Soyez vigilants

Chers Frères de la Terre, nous sommes vos Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique des Frères de Lumière et nous souhaitons vous parler d’un problème fort important qui est en train de prendre jour sur votre Terre.
Comme vous le savez, depuis quelques temps, certains êtres humains qui ont le pouvoir de l’argent, le pouvoir des finances, de la santé, ces êtres humains sont dans la panique. Nous voulons parler de ce que vous appelez le « gouvernement mondial ».
Pourquoi disons-nous qu’ils sont dans la panique ?  Car ils se rendent compte que les humains sont de plus en plus aidés à comprendre leur puissance, leur puissance intérieure, leur puissance profonde, leur puissance divine. A travers cela, les humains arrivent à comprendre que le moment est arrivé de se prendre en mains et de prendre soin d’eux-mêmes, par eux-mêmes, et non pas de se laisser mener, guider de façon anarchique par certains êtres qui veulent avoir le pouvoir sur eux.
Alors, Frères de la Terre, nous allons vous dire ceci : Après la tentative de vaccination générale terrestre qui n’a pas atteint et n’atteindra pas le but annoncé par ces êtres de pouvoir, d’autres choses sont mises en place, que vous ne soupçonnez pas encore,  mais qui vont, bientôt, vous être imposées. Cela est fait afin de rassurer ces êtres que vous appelez le »gouvernement mondial » et qui, comme nous venons de le dire, sont dans la panique car ils sentent que le pouvoir leur échappe, ce pouvoir qui leur permettait d’avoir une main-mise sur tous les habitants de la Terre.
Ce pouvoir leur échappant, de nombreuses idées leur viennent en tête, en particulier celle d’inclure dans la nourriture des produits qui risquent, à longue échéance, de détruire, à nouveau, le cerveau humain et de créer de nombreuses maladies de dégénérescence. Alors, nous vous disons, évitez de vous nourrir de produits OGM car la composition des cellules des graines OGM risque d’être fort dangereuse à longue échéance.
Nous souhaitons vous avertir aussi, de ce qui est en train de se tramer et vient de plus en plus à l’idée de ces êtres de pouvoir. C’est celui de marquer chaque être humain comme vous marquez les animaux de ferme, c’est à dire de laisser une empreinte sous la peau de chaque être humain afin de pouvoir le suivre à la trace et, même, de lui injecter, énergétiquement, à travers des ondes, des impulsions électro-magnétiques capables de perturber, à nouveau, le cerveau des humains. Ces petits appareils, minuscules, placés sous la peau, se nomment « les puces » dont vous avez déjà entendu parler. Mais nous souhaitons vous avertir que quelque chose se trame de plus en plus dans l’esprit de ces êtres de pouvoir de façon à pouvoir mettre une main-mise sur vos pensées et sur votre libre-arbitre.
Nous allons vous dire ceci : soyez vigilants, fort vigilants ! Votre indépendance et votre liberté sont à ce prix. Nous vous conseillons, si vous le souhaitez, de vous regrouper par êtres qui pensent de la même façon, c’est à dire rassemblez vous pour faire face à ce qui vous sera proposé dans un temps plus ou moins court. Préparez vous à faire face. Nous ne disons pas de vous opposer par la violence car cela n’est pas le but. Le but de notre avertissement est tout simplement, de vous permettre de vous familiariser avec ce qui va vous être présenté dans peu de temps de votre temps terrestre.
Le but de notre avertissement est de vous permettre de faire face à tout cela avec sérénité et fermeté. Alors nous vous disons, surveillez votre nourriture, essayez de vous nourrir avec des aliments, le plus possible venant de la terre d’un agriculteur que vous connaissez, de votre jardin si vous en avez un ou du jardin du voisin s’il peut partager avec vous ses récoltes. Utilisez des produits naturels pour fertiliser, pour traiter vos légumes, vos fruits et ne vous laissez pas impressionner par tout ce qui va vous être présenté dans les temps à venir proches. Ayez confiance en vous, en votre pouvoir de décision, en votre liberté d’expression, en votre puissance divine qui est en vous et qui va vous permettre de face dans la sérénité à tout cela.

Ces êtres de pouvoir qui souhaitent maintenir ce pouvoir sur la Terre, à travers les finances, la santé, à travers la recherche scientifique, tous ces êtres sont aux abois. Le pouvoir leur échappant, tout leur vient à l’esprit dans la possibilité de vous maintenir dans l’enfermement de leurs décisions et de leurs peurs.
Dans les temps à venir vous pourrez entendre à la radio ou à la télévision, des messages vous informant d’évènements qui risquent d’arriver, maladies ou autres, et qui risquent de mettre la psychose dans les esprits humains. 
Ne vous laissez pas influencer par cela qui ne sera que mise en scène par ces êtres qui, comme nous l’avions déjà dit dans d’autres messages, aiment le pouvoir plus que tout, ce pouvoir qui est leur vie.

Alors nous vous disons, Frères de la Terre, laissez parler votre pouvoir divin, mais laissez le parler dans la sérénité. Il n’est pas nécessaire de répondre à la violence par la violence, à la haine par la haine.
Tout simplement, mettez en avant votre puissance divine qui vous protège et contre laquelle rien ne peut agir si ce n’est l’ Amour.
Utilisez, chers Frères de la Terre, cette puissance d’Amour, faites la vibrer dans votre être et tout autour de vous.
Ainsi, comprenez que vous êtes à même de faire face à ce qui va vous être proposé.
Ainsi, en vous reliant les uns aux autres avec la ferme intention de continuer à vivre votre liberté de penser, votre liberté de cœur et votre liberté divine de l’être divin que vous êtes, vous allez montrer au monde que l’être humain est un être de cœur, qu’il a une force et une puissance que jamais auparavant il n’avait présentées et offertes au grand jour.

Alors, Frères de la Terre, nous vous demandons, d’accueillir en toute sérénité ce qui va vous être présenté.
Nous vous remercions de faire vibrer en vous et autour de vous cette lumière d’Amour que vous êtes et contre laquelle rien ne peut agir car elle est plus forte que tout.
Elle est plus forte que le pouvoir que ces êtres vont vouloir vous imposer par peur et par panique.
Soyez bénis, Frères de la Terre, nous vous protégeons et continuerons à vous avertir dès que certaines choses de ce genre pourront se présenter.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 4 décembre 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages