Précisions sur 2012

Chers frères de la Terre, nous voilà à nouveau, nous, vos Frères de la Confédération Intergalactique afin de vous apporter aide et confiance dans les temps qui arrivent  à l’approche de 2012.
Nous allons, à nouveau, vous parler de l’année 2012.
Il est dit par vos médias qu’ils soient journaux écrits, journaux télévisés, dans vos radios, sur Internet, que 2012 est la fin du monde annoncée.
Votre gouvernement français craint aussi ce moment de 2012 où il va y avoir émergence de la nouvelle conscience.
 Mais, nous disons, vous, êtres humains, êtes séparés en plusieurs catégories concernant cette date importante :

Il y a ceux qui ne savent pas que 2012 va exister : il y a ceux qui sont totalement inconscients de l’approche de ces nouvelles énergies.
Il y a ceux qui craignent la fin du monde avec tout ce que cela peut entraîner.
Il y a ceux qui comprennent que 2012 est l’arrivée d’une nouvelle conscience, d’un changement dans la vie de l’être humain, d’un changement dans la vie de la Terre.

Donc, nous allons rétablir la vérité, et cela est fort important actuellement.

Nous allons tout d’abord vous dire que l’approche de l’année 2012 N’EST PAS LA FIN DU MONDE telle que vous l’entendez, humains, c’est à dire avec la destruction de la Terre, la destruction des humains, la disparition de la Terre, la disparition des humains, cela n’est pas.

2012 N’EST PAS LA FIN DU MONDE !
Certains de vos médias et, en particulier vos dirigeants gouvernementaux, ont saisi cette crainte afin d’amplifier leur impact et leur pouvoir sur vous-mêmes et sur vos populations.

Il est important de savoir que toute peur que ressent l’être humain est « saisie au vol », comme vous dites, par ceux qui ont  besoin d’appliquer leur pouvoir sur vos êtres. Ils saisissent ces peurs afin de mettre en mouvement certains moyens de surveillance, certains moyens qui vont vous empêcher, vous qui croyez en la nouvelle conscience, de penser par vous-mêmes et vont tenter de vous « éliminer » de ce qui n’est pas leur réalité.
Lorsque nous disons « éliminer » nous ne voulons pas dire « faire disparaître totalement », nous voulons dire « isoler, mettre de côté « .
Parfois, certains d’entre vous seront montrés à l’index afin de les faire taire sur ce qu’est réellement 2012.
 Bien sûr, dans la population mondiale vous n’êtes pas les plus nombreux à savoir que 2012 EST L’ARRIVÉE DE LA NOUVELLE CONSCIENCE HUMAINE, c’est à dire de la conscience de l’être humain qui comprend que quelque chose de nouveau va se vivre au plus profond de l’être humain : la révélation de sa divinité.
Cela n’est pas acceptable par vos dirigeants gouvernementaux car, nous l’avons déjà dit dans de précédents messages, si vous reconnaissez votre puissance divine, vous allez contrer leurs décisions et cela n’est pas acceptable pour eux.

C’est pourquoi seront peut-être mis en place certains moyens de vous faire taire, certains moyens de ne plus vous laisser votre libre-pensée en détournant ce que vous pensez réellement de votre véritable divinité et de votre véritable puissance divine.
Il est important de savoir que RIEN NI PERSONNE ne peut et n’a à vous enlever ce pouvoir divin car ce pouvoir divin est en CHACUN des êtres humains de la Terre, qu’ils soient riches ou pauvres, qu’ils soient  roi ou simple ouvrier, qu’ils soient président de la République ou un simple employé.
 Chaque être  humain a ce pouvoir divin fort important en lui. Certains acceptent de le reconnaître et d’autres ne le veulent pas ou ne le savent pas.

Toutefois, vos dirigeants gouvernementaux savent qu’il y a un pouvoir important au sein de chaque être humain. Certains y croient fermement mais ils ne peuvent révéler ce qu’ils savent pour eux-mêmes, sous peine de perdre leur pouvoir sur la population. D’autres, tel le gouvernement mondial dont nous avons déjà parlé, connaissent ce pouvoir au sein de chaque être humain mais ils l’occultent totalement car il ne leur permettrait pas d’avoir puissance et
droit de vie, nous dirions, sur l’humanité.

Nous vous disons donc chers frères de la Terre, N’AYEZ CRAINTE DE L’ARRIVÉE DES ÉNERGIES DE 2012. Au contraire soyez heureux de cela car le passage de ces énergies qui est déjà commencé va vous permettre de mieux comprendre qui vous êtes et  pourquoi vous êtes et vivez sur Terre, et ce que vous y faites.

Vous le savez, vous êtes des véhicules terrestres qui permettent à des âmes de venir vivre des expériences afin de leur permettre d’évoluer et de grandir au sein de l’ Amour Inconditionnel du Créateur et au sein de Sa Pure Lumière. C’est cela le Pouvoir Divin, c’est cela que ces âmes ont apporté au plus profond de vous.

Chers frères de la Terre, nous vous le demandons : N’AYEZ AUCUNE CRAINTE DE 2012, cela n’est pas l’Apocalypse annoncée.
 C’est au contraire une merveilleuse RENAISSANCE de la compréhension de LA VIE, de LA GRANDE VIE dans son ensemble.

Toutefois, pour arriver à la connaissance du divin qui est en vous, autour de vous, dans tout ce que vous voyez, dans tout ce que vous touchez, dans tout ce que vous rencontrez, pour avoir conscience de ce divin de la façon la plus légère, il est important que votre conscience et que votre corps s’allègent.
Mais pour vous alléger il est important, nous l’avons dit dans d’autres messages, que vous vous libériez de vos peurs, de vos souffrances  créées par votre mental et par l’ego, cela est important.
Il est important que vous appreniez à considérer votre voisin, non pas uniquement celui qui habite à côté de chez vous, mais tous les autres peuples de couleur de peau autre que la vôtre, comme des frères aimants et aimés, aimés par le Créateur, d’où qu’ils soient, quels qu’ils soient. Vous êtes tous aimés.
Il est important pour arriver à cette nouvelle conscience de 2012 et de au-delà de 2012 que vous soyez dans cette acceptation de l’Amour de tout être, de toute chose qui vit sur la Terre mais en commençant par vous-même car vous ne pouvez aimer l’autre en face de vous, vous ne pouvez  aimer la nature et la Terre si vous ne vous aimez pas. Si vous vous rejetez, vous rejetez la Terre, vous rejetez l’autre en face de vous.
Or, si vous vous rejetez, si vous ne vous acceptez pas, vous rejetez le Divin en vous, vous n’acceptez plus la Présence du Créateur en vous.
Or, IL est totalement et continuellement en vous. C’est LUI qui vous donne vie à travers Son Étincelle qu’est votre âme, nous l’avons déjà dit et nous le répèterons car il est important que vous preniez conscience de cela.
Donc, pour arriver à cette nouvelle conscience de 2012, il est important que vous vous allégiez de toutes ces souffrances que vous  créez vous-mêmes. Vous créez votre propre enfer en n’ayant pas confiance en vous, en voulant toujours plus en vivant dans la matérialité, alors que Dieu, le Créateur pourvoit  à tout ce dont vous avez besoin au moment où cela est nécessaire.
Mais vous êtes emportés dans un mouvement de besoins matériels immense.

Avez-vous réfléchi au pourquoi cela ?

 Car tout simplement vous voulez compenser un manque au plus profond de votre être : ce manque d’Amour que vous recherchez depuis toujours. Vous le recherchez auprès des autres, vous le recherchez au travers toutes sortes de voyages, toutes sortes de libations, de repas grandioses qui vous remplissent un moment mais cela est éphémère car ce plaisir que vous avez rencontré ne va pas bien loin.

Alors que si vous entrez totalement dans votre être, si vous rencontrez votre âme dans des moments de silence, dans des moments de méditation, alors là, vous rencontrez le bien-être, la paix, la sérénité . Plus vous ferez cela, plus vous serez dans la paix et la sérénité et plus vous comprendrez qu’il y a autre chose que les biens matériels pour satisfaire votre désir d’Amour car depuis votre naissance, vous tous les humains, vous êtes à la recherche de l’Amour…..l’Amour…….mais quel Amour ?
Mais celui du Créateur bien sûr, celui que votre âme a amené dans chacune de vos cellules, celui que votre âme a imprimé dans votre être et dont vous avez oublié la présence.
Vous le recherchez à travers maintes et maintes choses dans la vie de tous les jours, mais cet Amour vous ne le trouverez réellement qu’au plus profond de vous.

Voilà pourquoi 2012 va être, et est déjà commencée, une nouvelle énergie d’une nouvelle conscience. Bien sûr pour alléger tout cela, la Terre, votre Terre-Mère a aussi besoin de s’alléger.
Comme nous l’avons déjà dit, la Terre-Mère a besoin de se purifier, de se nettoyer de toutes les souffrances qu’elle vit à travers vous. Toutes les souffrances que vous vivez la Terre les ressent, et comment peut-elle faire  pour s’en libérer ? Cela a déjà été dit : à travers les tempêtes, les ouragans, les inondations, elle va nettoyer son corps mais en même temps elle va faire réagir vos consciences. Vous vous poserez des questions et vous vous direz : « pourquoi tout cela ?…….que se passe-t-il ? » et la nouvelle conscience va se mettre en route et a, déjà, commencé à se mettre en route car les énergies de 2012 ont commencé depuis quelques temps déjà, même si vous n’en avez pas conscience.

2012 N’EST PAS L’APOCALYPSE annoncée !
2012 est la MERVEILLEUSE RENAISSANCE DE L’ÊTRE HUMAIN ET DE LA TERRE ! …….mais cela si vous le souhaitez, chers frères de la Terre……si vous le souhaitez !
Car la Terre ne va pas tout faire seule, elle a besoin de votre aide. Elle a besoin que vous-mêmes vous vous purifiez, que vous vous allégiez en allégeant votre colère, votre jalousie, votre désir de pouvoir….. en supprimant tout cela.
Bien sûr,  cela est un travail personnel, individuel, de chaque jour et d’honnêteté car, pour arriver à vous comprendre totalement il est important de mettre votre fierté de côté, de mettre votre ego de côté et de demander à votre mental de s’apaiser afin que vous puissiez regarder en toute sincérité qui vous êtes au niveau humain.

Chers frères de la Terre, il était important que ce qui est dit à propos de 2012 soit précisé.
Nous vous disons : N’ayez crainte…..n’ayez crainte ! 
Une nouvelle conscience, une nouvelle renaissance de la Terre et de l’humanité  va se faire et a déjà commencé.
Mais il est important que vous-même fassiez un travail sur vos sentiments perturbateurs, comme nous venons de le dire.
Soyez bénis, chers frères de la Terre, soyez bénis.
Comprenez que nous sommes là pour vous aider à vivre dans la paix et la sérénité si vous le souhaitez bien sûr, uniquement si vous le souhaitez.
Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 14 août 2011 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages