Nos présences près de vous

Nous sommes heureux, chers enfants de la Terre, de vous retrouver. Nous avons énormément de thèmes d’enseignements à vous transmettre mais, en ce jour, nous allons revenir sur nos présences près de vous. Dans des précédents messages nous vous disions que nous étions très proches de vous dans votre ciel, dans nos vaisseaux de Lumière. Bien sûr, l’Univers est empli de vies, de très nombreuses vies sur les différentes planètes que vous connaissez et que vous pouvez voir avec vos télescopes. Mais la vie humanoïde existe aussi dans la multitude, inouïe pour vous, de tous les univers qui vous entourent et que vous n’arriverez jamais, en tant qu’êtres humains, à contacter et à connaître.

L’Univers est un « lieu » sans début ni fin. Cela peut paraître impensable à un grand nombre d’entre vous car lorsque vous regardez le ciel étoilé la nuit, vous avez l’impression d’être dans un environnement qui s’arrête à ces étoiles, planètes et galaxies. Or, n’en doutez plus, derrière votre Voie Lactée, bien plus loin au-delà de ce que vos yeux peuvent voir, il existe une multitude incontournable d’univers fort différents les uns des autres et différents de votre Voie Lactée.

Dans tous ces univers si différents les uns des autres, vivent des êtres de formes et de consciences fort différentes aussi. Certains ont des formes humanoïdes mais d’autres, pourtant bien vivants et vous connaissant bien, ont des formes de consciences. Vous pourriez penser, en voyant ces « sphères » ou autres formes sans têtes ni bras ni jambes, qu’ils sont sans vie. Or, ce n’est pas parce qu’ils ne vous ressemblent pas physiquement qu’ils n’existent pas et n’ont pas une vie spirituellement riche.

Dans la multitude d’univers qui vous entourent nous sommes nombreux, très nombreux à vous accompagner, à vous aider à mieux vivre cette grande transition énergétique spirituelle qui se passe actuellement sur votre petite planète Terre. Nous disons « petite planète » mais cela n’a aucun sens péjoratif, au contraire. Votre petite planète Terre dans ses dimensions minuscules dans votre univers est fort, fort importante dans votre galaxie. Elle a besoin, pour maintenir un bon équilibre entre toutes les planètes qui sont près de vous, de se trouver dans un état de Paix et de Sérénité le plus important qui soit.

Or, vous vous en rendez compte actuellement dans bien des pays de la Terre, il y a beaucoup de remous au sein des peuples. Dans votre pays de France il y a un sursaut d’évolution de conscience en ce qui concerne le peuple qui souhaite vivre libre et non tenu, comme il l’a été depuis des milliers d’années de votre temps terrestre, dans un enfermement qui ne lui convient plus, alors il le fait savoir.

De nombreuses ouvertures de conscience se font jour sur bien des points. Nous , qui voyons cela depuis nos vaisseaux qui vous entourent, nous nous en réjouissons. Cependant, il est important que cela se passe sans violence. Or, il y a encore des ouvertures de conscience qui sont toujours imprégnées de tout ce que vous avez pu vivre et intégrer dans vos mémoires cellulaires depuis des éons. Ce que vous avez intégré de génération en génération est, encore, que le seul moyen d’obtenir quelque chose dans votre vie a besoin de se faire avec une certaine violence. De là se vivent des guerres, des luttes de pouvoir etc…

Dans votre pays de France il est important de comprendre que ce que le peuple souhaite vivre dans sa libération de toutes ces contraintes de vie sociale imposées par vos gouvernants respectifs, a besoin de se vivre dans plus de douceur.

Vous n’imaginez pas le bien que peut apporter la concertation paisible entre les deux parties : gouvernement et « gilets jaunes ». Nous voyons, écoutons, surveillons avec compassion tout ce qui se passe sur votre sol et nous en sommes heureux.

Pourquoi en sommes nous heureux ? Car tout simplement, nous voyons que l’humain européen montre ce qu’il souhaite le plus dans sa vie au plus profond de lui : se libérer du joug du pouvoir abusif des différents gouvernants pour retrouver son propre pouvoir divin. Bien sûr, nous ne cautionnons pas la violence qui n’existe pas dans nos différents univers.

Mais nous sommes près de vous, bien plus près que vous ne le pensez. Nous vous disons que, parfois, vous pourriez nous toucher, nous rencontrer, car certains d’entre nous ont la capacité de descendre dans les énergies de la Terre pour se mêler à vos foules. Vous voyez ainsi que nous sommes très près de vous. Nous vous aidons par notre Amour et la Lumière que nous amplifions régulièrement à certains endroits de votre planète afin de vous aider à vivre les difficultés avec plus de douceur et de compréhension.

Chers frères et soeurs de la Terre, un grand changement est en train de se produire au niveau des consciences européennes et, progressivement, avec le temps, cela va se répandre sur tous vos continents. Il pourra encore y avoir des îlots guerriers dans certains pays mais le changement est en marche, l’humain se réveille de sa torpeur millénaire et nous vous en remercions pour tous les univers connus et inconnus de vous.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grande joie.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 4 février 2019 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages