Notre divinité

Nous nous adressons à vous tous, Frères de la Terre, afin de vous parler une nouvelle fois de votre divinité.
Bien sûr, nous en avons déjà parlé bien des fois, et, comme nous vous l’avons déjà dit, nous en reparlerons encore et encore.
Pourquoi souhaitons-nous autant parler de votre divinité, de votre puissance d’Amour et de Lumière qui sont inexorablement en chacun de vous sans exception que vous soyez président de la république ou simple ouvrier dans une usine?
Vous avez, tous et chacun, le même pouvoir, la même puissance de Lumière. Il n’y a aucune, absolument aucune différence entre vous.
Pourtant, actuellement sur le sol de la Terre, bien des êtres souhaitent avoir un certain pouvoir sur le reste de la population terrestre. Nous en avons déjà parlé et nous parlons du gouvernement mondial composé d’un petit nombre d’humains qui, par certaines manipulations, souhaitent imposer leur pouvoir, leur désir de pouvoir sur toute la Terre et sur tout ce qui y vit.
Pourquoi ces êtres agissent-ils ainsi ?
Ces êtres n’ont pas conscience de leur pouvoir divin. Ces humains sont obsédés, obnubilés par le pouvoir qui, pour eux, est le but de la vie.
Pourquoi ces humains sont-ils autant obsédés par la recherche du pouvoir à l’extérieur de leur être ?
Car, tout simplement, méconnaissant leur pouvoir divin, le pouvoir de  l’Amour, ils recherchent à l’extérieur de leur être, dans leur environnement, au milieu des populations, ils recherchent inexorablement ce pouvoir intérieur qui leur fait défaut. Ils sont en recherche d’un pouvoir et ne sachant trop lequel ils cherchent, ils le répandent à l’extérieur de leurs êtres, sur la Terre, par des manipulations plus ou moins délicates envers les peuples de la Terre.
Cela leur donne l’impression d’exister, d’exister par le pouvoir extérieur. Or, cela n’est qu’un leurre car le véritable pouvoir est en eux, uniquement en eux.
Le pouvoir intérieur est ce qu’ils recherchent mais n’arrivent pas à trouver car leur cœur est fermé à toute conscience de qui ils sont au niveau divin.
Ces êtres faisant partie du gouvernement mondial ne voient la vie que par leur désir de pouvoir. Le pouvoir est leur nourriture de chaque jour et ce désir de pouvoir les maintient en vie. Mais, nous souhaitons dire : où est l’Amour du cœur ? Il n’existe pas, il n’est pas  présent en ces êtres humains et lorsque les âmes quitteront les corps terrestres de ces êtres, elles auront un grand travail de réparation à vivre, non seulement dans le monde des âmes mais par de nombreuses incarnations parfois fort délicates pour elles.

Nous vous parlons ainsi des humains qui ont créé le gouvernement mondial car, cela est un exemple pour vous montrer à vous aussi, Frères de la Terre, ce que, parfois, vous allez chercher bien loin hors de votre être, parmi les populations qui vous entourent, parmi vos relations de travail, parmi vos relations amicales, parmi votre famille. Vous recherchez, parfois, du pouvoir mais, parfois aussi, le bonheur auprès de tous ceux qui vous entourent.
Le bonheur, oui, peut être trouvé auprès de tous ceux que vous connaissez, mais, en réalité, le bonheur est uniquement en vous-mêmes, dans la compréhension de qui vous êtes et dans l’union de votre âme et de votre Soi terrestre. 
Lorsqu’un humain recherche fortement l’Amour à l’extérieur de lui, c’est qu’à l’intérieur, au plus profond de son être, il recherche cette union divine qu’il sait exister mais qu’il n’arrive pas à mettre en place.
Pour arriver à ce bonheur, à cette union divine qui crée le bonheur, la félicité, il y a nécessité d’unir le Soi radiant et le Soi cellulaire c’est à dire de permettre à votre corps de Lumière de ne faire qu’un avec votre corps physique. A ce moment là, le bonheur éclate au grand jour, la puissance d’Amour et de Lumière se fait présente et le désir de pouvoir à l’extérieur de vos êtres s’évanouit et disparaît puisqu’à ce moment là vous rencontrez par cette union du Soi radiant et du Soi cellulaire votre propre puissance.

Bien sûr, allez-vous dire, mais comment puis-je unir mon Soi radiant et mon Soi cellulaire, mon corps de Lumière et mon corps physique afin de ne créer qu’un seul corps de Lumière ?
 Ah! chers Frères de la Terre, cela ne se fait pas comme cela, tout simplement.
Il vous est demandé et va vous être demandé de plus en plus, à l’approche des énergies de 2012 qui s’amplifient et s’amplifieront au-delà de 2012, il vous est demandé de prendre contact avec votre âme, de lui parler et de méditer avec elle, c’est à dire de prendre du temps pour ressentir la puissance de votre âme à l’intérieur de votre être profond.
 Il est important que vous compreniez que vous n’êtes absolument pas séparés de votre âme, de votre corps de Lumière, mais que vous ne faites qu’un.
Or, malheureusement, depuis bien, bien des temps, il vous a été dit que vous n’étiez rien, rien au niveau divin. Il vous a été dit que seuls certains humains, chefs religieux, avaient tout pouvoir sur vous au niveau divin. Or cela n’était qu’une manipulation pour obtenir du pouvoir et créer ce pouvoir sur vos êtres.
Il est important, maintenant, de comprendre, Frères de la Terre, que vous avez en vous la puissance d’ Amour et de Lumière divine offerte par le Créateur Lui-même, au plus profond de votre être, au plus profond de vos cellules et ce pouvoir est bien, bien supérieur au pouvoir que certains humains souhaitent vous imposer de multiples façons dans votre vie terrestre.
Il est important de comprendre cela afin de vivre une vie des plus paisible et des plus sereine. Plus vous comprendrez que vous êtes l’Amour Divin, que vous êtes la Lumière Divine, que votre âme et vous-mêmes n’êtes pas séparés mais unis par le lien d’Amour du Créateur, il est important de savoir que cela est le plus grand et le plus beau pouvoir d’Amour qui puisse exister dans l’Univers et tous les Univers.

Chers Frères de la Terre, nous reviendrons encore sur votre divinité, nous reviendrons encore sur cet enseignement que nous souhaitons vous apporter de plus en plus c’est à dire de comprendre votre lien avec votre âme, votre pure Lumière avec le Créateur que vous êtes au plus profond de vos cellules.
Soyez conscients que, plus vous rencontrerez votre âme, tout simplement en posant votre mains sur votre cœur, en lui parlant, et en méditant dans le silence avec elle, plus vous ferez cela, plus vous vous rendrez compte qu’elle parle de multiples façons, soit par intuition, soit par des phrases qui passeront dans votre esprit et vous comprendrez, alors, l’importance de l’être que vous êtes.

Chers Frères de la Terre, reliez vous à votre puissance divine et comprenez que vous êtes le Divin incarné sur Terre.
Nous vous remercions et vous accompagnons avec Amour.
Nous sommes vos Frères de Lumière et nous continuons à vous protéger, à vous envelopper de tout notre Amour mais, aussi, de notre Lumière afin que votre vie terrestre soit la moins périlleuse possible au niveau terrestre.
Nous vous saluons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 6 décembre 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages