Passeport sanitaire et libre-arbitre

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Les choses s’accélèrent dans votre pays qui commence à tenter de vous bloquer de plus en plus dans votre liberté individuelle. Il vous est dit qu’il va être nécessaire d’avoir un « passeport sanitaire  » afin de pouvoir vivre comme vous le souhaiteriez c’est à dire de prendre des moments de plaisir dans des concerts, dans le sport etc…

Vous êtes un des rares pays où cela se produit. Que se passe-t-il donc pour que cela soit autant imposé ?  Comme vous le savez, vos gouvernants, quels qu’ils soient, d’où qu’ils soient, subissent de très nombreuses pressions de ceux qui vous manipulent depuis des temps lointains. 

Mais comme vos gouvernants sont des hommes fort attirés par le pouvoir et la gloire, ils se laissent mener et entraîner dans des mouvements de décisions qu’ils ne réalisent pas être anti-liberté. Pour vos gouvernants tout cela fait partie d’un plan politique et plus, qui doit être suivi et appliqué.

Voilà pourquoi dans votre pays le désir de pouvoir et de gloire de vos gouvernants les pousse à agir de la sorte. Alors que va-t-il se passer dans les mois à venir ?

Nous allons vous dire ceci : il va y avoir, oui, des freins dans votre liberté mais freins surtout pour ceux qui refusent de recevoir des injections. C’est là qu’entre votre libre-arbitre : que souhaitez-vous ? Une liberté sous conditions dont nous avons parlé dans un précédent message, ou bien vivre votre propre liberté en refusant ce « passeport sanitaire » qui va bloquer vos mouvements ?

Si vous acceptez ce « passeport sanitaire », vous le comprenez bien, vous allez entrer totalement dans le jeu de ceux qui veulent avoir pouvoir sur vous. Mais si vous refusez ce passeport, vous serez interdit de grands spectacles, de grands magasins etc….

Que vous demande votre désir de liberté ? Aller dans un grand magasin est-ce si important que cela ? N’avez vous pas près de chez vous des commerces de taille plus modérée que vous délaissez au profit des plus grands ? N’avez vous pas près de vous des amis ou des connaissances musiciens, artistes etc…qui pourraient vous faire plaisir en vous faisant un petit concert ? N’avez vous pas près de chez vous, dans votre pays de merveilleux paysages et de très belles régions  qui vous attireraient davantage que des pays lointains ?

Nous vous avons donné là quelques exemples de ce que vous pouvez faire pour trouver le bonheur. Oui, trouver la joie de vivre, trouver le bonheur de rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux lieux etc…n’est ce pas un moyen de vivre votre libre-arbitre ?

Chers enfants de la Terre, d’où que vous soyez, comprenez que toute cette manipulation est le dernier sursaut de ceux qui sont dans la peur de perdre leur pouvoir. Sachez que la plus grande partie de ceux qui vous manipulent est dans la grande crainte de voir leur programme d’enfermement des peuples échouer. 

Beaucoup d’événements qu’ils avaient prévus ne se passent pas comme ils le souhaitaient.  Bien sûr, un grand nombre d’humains a opté pour recevoir ces injections, ce qu’ils ont fait en accord avec eux-mêmes et pour diverses raisons. Il n’y a pas à juger celui ou celle qui a reçu l’injection et celui ou celle qui ne l’a pas reçue.  Il est important de ne pas juger l’un ou l’autre car vous vivez tous et toutes un chemin de vie différent avec des expériences totalement différentes même si, parfois, elles paraissent similaires.

Un grand nombre d’entre vous se pose la question de savoir quand cette situation va se terminer. Vous le savez bien, nous ne pouvons répondre à cette question car vous êtes les acteurs de ce qui se passe sur la Terre et ce qui se passe est fluctuant. En effet, vous, les humains, êtes parfois bien changeants ce qui peut transformer votre vie , celle de votre pays, et de toute la Terre du jour au lendemain.

C’est à vous de choisir au plus profond de vous ce que vous voulez vivre et comment vous voulez le vivre. Plus vous serez en lien avec votre être profond, plus vous allez acquérir une certaine paix, même dans la situation actuelle, et c’est de cette façon là que vous comprendrez combien il est important de vous relier à votre être divin qui est le POUVOIR ABSOLU de Paix, de Joie, de Bonheur et de grande LIBERTÉ.

Chers enfants de la Terre, nous allons encore vous dire que la situation ne va pas durer bien longtemps car des événements vont se produite d’ici la fin de cette année ou début de l’autre, qui vont anéantir tout ce que ceux qui vous manipulent veulent mettre en place.

Réagissez, ne pliez pas les genoux devant ces hommes imbus de leur pouvoir personnel, mais faites surgir dans la douceur le POUVOIR  qui est en vous et est bien supérieur au petit pouvoir terrestre de vos gouvernants.

Sachez, enfants de la Terre, qu’après cette situation générale terrestre, les choses vont être complètement transformées dans la vie des peuples. Cela va se faire progressivement mais assez rapidement. Des vérités commencent à surgir  et à mettre à mal vos dirigeants.  Cela va continuer et s’amplifier et, à ce moment là, vous serez ébahis de ce que vous apprendrez.

Ayez confiance non seulement dans ce qui va se passer et calmer la situation mais ayez confiance en vous-mêmes, en votre Puissance, en votre Pouvoir d’Amour et de Paix.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 7 août 2021 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages