages