Que se passe-t-il au moment d’une NDE ou EMI ? (Suite)

Chers enfants de la Terre, nous allons donner suite au précédent message concernant ce que vous appelez NDE ou EMI.

Après avoir lu le précédent message, comprenez-vous pourquoi nous vous disons souvent dans les messages que nous vous transmettons pourquoi il est très important de vous relier à votre être divin au plus profond de vous ? Nous ne vous sollicitons pas dans cette rencontre pour vous perturber, pour vous agacer de toujours entendre « la même chose ». Si nous vous parlons très souvent de rencontrer votre âme incarnée, celle qui est en vous, qui vous permet de parler, de réfléchir et de comprendre sur la Terre, c’est afin que vous voyiez bien plus loin et haut que cela.

En effet, vous le savez, nous vous l’avons déjà dit, votre âme incarnée est une partie de votre Âme-Lumière, de votre Étincelle Divine qui est votre Conscience Supérieure. En effet, c’est d’elle que provient votre vie sur la Terre mais, aussi, dans ce que vous appelez « l’au-delà, » cet « au-delà » qui reste un grand mystère pour un grand nombre d’entre vous.

Nous vous avons dit bien des fois que vous êtes des Êtres multidimensionnels. Votre vie n’est que passagère sur la Terre mais est réelle dans ce que vous ne pouvez encore voir de vos yeux terrestres et qui est dans tout ce que vous pouvez voir autour de vous.

Lorsque vous regardez le ciel bleu au-dessus de vous, imaginez qu’il n’est pas qu’à cet endroit que voient vos yeux mais qu’il vous entoure comme un cocon de beauté et de douceur. Voyez le entourer votre planète Terre et votre galaxie ainsi que votre univers et tous les univers.

En visualisant ainsi le ciel bleu vous pouvez comprendre que vous êtes LUI, qu’il vous maintient en LUI avec douceur, qu’il vous protège en vous reliant par ce qu’IL a de plus beau et de plus merveilleux en LUI : Son Amour.

Oui, l’Amour de Dieu est ce qui maintient tout ce qui vit dans un Grand Équilibre. Sans Lui, sans cet Amour, rien n’existerait de cette façon, tout partirait à vau-l’eau, ce serait un certain chaos. Mais Dieu, dans Son Grand Amour a voulu et souhaité que toutes Ses créations soient dans l’Équilibre et la Joie. C’est ainsi qu’IL a donné vie à une multitude de vies de formes différentes et, en particulier, aux Étincelles Divines qui vous donnent vie : vos Consciences Supérieures.

Votre Conscience Supérieure est, comme vous l’avez lu dans le précédent message, votre Véritable Vie. Tout ce que vous vivez vient d’Elle. Elle a souhaité avec sa partie incarnée en vous, approfondir sa relation avec le Pur Amour Divin afin de le répandre sur tous les lieux où vous vivez. Pour vous, humains terrestre, cela se passe sur la Terre, mais vos Consciences Supérieures peuvent avoir aussi donné naissance à d’autres êtres incarnés sur d’autres planètes ou dans d’autres lieux de l’univers et de tous les Univers.

Le But de vos Consciences Supérieures, vos Étincelles Divines qui vous donnent vie, est de multiplier et d’accroître la Présence du Véritable Amour et de Sa Connaissance Universelle en tout lieu et en tout être.

C’est pourquoi il est important de comprendre combien vous êtes fortement reliés à votre Conscience Supérieure, il ne peut en être autrement. Votre Conscience Supérieure est La Pure Lumière, Le Pur Amour, La Joie, le Bien-être, tous ces ressentis merveilleux que rencontrent les humains qui font des sorties hors de leur corps lors de comas durant soit une opération chirurgicale soit lors d’un grave accident.

À ce moment là, l’ âme incarnée, sous l’effet du choc soit physique ou émotionnel, se détache du corps physique, sans le quitter totalement pour autant, pour aller retrouver son Âme-Mère-Lumière, sa Conscience Supérieure, afin de comprendre ce qui se passe mais, aussi, afin de recevoir un ou des messages de guidance pour la suite de sa vie sur la Terre.

La Merveilleuse Lumière rencontrée lors de cet « envol » de l’âme incarnée est, comme il vous l’a été dit dans le message précédent, celle de votre propre Conscience Supérieure. C’est ainsi que vous pouvez comprendre que vous allez rencontrer l’Être Véritable que vous êtes, cette Merveilleuse Lumière Divine qui est l’Amour le plus Pur, la Lumière la plus Pure mais, aussi, la Connaissance Totale.

Vous comprenez ainsi, qu’étant une partie du TOUT, votre Étincelle Divine, votre Conscience Supérieure,  vous permet de vous relier totalement à Celui qui est Véritablement le TOUT : Dieu le Père Suprême.

Nous ne dirons jamais assez combien il est important de vous relier de plus en plus à votre Être Divin afin de permettre à votre vie sur la Terre d’être la plus douce possible. Ce n’est que de cette façon que vous allez réapprendre et comprendre la Réalité de Qui vous êtes. Vous comprendrez que vous êtes des Êtres Merveilleux, pleins d’Amour et de Lumière qui souhaitent emplir votre univers de toute leur Joie et de tout leur Bonheur.

À partir de ce moment là, vous ne verrez plus la vie terrestre comme étant difficile, triste etc…vous la verrez avec un autre regard, celui de votre coeur qui, relié à votre Conscience Supérieure, n’est que Grand Amour et Grande Joie.

Vous comprendrez aussi que vous êtes des Êtres Merveilleux dans votre essence quoi que vous viviez sur la Terre. Vous comprendrez alors combien la Vie est totalement spirituelle, uniquement spirituelle. C’est à cette condition que tout va se transformer sur la Terre dans le sens où la vie va être plus douce, vos relations avec les autres vont s’adoucir et l’Amour va pouvoir s’installer progressivement en vous et autour de vous.

Voyez-vous enfants de la Terre, combien vous êtes des Êtres Merveilleux ! Cela n’est pas une utopie comme peuvent le penser certains d’entre vous, cela est la Vraie Réalité de la Vie.

Continuez à prendre des moments de rencontre de douceur avec votre Être intérieur, vous vous rendrez compte de tout le bien-être que vous allez en retirer et des belles surprises heureuses que la Vie va vous offrir. Vous serez ceux et celles qui vont redonner un afflux de Pure Lumière à votre planète Terre et à son humanité qui en ont bien besoin.

Nous voyons tous les efforts qu’un grand nombre d’entre vous accomplissent pour arriver à ce But merveilleux. Sachez que nous vous accompagnons dans votre évolution en vous offrant régulièrement des ondes de Pur Amour que nous vous transmettons avec Joie.

N’oubliez pas que vous êtes Cette Merveilleuse Lumière que rencontrent ceux et celles qui ont vécu des NDE ou EMI. N’oubliez pas que vous êtes Ce Merveilleux Amour qu’ils ou elles rencontrent à ce moment là.  Voyez vous votre Grandeur ? Voyez vous votre Beauté ? tout cela n’est pas utopie, tout cela est Réalité Divine.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 21 février 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages