La planète Terre a besoin de VOTRE AMOUR…..

Nous vous saluons, chers enfants, frères et soeurs de la belle planète Terre.

Nous allons, en ce jour, vous parler de l’évolution, toujours de l’évolution allez-vous dire ! Dans notre précédent message nous vous disions que vous êtes tous, à des plans différents de compréhension de la Vie, dans une évolution inéluctable spirituelle.

Nous allons vous parler de l’évolution de la planète Terre.

Comment votre planète peut-elle évoluer ? Cela peut être difficile à comprendre pour vous car la planète Terre étant de la matière sous vos pieds et autour de vous, vous avez l’impression qu’elle est inerte.

Or, détrompez-vous ! La planète Terre est un être des plus vivants. Nous disons bien un « être », différent de vous bien sûr, mais votre planète vit comme vous. Elle respire, elle boit, elle vit dans l’espace de votre galaxie par un mouvement qui lui permet de rester en lien avec les autres planètes. Dans ce mouvement elle vous entraîne avec elle, à suivre son véritable Mouvement de Vie.

Nous vous l’avons souvent dit, la Vie dans son ensemble est Mouvement, uniquement Mouvement. Mais ce Mouvement est très spécial car il est provoqué par une Énergie que bien peu d’entre vous semble comprendre, c’est l’Énergie AMOUR.

Comment, pensez-vous, une énergie peut-elle permettre la Vie partout et en tous lieux, qu’ils soient sur la Terre ou ailleurs dans l’espace ?

L’Énergie AMOUR est une Énergie qui, par son rayonnement, crée sans cesse. Bien sûr, cette Énergie est appelée AMOUR car elle a pour but de créer et de relier tout être et toute chose à l’ensemble de LA VIE, non seulement dans votre galaxie, dans votre univers, mais aussi dans tous les univers. Cette Merveilleuse Énergie a pour but de transmettre à chaque être, à chaque chose, d’où qu’ils soient, la Puissance de Vie issue du Grand Soleil Central qui permet ce Mouvement de la Vie.

Étant donné que le Mouvement de l’Énergie AMOUR est nécessaire pour que tout ce qui vit sur chaque planète existe, vous, humains, êtes entraînés avec votre planète à vivre ce Mouvement.

Ce Mouvement vous pousse de plus en plus à être en harmonie avec votre planète afin que l’union de Paix et de Sérénité se fasse en vous et autour de vous. Vous le savez, la planète Terre a besoin de VOTRE AMOUR pour vivre de la meilleure façon possible et pour vous offrir la meilleure vie sur son sol.

Mais que faites-vous humains ?

Vous avez fortement maltraité votre planète, vous l’avez faite saigner dans son corps, vous l’avez empoisonnée dans son sang que sont ses rivières, vous l’avez asphyxiée dans son air qui vous entoure, vous l’avez privée de VOTRE AMOUR.

Alors, en comprenant que la Terre a besoin de VOTRE AMOUR pour continuer à vous faire vivre sur son sol dans la douceur, comprenez que vous avez un grand travail d’AMOUR à faire avec elle, pour elle, pour vous. Il est important et nécessaire que vous tourniez vos coeurs vers le coeur de la Terre afin de lui offrir ce dont elle a le plus besoin venant de vous : l’AMOUR.

La Terre reçoit le PUR AMOUR du Grand Soleil Central. Heureusement ! allons nous dire. Car, sans cela, elle aurait depuis longtemps disparu de votre galaxie et de votre univers. La Terre est soutenue par de Grands Êtres de Lumière qui, eux aussi, lui transmettent LEUR AMOUR afin qu’elle puisse continuer à vous faire vivre.

Mais votre univers évolue toujours plus et la planète Terre a besoin de plus d’Amour, toujours plus. Elle a besoin de l’Amour venant des Sphères Célestes mais elle a aussi besoin de VOTRE AMOUR. Il est temps, grand temps de le lui offrir en prenant conscience de la souffrance que vous lui avez infligée et que, encore, malgré quelques prises de consciences, vous continuez à lui infliger.

Chers enfants de la Terre, votre planète Terre évolue spirituellement, elle aussi, dans votre galaxie et dans votre univers en lien avec tous les univers. Les autres univers autour de vous sont, bien souvent, beaucoup plus dans l’Amour que le vôtre car votre planète est une « tache » qui ralentit votre évolution.

Mais les Énergies Célestes autour de vous et dans chaque planète étant de plus en plus puissantes, votre planète Terre vous entraîne dans un tourbillon d’énergies de forte puissance que vous ressentez dans vos corps.

Plus vous serez en osmose avec votre planète, moins vous ressentirez ces difficultés qui sont les vôtres en ce moment. Ces difficultés corporelles que vous ressentez viennent du manque d’Amour entre vous-mêmes et votre Terre, ce qui entraîne des résistances dans vos esprits et dans vos corps.

La planète suit son chemin d’évolution dans son univers. C’est à vous de faire le pas, le grand pas, vers une collusion la plus douce possible avec elle. Plus vous le ferez, plus vous serez bien dans vos corps et vos esprits et moins vous ressentirez des tensions diverses dans vos corps.

Il est important qu’il y ait un très fort consensus entre vous et votre planète pour que votre évolution commune se fasse dans la douceur et la joie.

Chers enfants de la Terre, nous sommes là pour vous faire comprendre ce qu’il y a lieu de faire, à votre niveau, pour vivre heureux en Paix et dans la Douceur de l’Amour en osmose avec votre planète. Ensuite, c’est à vous d’avoir cette forte prise de conscience que la Terre est un être vivant qui a souffert et souffre encore de votre indifférence vis à vis d’elle et de votre manque d’AMOUR envers elle.

Comprenez que plus vous serez dans un regard d’Amour pour votre planète, plus vous l’aiderez à retrouver sa Paix et sa Sérénité, plus, vous-mêmes, vous serez  LA PAIX ET LA SÉRÉNITÉ.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 16 septembre 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages