Projets pour l’année 2011

Nous nous adressons à vous tous, Frères de la Terre, à la veille de cette nouvelle année que vous allez découvrir, progressivement, au fur et à mesure des mois qui vont s’écouler.
Cette nouvelle  année va vous apporter, pour les uns et pour les autres, différents évènements initiatiques dans votre vie.
Lorsque  nous parlons d’évènements initiatiques, nous voulons dire que la vie de chaque être humain, vous le savez, est une initiation continuelle qui se perpétue de jour en jour, de mois en mois, d’année en année.

Pour certains humains, l’initiation est stagnante, c’est à dire que certains humains ne comprennent pas qui ils sont, ce qu’ils sont et n’évoluent pas plus loin que la troisième dimension.
D’autres humains, à travers les évènements de leur vie, se posent des questions et, à travers cela, ils évoluent dans une tentative de compréhension du pourquoi ces évènements leur arrivent, pourquoi à eux et pas au voisin.
Vous le savez, chacun de vous a quelque chose à guérir et votre chemin de vie est totalement différent de celui du voisin. Pour certains humains il y a de fortes difficultés familiales ; pourquoi moi ? pourquoi pas chez le voisin ?
Sachez que tout cela vient du choix de vos âmes et vos âmes sont uniques, tout comme vous, êtres humains, vous êtes uniques.
Lorsque cela est ainsi votre vie ne peut être celle du voisin. Ce que vous vivez ne peut absolument pas être ce que vit le voisin.
C’est pourquoi dans l’année à venir, l’année 2011 de votre temps terrestre, bien des évènements vont se passer dans vos vies mais, aussi, bien des évènements vont se passer sur la Terre.
Comme vous le savez, la Terre, cet être vivant, a besoin de signaler à vos cœurs, à vos consciences, qu’elle a besoin d’aide.
Cela a été dit et cela sera répété : la Terre a besoin d’aide.
 Et vous, êtres humains, vous avez besoin d’aide mais cette aide là, il est important de la demander vous-mêmes par un travail intérieur, un travail de recherche de compréhension de qui vous êtes et de ce que vous êtes.
La Terre, à travers les différentes perturbations qui vont la traverser, va mettre vos consciences en grand mouvement. C’est à dire que ces perturbations vont vous faire réfléchir au pourquoi de leur existence.
Pourquoi ces perturbations ? Et cela va progressivement faire évoluer
certains humains qui auraient tendance à ne pas se poser trop de questions et à ne vivre que dans l’esprit matière…… l’esprit matière qui ne fait guère avancer car la matière enfonce…..enfonce l’être humain dans une incompréhension de ce qu’est LA VIE, LA VIE dans sa globalité.
La matière, la matérialité sont lourdes à porter par l’être humain et l’humain a besoin de s’alléger pour suivre l’ascension de la Terre et l’évolution des énergies à l’approche de 2012 et au-delà.

Ces énergies vont vous transporter vers une ascension spirituelle et vers une conscience beaucoup plus évoluée de la compréhension du Divin dans tout ce qui vit sur la Terre et dans tous les univers.
L’énergie de la Terre va faire vibrer vos atomes, vos cellules, tous vos corps et, afin d’être en osmose avec les énergies de la Terre, il sera important de fortement regarder, au plus profond de vos êtres, ce qui les perturbe, ce qui les enchaîne à la matière et à la matérialité, ce qui entraîne une grande lourdeur du corps physique et de tout votre être dans son ensemble.
Il est important de vous alléger, nous l’avons dit, nous le répétons et nous le répèterons, en allégeant vos âmes.
L’approche des énergies de 2012 et au-delà, va accentuer les vibrations des énergies cosmiques dans l’année 2011. Vous ressentirez, sûrement, au fil des mois qui passeront, des perturbations dans vos êtres physiques.
Cela pourra être, nous l’avons déjà dit, des douleurs ou des incompréhensions de ce qui se passe dans votre vie, quelques perturbations psychiques de courte durée. Cela pourra créer certains dysfonctionnements dans votre façon d’être dans votre vie de chaque jour.
C’est pourquoi il est important de vous relier à votre âme. Parlez à votre âme !  nous en avions déjà parlé dans des précédents messages : posez la main sur votre cœur et parlez à votre âme même si vous ne la connaissez pas, même si vous ne savez pas qui elle est, même si vous ne savez pas où elle se trouve exactement. Parlez à votre âme ! demandez lui son aide. Elle seule connait votre chemin de vie car elle l’a choisi en venant s’incarner en vous.
Demandez lui, pour la nouvelle année, son aide afin que votre chemin de vie soit le plus doux et le plus heureux, le plus lumineux, le plus rayonnant.
Demandez à votre âme, la main sur le cœur, en toute sincérité, à la rencontrer par la réalisation de l’Amour Inconditionnel en vous et autour de vous.

Demandez lui de vous permettre de le vivre chaque jour, à chaque instant, que ce soit dans votre famille ou autour de vous dans votre vie sociale, dans votre travail.
Demandez à votre âme, la main sur le cœur, qu’elle vous aide à être dans l’honnêteté de la vie. Lorsque nous parlons de « l’honnêteté de la vie », nous souhaitons parler de l’honnêteté par rapport à votre être, cet être divin que vous êtes, c’est à dire  d’accepter que cet être divin en partie humain, peut avoir des sentiments qui ne sont pas  des sentiments d’amour.
Accepter de le reconnaître c’est alléger cet être divin qu’est votre âme et que vous êtes. Reconnaître que, bien souvent, vous n’agissez pas dans le pur amour, c’est mettre en lumière certaines zones d’ombre de votre être et lorsqu’elles sont mises en lumière, elles deviennent « clarté » et se dissolvent dans le rayonnement de l’Amour Divin.
Le premier jour de cette nouvelle année est très proche. 
Prenez conscience, chers Frères de la Terre, qu’il est important de vous créer des projets de rencontre avec le Divin que vous êtes au plus profond de votre être, et rencontrer le Divin au plus profond de votre être, c’est parler à votre âme.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, la simplicité est de poser la main sur le cœur et votre cœur va vous mettre en contact, en relation avec votre âme qui, si vous l’écoutez avec votre cœur, avec Amour, va vous parler, va vous guider sur des actes, des paroles à dire, des paroles qui, vous le comprendrez progressivement, seront des paroles d’amour, d’apaisement, de douceur, de tendresse. 
Cela pourra, parfois, étonner certains d’entre vous qui se diront :  « Ah! je ne comprends plus rien ! »
Pourtant l’âme parle si vous voulez bien l’écouter, l’âme vous parle avec tendresse mais dites-vous qu’elle souffre aussi. Elle fait tout son possible pour vous guider vers la paix et la sérénité mais, parfois, l’être humain que vous êtes ne l’écoute pas et agit avec son mental, avec son ego.
Comment pouvez-vous savoir que vous agissez avec l’ego et le mental ? Lorsque vous êtes dans le mal-être ; vous n’écoutez pas votre être divin, cet être divin qui vous parle et vous demande de suivre le chemin de Lumière, de paix, de sérénité qu’elle souhaite, qu’elle a souhaité vivre en s’incarnant en vous.
Apprenez à rencontrer votre âme et laissez la parler. Laissez la douceur de cette rencontre faire qu’ une merveilleuse révélation de paix et de sérénité peut se faire en vous.
Vivez, dès le début de cette nouvelle année, si vous le souhaitez, cette rencontre avec votre être divin et prenez conscience que cela sera une merveilleuse aide d’Amour pour votre âme.

Dites-vous, dès le début de cette nouvelle année :  » je vais rencontrer l’être réel que je suis, cet être divin ».

 Répétez-vous cette phrase : « je souhaite du plus profond de mon être, rencontrer l’être divin que je suis. »

Vous êtes le JE SUIS, vous êtes LUI, le Père-Mère Créateur, Celui qui guide vos pas sur la Terre. Écoutez Le, IL parle à travers votre âme et laissez-vous guider par Son Amour et Sa douceur. Laissez-vous guider durant  les douze mois  de cette nouvelle année qui s’ouvre à vous.

Chers Frères de la Terre, nous, Frères de Lumière, en ce moment du changement d’année de votre temps terrestre, nous vous accompagnons avec tout notre Amour et toute notre Conscience de Grands Frères qui ont pour œuvre d’accompagner leurs Frères en croissance divine spirituelle que sont les humains.
A l’approche de 2012 et durant toute l’année 2011, nous serons fort…..fort présents auprès de vous, non seulement, comme nous l’avons déjà dit, dans votre ciel, mais, aussi, afin de préparer les énergies de la nouvelle conscience à venir mais déjà commencée.

Chers Frères de la Terre, nous vous souhaitons belle année de paix et de sérénité dans vos cœurs et dans vos êtres.
Que vos familles soient dans la joie, le bien-être et le bonheur.
Nous sommes vos Frères  de la Confédération intergalactique des Frères de Lumière.
Nous vous aimons.
Nous vous saluons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 30 décembre 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages