Se préparer aux énergies de 2012

Nous vous saluons chers Frères de la Terre.
Nous sommes vos Frères de Lumière de l’au-delà de la Terre et de l’intra-Terre.
Lorsque nous communiquons avec vous, nous le faisons en une seule union de conscience, c’est à dire que nous vous parlons en unissant nos consciences au même instant.
Pourquoi cela ? car la Confédération Intergalactique des Frères de Lumière est destinée à aider les humains en transmettant des messages communs à tous les Frères de Lumière.
C’est ainsi que nous nous réunissons, que nous unissons nos consciences et que nous vous transmettons un message d’Amour et d’aide.
Bien sûr, pour un être humain, cela est très complexe à comprendre.
Comment des milliers d’Êtres peuvent-ils en un seul moment transmettre un seul message à l’humanité terrestre ?
Cela vous paraît impensable. Quelque chose qui ne peut vous toucher, qui ne peut vous arriver à vous, terrestres.
Et pourtant, nous allons vous dire ceci :
 vous le savez, vous approchez de l’année 2012.
Cette année est fort importante dans l’évolution de la conscience de l’être humain.
C’est à ce moment là que la conscience des humains, la conscience de l’humain comprenant qu’il est un être divin, sera à son maximum.
C’est à dire qu’à ce moment là, l’être humain aura besoin de comprendre qu’il est un être divin, uniquement divin, et que sa puissance d’Amour, sa puissance de Lumière peuvent lui permettre sur Terre de réaliser bien des choses qu’il ne soupçonne pas.
Mais, pour arriver à cette nouvelle conscience, à cette énergie de  nouvelle conscience, il est important que l’être humain poursuive DÉS MAINTENANT, un cheminement intérieur, un cheminement dans lequel il est appelé à comprendre sa véritable nature.
Sa véritable nature divine, sa véritable puissance divine.
Qu’est donc la véritable puissance divine de l’être humain ?
 C’est tout simplement de sortir des limites de son corps terrestre.
C’est à dire de ne plus se sentir limité par quoi que ce soit dans le monde terrestre. C’est pouvoir vivre la liberté totale sans l’emprisonnement du corps physique.
Les énergies de la cinquième dimension sont en train de vous remuer fortement car elles sont en mouvement, en grand mouvement actuellement, et cela a déjà commencé depuis quelques temps.
C’est pourquoi vous vous sentez par moment fort perturbé soit dans votre sommeil ou dans vos émotions. Si cela est ainsi c’est que cela est nécessaire pour accéder de la façon la plus douce et la plus sereine au maximum de la conscience divine en 2012.
Cela ne veut pas dire qu’à partir de 2012 tout s’arrêtera. Non ! mais cela signifie qu’à partir de 2012 il y aura une croissance fort importante de la conscience des humains dans la compréhension de qui ils sont.
Nous avons, dans d’autres messages, déjà parlé de cela mais il est bon de revenir sur le sujet car il est très important, nous vous le disons, humains de la Terre, il est très important que dès maintenant, vous preniez conscience de votre divinité et de votre puissance d’Amour et de Lumière qui va vous permettre d’aller au-delà des limites de votre corps physique.

Alors, que signifie « aller au-delà des limites du corps physique » ?

 Cela veut tout simplement dire que lorsque l’être humain vit totalement dans les énergies de la cinquième dimension, lorsqu’il a compris que, au plus profond de son être vit l’Énergie divine de Dieu, la Lumière de Dieu, l’Amour Inconditionnel de Dieu, cet être humain devient sans limites.
Le corps physique n’est plus un barrage à son évolution et à sa grandeur. Le corps physique s’unit au corps de Lumière et ainsi devient lui-même Pure Lumière, ce qui signifie que lorsque le corps physique devient Lumière, Pure Lumière, les barrières ont été abolies. Cela signifie que l’être humain peut aller au-delà de la matière, que l’être humain peut se déplacer par la puissance de son corps de Lumière, que l’être humain peut aller au-delà de la matière, que la matière ne sera plus pour lui un obstacle.
Cela signifie que l’être humain a le pouvoir de Dieu, le pouvoir de l’Amour qui permet de réaliser et de créer tout ce qu’il souhaite.
Vous allez dire : « Mais nous ne sommes pas Maître Jésus ! Nous ne sommes pas Sa puissance d’Amour et Sa puissance de Lumière ! »
Nous allons vous dire : Vous n’êtes pas moins que Maître Jésus.
Vous avez en vous la même Lumière, le même Amour Inconditionnel, celui de Dieu.
Il n’y a qu’une seule différence entre Maître Jésus et vous-même. C’est la conscience de l’être divin que vous êtes. C’est la compréhension de l’être divin que vous êtes.
Maître Jésus avait très vite compris la Puissance de Dieu en Lui, ce que vous, humains, n’avez pas encore compris.

C’est pourquoi il est important que nous revenions, souvent, sur ce genre de message afin de vous permettre de comprendre et d’assimiler cette situation. 

Vous êtes, tous, sans exception, des êtres divins qui portez en vous l’Amour Inconditionnel de Dieu, qui portez en vous la Lumière divine de Dieu.
Mais, allez-vous dire, l’être humain qui a accompli des gestes parfois inconsidérés, tel un assassinat, ne peut avoir cette lumière en lui !

Et nous allons vous dire : Oui ! cet homme  possède en lui l’Amour Inconditionnel, la Lumière divine puisqu’il est une création de Dieu et que Dieu, pour lui donner vie, lui a insufflé cette étincelle de Lumière, Son étincelle de Lumière.
Même cet être là qui a accompli un geste inconsidéré est un être divin. Seulement, sa conscience humaine a pris le dessus sur l’Amour Inconditionnel et sur la Lumière divine.
C’est ainsi que cet homme là a perdu la connaissance de sa divinité. Mais, tout être humain, quel qu’il soit, d’où qu’il soit, quelle que soit sa couleur de peau est un être divin.
Que vous soyez roi, président de la république ou simple ouvrier, vous êtes tous au même niveau.
Il n’y en a pas un plus élevé que l’autre. Vous êtes, tous, des étincelles de Dieu et vous avez tous, en vous, la puissance de Dieu : Puissance d’Amour et Puissance de Lumière. Il n’y a que l’être humain, la conscience humaine qui a transformé tout cela en une situation de pouvoir.

Mais, à l’origine, vous êtes tous égaux………tous égaux.

Si nous vous parlons de tout cela à nouveau, c’est qu’il est important que vous vous prépariez, DES MAINTENANT, à l’arrivée des fortes énergies divines qui sont impulsées vers la Terre et les humains par nous-mêmes, par des Frères de Lumière spécialisés en la chose et même, par les Grands Êtres de la proche Lumière du Créateur.
Si nous vous parlons de cela, c’est qu’il est important que vous preniez conscience……..nous le répétons…..que vous preniez conscience de votre état divin, de votre puissance divine afin de pouvoir assumer et recevoir, de la façon la plus douce, la plus sereine les énergies divines qui vont aller s’accentuant dans les deux ans à venir.
Il est très important que vous soyez fortement conscients de qui vous êtes et de ce que vous êtes : des êtres divins porteurs de l’étincelle divine de l’Amour Inconditionnel et de la libération de toutes limites que vous apporte le corps physique.

Cela signifie que, dès maintenant et de plus en plus, vous allez être préparés et nous dirions parfois secoués dans vos propres énergies, dans vos états émotionnels de façon à vous faire prendre conscience de cette puissance en vous : puissance d’Amour et de Lumière divine.

 Il est important que vous viviez cela dans la plus grande douceur.
C’est pourquoi nous vous demandons de vous pencher sur votre être intérieur, sur votre âme et de comprendre que votre âme est un être vivant qui a souhaité vivre une expérience d’évolution à l’intérieur d’un véhicule physique terrestre, ce qui ne pouvait être autrement dans la densité terrestre.
Votre âme a souhaité vivre cette évolution en cette époque de la vie de la Terre afin de vivre la grandeur des retrouvailles avec la puissance divine.
En effet, vos âmes, votre âme est venue sur Terre en ce moment pour renouer avec les retrouvailles de la puissance du Soleil d’Or, la Puissance du divin rayonnant en elle-même et en chacun des humains.
Pour cela, chers Frères de la Terre, il se peut que vous viviez des moments de perturbations qui ont déjà commencé mais peuvent se prolonger.
Ces moments de perturbations peuvent être plus ou moins allégés suivant votre attachement aux anciens schémas de la troisième dimension.
Plus vous lâcherez, plus vous vous libèrerez de vos attachements aux biens matériels, de vos attachements aux êtres, à vos familles, plus vous vous libèrerez de vos souffrances, de vos doutes, plus votre chemin d’élévation sera doux et léger.
Lorsque nous parlons de libération, de l’attachement face aux êtres, aux membres de votre famille, aux enfants, nous ne voulons pas dire de vous éloigner d’eux, de les rejeter.
Nous voulons seulement dire de laisser vivre les êtres que vous aimez, que vous connaissez, de les laisser vivre leur vie sans vouloir leur imposer ce que vous vous souhaiteriez qu’ils fassent. Dans ce cas là il y a attachement.
 Mais lorsque  vous acceptez que vos enfants, par exemple, vivent leur vie d’une façon totalement différente de la vôtre, lorsque vous les regardez vivre avec Amour en comprenant qu’ils ont un chemin différent du vôtre à suivre dans leur évolution, à ce moment là vous vous êtes libéré de l’ attachement. Mais vous leur gardez toujours votre Amour et vous êtes toujours prêt à répondre à un appel, à une demande d’aide.

C’est cela l’Amour, le Pur Amour et la libération de l’attachement.

Nous avons souhaité vous parler de cela en ce jour car vous risquez d’être fortement secoués dans les deux années à venir par les fortes énergies qui vont se présenter à vous et autour de vous. Cela est nécessaire pour secouer le plus grand nombre d’humains, pour leur faire comprendre, comme nous venons de le dire, qui ils sont et ce qu’ils sont ainsi que leur puissance d’Amour en eux.
 Lorsque vous aurez compris cela, lorsque vous vous allègerez de tout ce qui vous pèse, alors, vous entrerez à grands pas dans la cinquième dimension et tout votre être sera modifié. Vos corps seront beaucoup plus légers, vos énergies seront plus puissantes et pourront vous permettre, comme nous venons de le dire, de transcender la matière. 
Vous vous émerveillerez de tout ce que vous pourrez faire  et qui vous semblait impossible auparavant.
Le moment est arrivé de commencer, réellement et rapidement, à prendre conscience de tout ce que vous pouvez faire, de tout ce que vous pouvez vivre et créer autour de vous et pour vous.
C’est cela la grande évolution qui vous attend pour 2012 mais qui est déjà commencée.

Nous vous remercions de vous pencher, si vous le souhaitez bien sûr, rien n’est imposé, tout est proposé, nous vous demandons de vous pencher sur votre être intérieur et de vous poser les questions de savoir qui vous êtes réellement.
Soyez honnête avec vous-même. Si vous rencontrez parfois de la colère en vous, acceptez la et offrez la au Créateur, à Son Cœur Sacré, au Cœur Sacré de l’Univers. Lorsque vous offrirez cette colère, elle s’allègera en vous car vous l’aurez offerte avec Amour au Créateur. Et plus vous regarderez à l’intérieur de vous qui vous êtes, soyez honnête avec vous-même et reconnaissez que vous êtes un être qui a besoin de se libérer de beaucoup de poids, d’énergies qui pèsent sur votre être.
 Lorsque vous vous allègerez vous verrez apparaître une certaine lumière, une certaine douceur et, petit à petit, vous comprendrez qui vous êtes réellement.

Nous sommes là pour vous aider à grandir, nous sommes là pour vous guider, pour vous transmettre des messages.
Nous sommes les enseignants qui apprennent à des élèves commençant à peine leurs études, à comprendre ce qu’ils apprennent.
C’est pourquoi, nous vous demandons d’accepter de regarder en vous-même l’être que vous êtes, l’être humain que vous êtes, d’accepter de regarder ce qui ne vous plaît pas trop en vous, telles les colère, telle  la haine, telle  la jalousie etc……, d’accueillir cela avec honnêteté et de l’offrir au Créateur.
Car dites-vous que lorsque vous reconnaîtrez tout cela, toutes ces émotions qui vous pèsent, lorsque vous les mettrez à la Lumière, lorsque vous les offrirez au cœur du Créateur, à ce moment là vous commencerez à vous alléger fortement.
Et remerciez vous de cela car cela sera pour vous, déjà, le début de la grande évolution. Par la suite tout se mettra en place pour vous faire comprendre votre propre puissance divine.

Nous vous remercions pour tout ce que vous ferez pour vous-même et pour votre âme.
Nous vous remercions de comprendre que Dieu vous a créé afin de porter votre Amour partout sur la Terre mais surtout en vous-même.
Nous vous remercions d’entendre nos messages d’aide et d’accompagnement dans votre évolution.
Nous vous aimons et vous accompagnons avec Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 4 janvier 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages