Pourquoi ?

Nous vous saluons avec grand Amour chers frères de la Terre. Frères et soeurs de la Terre, vous êtes en cet instant dans la tristesse. En effet, un grand nombre de vos frères et soeurs du Népal viennent de quitter le sol de votre planète pour aller rejoindre l’au-delà et continuer à vivre leur vie d’âme, d’être divin.

Depuis quelques temps de votre temps terrestre, de nombreuses catastrophes, que vous considérez comme telles, viennent entacher votre vie : accidents d’avions et perte de plusieurs vies humaines, problèmes géologiques etc…. Tous ces évènements s’accentuent depuis quelques années et iront en s’accélérant.

Pourquoi ?

Pourquoi ? Allez-vous demander, ne comprenant pas que tant d’évènements dramatiques se passent en si peu de temps.

Dans des messages précédents, nous vous avions parlé du départ précipité de grands nombres d’ âmes terrestres. Cela est dû au changement d’énergies sur votre planète mais, aussi, au plus profond de vos êtres. Nous savons qu’un grand nombre d’entre vous ne va pas comprendre ce que nous allons dire par la suite et, pourtant, c’est bien de cela qui se passe :

Les nouvelles énergies qui enveloppent la planète Terre et son humanité, sont des énergies de forte puissance qui transforment la conscience de la Terre et des humains. Vous le savez, le temps de la troisième dimension, la dimension de conscience lourde, sombre est terminé. C’est pourquoi il est important et nécessaire que l’humanité et la Terre soient en adéquation avec les nouvelles énergies de légèreté et de douceur.

Le poids d’une humanité, trop importante sur la Terre, l’étouffe, et, par là même, vous étouffez. Que voulons-nous dire par « ‘vous étouffez »‘?

Nous voulons vous parler de tout ce qu’entraîne un trop grand nombre d’humains sur la Terre. Plus l’humanité s’accroît au travers des naissances, plus il est nécessaire de la nourrir, de la vêtir, de la chauffer, de construire des maisons et bâtiments divers pour sa vie de chaque jour.

Cela entraîne la déforestation à outrance, cela entraîne la pollution et la mort du sol de la Terre en raison de produits chimiques, de pesticides que vous répandez sur la Terre afin de subvenir au bien-être des habitants de votre planète.

Mais, d’un autre côté, il y a des populations qui sont prises en otage par des lobbies assoiffés d’argent et de pouvoir et qui se servent de ces populations pour arriver à leurs fins. Ces populations se trouvent en Afrique principalement et dans une partie de l’Asie. Les êtres humains de ces lobbies, assoiffés de pouvoirs de toutes sortes, prennent ces populations comme cobayes pour bien des expériences.

Vous comprenez alors que les nouvelles énergies ne peuvent accepter cela. Ces agissements sont encore dignes de la troisième et basse dimension. Donc, pour éviter cela,  des âmes ont accepté, avant leur incarnation, de quitter la Terre en groupes pour l’alléger et permettre aux nouvelles énergies d’évolution de conscience de s’installer de la meilleure façon possible pour le bonheur de l’humanité.

Ces âmes, bien sûr, en tant qu’êtres humains, ne se rappellent pas ce qu’elles ont décidé de vivre pour aider la Terre et son humanité. C’est pourquoi en lien avec les nouvelles énergies, de nombreux groupes d’âmes sont partis et vont encore partir.  Tout cela marque fortement les esprits de ceux qui restent sur la Terre.

Pourquoi ? se demande un grand nombre d’entre vous. Pourquoi tous ces humains quittent-ils la Terre en si grand nombre et dans des conditions si perturbantes, si difficiles ?

Si cela marque les consciences c’est le but recherché. Les sphères célestes ne sont pas là pour vous faire du mal, non pas ; les sphères célestes sont là pour vous montrer qu’il est important de voir la vie d’une autre manière bien plus profonde que celle que vous voyez ou vivez. Il est important de comprendre le don d’Amour que vous font toutes ces âmes qui quittent la Terre en si grand nombre. Comme nous venons de le dire, elles le font pour alléger votre planète Terre et pour alléger le poids de l’humanité.

Lorsque nous parlons du « poids de l’humanité », nous ne parlons pas uniquement du poids physique, du poids que cela entraîne dans la destruction de la Terre, mais nous parlons aussi et surtout du poids énergétique que crée ce grand nombre d’humains sur la Terre. En effet, chaque humain vit sa vie en fonction de ses ressentis, de ses sentiments, de ses douleurs, de ses souffrances. Imaginez alors toutes les énergies négatives qui « ‘s’envolent » de la Terre pour aller rejoindre le treillis électro-magnétique qui enveloppe votre planète !

Ce treillis électromagnétique est nécessaire et indispensable pour équilibrer les énergies de la Terre. Il nous sert, aussi, à pouvoir équilibrer certaines parties de votre planète qui nécessitent, plus que d’autres, des réajustements afin de ne pas faire basculer votre planète vers des énergies destructrices. Ce treillis électromagnétique est d’une importance vitale. Donc, si un trop grand nombre d’humains dégage des énergies négatives au travers de leurs pensées et de leurs actions, la Terre s’en ressent et cela peut créer de graves perturbations en vous et sur votre planète.

Il est donc important, et cela avait été prévu depuis bien longtemps de votre temps terrestre par les sphères célestes, que des humains quittent la Terre par groupes plus ou moins importants au travers d’évènements géologiques, ou bien au travers d’accidents. C’est ainsi que la Terre va s’alléger.

Mais, nous allons aussi vous dire que tous ces départs sont des prises de conscience importantes pour ceux qui restent sur la Terre comme nous venons de le citer plus haut. Le fait qu’un grand nombre d’humains quitte régulièrement la Terre en une seule fois, fait se poser inconsciemment et consciemment des questions à un grand nombre d’entre vous. Si cela se passe ainsi  pour vous, cela signifie que vous êtes sur le chemin.

Quel chemin ? Tout simplement le chemin de l’éveil à une nouvelle conscience qui émerge fortement et très rapidement sur votre planète  au sein de votre humanité. Vous ne pouvez, désormais, échapper au Grand Changement de Conscience qui est en train de se produire.

Pour que la planète Terre et son humanité puissent continuer à vivre sereinement au sein de leur galaxie et de leur univers, il est important que ces changements se produisent. Car, n’en doutez pas, il n’y a pas que vous, terriens, qui vivez des changements de ce genre. Les accentuations d’énergies divines sur la Terre, ont une répercussion importante dans tout ce qui vit dans votre univers et dans tous les univers.

Tous les univers sont reliés les uns aux autres. Il font partie du TOUT, c’est pourquoi ce qui se passe à un endroit d’un univers a une répercussion dans l’ailleurs où qu’il soit. Ainsi, lorsque la Terre aura accepté et vivra avec son humanité la totalité des énergies de la cinquième-sixième dimension auxquelles vous êtes en train d’accéder progressivement, la Vie sera tout autre partout ailleurs autours de vous. Même les planètes qui font partie de votre galaxie recevront le bien-être que la Terre aura acquis et votre galaxie s’en trouvera transformée. Mais, nous n’entrerons pas dans une explication du changement à venir de votre galaxie.

Sachez, simplement, que vous êtes actuellement dans une phase très…très importante de votre transformation physique et surtout de conscience. L’un ne va pas sans l’autre. Lorsque vous aurez atteint pleinement la cinquième-sixième dimension, vos corps seront différents de ceux que vous avez en cet instant.

Tout changement de conscience entraîne automatiquement un changement physique important. Cela est dû aux modifications effectuées dans les noyaux cellulaires de votre corps en raison d’une amplification de votre ADN.

Il y eut dans des temps reculés, fort reculés de la vie de la Terre, des êtres très évolués qui avaient une taille  gigantesque mais, aussi, une énergie fort légère. Cela peut se reproduire sur votre planète dans des temps à venir.

Chers frères de la Terre, nous souhaitons vous demander de remercier de tout votre coeur, tous ces âmes qui ont quitté la Terre dans des circonstances qui, pour vous, sont dramatiques. Ces âmes vous ont offert tout leur Amour pour le bien-être de l’humanité et de la Terre. Cependant, n’oubliez pas que d’autres évènements créeront encore des départs en masse. Comprenez que cela n’est pas pour créer la peur et la crainte dans vos coeurs mais pour vous faire comprendre que la Vie est un mouvement perpétuel. Des âmes naissent, des âmes quittent la Terre. Les âmes qui naissent sont toutes, déjà, d’une conscience plus évoluée que celle que vous aviez en naissant et celles qui quittent votre planète sont des âmes qui ont terminé leur oeuvre divine sur la Terre. C’est le mouvement indispensable de la vie sur la Terre et dans tous les Univers.

Sachez que toutes ces âmes qui quittent en groupes la Terre, sont fort entourées lors de leur départ. Nous-mêmes sommes là, présents autour d’elles, créant le cocon d’Amour, de Lumière, de Paix et de Sérénité. Tous ces groupes arrivent dans les sphères célestes dans la douceur, même si ce que vous-mêmes constatez vous paraît être fort difficile à comprendre et à vivre. Ces groupes d’âmes sont fort entourés d’Amour et de Lumière afin de les élever vers une partie de l’univers où elles vont continuer leur vie dans l’enveloppement de douceur.

Il est reconnu par les sphères célestes que ces âmes ont vécu le don d’Amour, c’est pourquoi il leur est offert l’Amour le plus beau, le plus lumineux qui soit.

Chers frères et soeurs de la Terre, il était important que nous vous parlions de ces départs en groupes de vos frères et soeurs terrestres. Remerciez les pour ce qu’ils ont offert à la Terre et à l’humanité.

Nous vous remercions.

Nous vous accompagnons avec tout notre Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 26 avril 2015 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages