Notre responsabilité dans la violence terrestre

Chers frères de la Terre, nous nous retrouvons, une nouvelle fois, pour un nouveau message.

Des messages il y en aura encore. En effet, les sphères célestes ont toujours des enseignements à vous transmettre car vous avez besoin de cette aide pour mieux vous comprendre.
Nous allons, encore, parler de la violence terrestre qui se révèle de plus en plus sur votre belle planète et la fait souffrir tout en vous faisant souffrir.

Cette violence qui se manifeste dans bien des pays d’Afrique et du Moyen Orient, est la rébellion de l’être humain qui ne sait plus où il en est.
Que voulons-nous dire par cela ?

Vous le savez, depuis quelques temps de votre temps terrestre, les énergies qui vous entourent sont de plus en plus puissantes. Des transformations se créent à la surface de la Terre : transformations géologiques, transformations géographiques, et cela est dû aux perturbations qui s’amplifient de plus en plus, telles que tremblements de terre, tsunamis, tempêtes, tornades, incendies etc….
Tout cela fait partie d’une purification, comme cela vous avait déjà été dit, du cœur et du corps de la Terre. Mais tout cela, aussi, est une purification inconsciente de l’être humain car ce que vous vivez à la surface de la Terre se reproduit à l’intérieur de votre être, au plus profond de votre être. C’est à dire que ces tsunamis, ces tornades que vous vivez à l’extérieur de votre être, sur le sol de la Terre, sont en train de s’amplifier aussi au plus profond de votre être.

Nous allons nous expliquer :
Les énergies de l’Univers entourant la Terre étant de plus en plus puissantes, ces énergies qui vous sont envoyées par des Êtres de Lumière de façon à activer les codes ADN de l’être humain dans la compréhension de sa puissance divine, ces énergies créent des perturbations intérieures à l’être humain équivalentes à celles que vous vivez à l’extérieur de vous.
Les êtres humains se rendent compte inconsciemment que quelque chose ne va plus dans leur vie, que  leur vie réelle n’est pas ce qu’ils vivent, n’est pas ce qu’ils ont appris,  n’est pas ce qu’on leur a dit qu’ils sont. Les êtres humains ne se sentent plus à l’aise dans leur corps physique car, au plus profond d’eux émerge une nouvelle conscience qui leur fait comprendre qu’il y a quelque chose de plus important à vivre sur la Terre et à comprendre dans l’Univers.
L’être humain a besoin de comprendre ce qui se passe et ne le comprenant pas, ne le réalisant pas, il est en ébullition à l’intérieur de son propre être.

Cette ébullition est comme, nous dirions, celle de vos « cocottes-minute » ; lorsque la pression est trop importante et que le clapet ne fait pas office d’évacuation de cette pression, il y a éclatement  à l’intérieur même de l’être humain.
Mais, cet éclatement énergétique à l’intérieur de l’être humain le rend agressif, le rend coléreux, le rend belliqueux. Et comment faire sortir une telle pression de l’intérieur de l’être humain qui ne comprend plus qui il est ?
Tout simplement, en faisant vivre à l’extérieur de lui cette explosion.  Voilà pourquoi il y a actuellement une traînée de poudre de violence qui se répand sur bien des pays et est créée par tous ces humains qui n’en peuvent plus de ne plus comprendre qui ils sont, qui n’en peuvent plus de ne pas pouvoir s’exprimer comme ils le souhaiteraient du plus profond de leur être divin. Ils expriment cette colère, cette rébellion, face à l’incompréhension de qui ils sont, à l’extérieur d’eux d’où guerres.

 Afin d’atténuer tout cela, il est important, chers frères humains, que vous compreniez, et nous le répétons encore…encore….et nous le répèterons encore, il est important que vous preniez conscience de votre puissance intérieure, de votre puissance divine qui vous permet de vivre et de décider par vous-mêmes ce que vous souhaitez faire de votre vie.

Il est important que vous compreniez que vous êtes votre propre Maître et que personne ne peut vous dire comment vivre votre propre vie.
Il est important de comprendre que vous êtes libre de décider de votre façon de vous  soigner, de guérir votre être physique, sans que vous soyez manipulés par des êtres qui veulent avoir du pouvoir sur vous par une certaine médecine, par une certaine autorité politique, par une certaine autorité financière.
Vous êtes libre de vivre votre vie comme vous l’entendez, mais il est important d’associer à cette liberté de vie la puissance de votre être, cette puissance divine qui est en vous et que Maître Jésus est venu vous montrer lorsqu’IL accepta la crucifixion.
 Maître Jésus, comme Il vous l’a dit, est venu pour vous montrer votre puissance divine éternelle, votre immortalité car, dites-vous, qu’après la crucifixion IL a  continué à vivre, d’une autre manière, mais avec la capacité de traverser des plans de conscience différents élevés, très élevés, et même de pouvoir revenir sur Terre.
Cela peut être  incompréhensible pour  certains d’entre vous et inacceptable  pour vos  différents dirigeants religieux qui ne peuvent accepter  la puissance de l’être humain  capable, grâce au PÈRE qui est en lui,  l’étincelle divine qu’est son âme, de comprendre son immortalité  grâce à un travail intérieur et une connaissance de cela.

Maître Jésus a tout fait pour vous faire prendre conscience de cela. A travers les siècles et les millénaires, il a tenté de transmettre des messages à certains humains jusqu’à maintenant, mais cela n’a pas été compris ou cela n’a pas pu être accepté par les humains car ils avaient été trop modelés par leurs dirigeants religieux dans le fait que Maître Jésus était un dieu et non pas un être humain.
Or, comme vous le savez, Maître Jésus a été tout simplement un être humain, avec une conscience éveillée, qui a vécu la vie sur Terre tout comme vous, avec une famille, avec des amis, des frères et des sœurs. Il a vécu des moments de joie, des moments d’abattement, mais Maître Jésus a su trouver au plus profond de Lui cette Énergie divine puissante qui lui a permis de rencontrer et de vivre l’immortalité en unissant son Soi intérieur divin radiant, le Père, à son Soi cellulaire, son corps physique.
En unissant les deux, en faisant de son Soi cellulaire le corps de Lumière, il a acquis l’immortalité.

C’est cela qui est en vous, chers frères de la Terre.
Vous allez dire : « oui, mais Maître Jésus était capable de faire cela mais pas moi ! »
Détrompez vous ! …….détrompez vous !
 Il est important de savoir qu’avec un travail de compréhension journalier, si vous le pouvez, et de rencontre avec votre Soi divin, les énergies à venir vous aidant, les nombreux messages que vous recevez d’Êtres différents, tout cela va, dans les temps à venir, permettre à l’être humain de vivre ce qu’a vécu Maître Jésus. 
Ce ne sont pas de belles paroles pour vous faire croire à un mirage……cela n’est pas un mirage…..cela est une réalité. Vous êtes capable de vivre ce que Maître Jésus a vécu, vous êtes capable de vivre cette Union avec le Soi divin, avec le Père que vous êtes, avec cette étincelle divine qu’il vous a offerte à votre incarnation.

 C’est pourquoi en comprenant qui vous êtes, en réalisant l’Amour divin qui est en vous, la Lumière divine qui est en vous, les querelles intérieures à votre être, les colères intérieures, les guerres intérieures à votre être, s’apaiseront et, automatiquement, l’être humain n’aura plus envie ni besoin de créer ces querelles  à l’extérieur de lui.

C’est ainsi que la paix pourra revenir sur la Terre.
 Oh ! bien sûr, cela ne va pas se faire en un jour, il est important que les consciences soient mises à l’épreuve et réalisent qu’elles ont cette capacité d’ apporter la paix à la Terre.
Les humains ont besoin d’aide pour cela et nous sommes nombreux sur la Terre, autour de la Terre  à vous apporter cette aide.
Dans les temps à venir de nombreux messages vous viendront en aide pour que l’humanité s’apaise, ce qui est fort important.

Lorsque vous dites : « que de guerres sur la Terre, que de violence, que de querelles entre les peuples ! », tout cela n’est que la manifestation de ce qui se passe à l’intérieur de vous. Vous tous, êtres humains dans quelque pays que vous soyez, vous êtes en ébullition intérieure et cela s’amplifie car vous ressentez, inconsciemment, qu’il y a quelque chose qui se développe au plus profond de vous, une compréhension qui est en train de se faire mais n’arrive pas à émerger à votre conscience.

Cela crée ce mal-être qui se manifeste sur la Terre. Vous êtes tous responsables de ce qui se passe actuellement sur la Terre, de toutes ces querelles, de toutes ces guerres, de toutes ces souffrances.

Lorsque vous aurez compris qu’il est important de vous apaiser vous-même, d’aller chercher au plus profond de vous cette paix et cette sérénité qui vous sont offertes par la présence de la Lumière divine, du Soi divin, du Père en vous, lorsque vous ressentirez cette paix dans des moments méditatifs dans la nature ou chez vous, à ce moment là vous n’aurez plus envie ni besoin de créer ces colères, cette violence à la surface de la Terre face à votre voisin ou face au peuple voisin. Il est important de comprendre cela. La violence que vous vivez à l’extérieur de votre être, sur la Terre, dans vos pays, ou dans les pays avoisinants, cette souffrance n’est due qu’à votre incompréhension de la vie et de qui vous êtes.
La souffrance que vous vivez sur la Terre est votre propre souffrance de ne pas arriver à comprendre, à faire le lien avec l’Énergie divine, le Père en vous. Cela est une souffrance fort importante pour l’être humain de ne plus arriver à se connecter, comme il le souhaiterait, avec le Créateur.

Chaque humain d’où qu’il soit, quel qu’il soit, même celui qui est dans le désir de pouvoir le plus important par l’intermédiaire des guerres ou de manipulations, est à la recherche de son propre pouvoir intérieur et ce propre pouvoir est tout simplement le pouvoir du Créateur, le pouvoir de Dieu en vous…..en vous….et pas à l’extérieur de vous.
Cette paix à laquelle vous aspirez tant  les uns et les autres, allez la chercher au plus profond de vous !

Rencontrez la avec douceur et joie et portez la sur la Terre. Ainsi vous apporterez la paix à la Terre qui vous permettra de vivre des moments de douceur, de tendresse et de retrouver le Soleil rayonnant qui vit à l’intérieur de vous.
Chers frères de la Terre, nous reviendrons encore et encore sur des messages de ce genre dans les temps à venir car il est important, actuellement, que les messages de Maître Jésus qu’IL vous a apportés il y a 2000 ans de votre temps terrestre, soient mis à exécution, c’est à dire que vous réalisiez non seulement dans votre conscience mais, aussi, dans votre vie de chaque jour, ce que Maître Jésus a vécu.

Nous vous souhaitons Amour, joie, paix et sérénité dans vos cœurs, dans vos corps et dans vos vies.
Soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix, frères de la Terre, nous vous accompagnons avec Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 7 mai 2011 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages