Transition et renouveau

Chers frères de la Terre, nous nous retrouvons, en ce jour, afin de vivre avec vous cette fin d’année 2011.
Nous savons qu’au niveau terrestre, cela est source de fêtes, de joie, de réunions de familles, d’entraide.

Oui, ces fêtes de Noël que vous vivez chaque année en hommage à la naissance de notre Maître, Jésus, sont le moyen d’aider l’autre près de vous ou d’être plus ouvert par le cœur.
Mais, nous allons vous dire : pourquoi attendre ce moment de votre fin d’année pour ouvrir votre cœur à l’aide à l’autre ?…..pourquoi attendre ce moment là ?
Il est un moment de réjouissance familiale, il est un moment de réjouissance amicale, mais il n’y a pas qu’un seul jour dans votre année terrestre, il y en a 365 !
Pourquoi, alors, chers frères de la Terre, dans les trois cents et quelques jours qui précèdent cette fête, votre cœur n’est-il pas aussi ouvert au partage ?
Le partage peut se faire tout à fait en dehors des fêtes de Noël. La naissance de votre Maître Jésus peut répandre son Énergie dans toute votre année et réjouir votre cœur.

Mais, nous le savons, le reste du temps vous êtes fort absorbés par votre vie sociale, par votre travail,  vos difficultés soit financières, soit familiales de toutes sortes.
Et le partage, alors, est loin de votre cœur car, dans ce cas là, au moment des difficultés ou des problématiques, vous pensez à vous, vous pensez aux catastrophes qui vous arrivent.
Mais, l’autre à côté n’a-t-il pas lui aussi des difficultés peut-être, parfois, plus importantes que les vôtres ? Mais cela est relatif, allez-vous dire, suivant ce que vous ressentez vous-même.
Le partage est fort important tout au long de votre année. Il n’est pas qu’un seul jour où vous pouvez le vivre.
Cependant nous allons vous dire qu’une grande partie des humains, ce qui est loin d’être la totalité comme nous l’avons déjà dit dans d’autres messages, s’ouvre à une autre compréhension de La Vie, à une autre compréhension du partage et les évènements terrestres que vous vivez, qu’ils soient climatiques ou bien financiers, vous font vous poser des questions :
Que faudra-t-il que nous fassions dans l’avenir si cela s’accentue ?
Tout simplement, chers frères de la Terre, le partage, l’aide à l’autre ! non pas un seul jour dans votre année, le jour de Noël ou à l’approche des fêtes de Noël, mais tout au long de l’année.

Vous allez être sollicités de plus en plus, vous l’avez déjà été depuis quelques années car les énergies de 2012 ne vont pas commencer le 1er Janvier de cette année 2012.
Les modifications énergétiques ont déjà commencé, vous les vivez déjà. Mais, nous allons vous dire : l’arrivée des énergies de 2012 va s’accentuer progressivement au fur et à mesure que vous avancerez dans cette année et vous serez sollicités, fortement sollicités dans votre cœur, non pas par des associations qui vous demanderont de l’argent pour telle ou telle chose, ce qui, parfois, est fort étouffant nous en convenons, mais vous serez sollicités dans votre propre cœur. C’est à dire que la Terre, l’humanité vont vivre des moments parfois délicats qui vont vous faire comprendre qu’il est important de s’entraider. Et, là, est le renouveau de la conscience humaine : la compréhension de l’entraide et de l’Amour à offrir à tous ceux qui sont autour de vous quel que soit le peuple et où qu’il vive.
Bien sûr, une partie de l’humanité ne réagira pas et restera toujours dans les schémas anciens, schémas de la 3eme dimension, mais une autre partie de l’humanité s’est déjà bien réveillée et même si elle n’est pas la totalité de l’humanité, elle va permettre au reste des humains, aux humains qui n’ont pas encore cette conscience de partage, d’Amour et de leur divinité, de réaliser qu’il y a quelque chose d’autre à faire dans la vie que de rechercher la dualité, la querelle.

Vous allez être fortement sollicités et vous comprendrez au travers de ce qui se passera sur la Terre, que l’Univers vous demande de comprendre qui vous êtes et de partager cette compréhension avec tous les autres autour de vous. 
Vous serez amenés, pour  grand nombre d’entre vous qui êtes déjà ouverts à cette conscience de compréhension de la divinité de l’être humain, vous serez amenés à rencontrer des êtres qui sont dans l’incompréhension et vous leur apporterez des semences de compréhension.
Vous sèmerez, par-ci, par-là, des petites graines de compréhension. Cela prendra le temps nécessaire, chez ceux qui ne comprennent pas, pour germer et évoluer. Peu importe, vous serez là pour aider à l’émergence de la compréhension de ce qu’est réellement l’être humain.

Plus vous allez avancer dans l’année 2012, plus vous irez vers les années suivantes, plus  vous serez sollicités. Vous vous en rendrez compte au fur et à mesure de l’avancement de votre vie au cours des années.
Il sera important de comprendre que votre cœur a besoin, totalement besoin d’être ouvert à l’accueil de l’autre où qu’il soit, quel qu’il soit et de l’aider dans ses difficultés.
Mais cela vous sera présenté à chacun ou à tous de manière différente et chacun de vous le vivra de manière différente. Vous comprendrez ainsi que vous ne pouvez être séparé de votre voisin, d’un autre peuple qui est dans la difficulté ou qui souffre.

Vous êtes unis à tous ces peuples, à tous les gens autour de vous même à celui qui vous crée des difficultés. Celui qui vous crée des difficultés est dans un mal-être ; il trouve par ce moyen  une possibilité de montrer sa force. Hélas ! ce n’est qu’une force matérielle terrestre, cela n’est pas une force divine, il se trompe dans la compréhension de qui il est. Vous serez amenés, par diverses façons, à rencontrer ces êtres et à leur faire comprendre, parfois très simplement, ce qu’il y a au-delà de la vie terrestre, au-delà de l’humain qui ne voit que la matérialité ou la dualité entre humains.
Cela viendra, vous serez fortement aidés dans l’année 2012 par les nouvelles énergies qui vous entoureront mais, aussi, par les nouvelles énergies qui pénètrent déjà tous les corps humains au travers des masses cellulaires qui sont transformées, modifiées. Les anciennes masses cellulaires  sont dissoutes pour être remplacées par de nouvelles masses cellulaires qui vous apportent de nouveaux codes génétiques, de nouveaux codes ADN.

L’être humain est en pleine mutation. Il transmute son corps physique, ancien, désuet, en un nouveau corps qui va recevoir davantage de Lumière et de compréhension de l’être divin qu’il est.
 Bien sûr, certains humains seront fort perturbés par tout cela, nous l’avons déjà dit, mais, vous qui comprenez, vous qui avez cette conscience de la compréhension des nouvelles énergies, de votre divinité, vous serez là,  à la bonne place, pour aider à la compréhension de ce qui se passe.

Chers frères de la Terre, en ce moment de transition d’anciennes énergies vers de nouvelles énergies beaucoup plus fortes et puissantes que vous ne ressentirez pas forcément dans votre être,  nous vous accompagnons avec joie dans ces moments de rencontre avec la naissance de notre Frère, Maître Jésus.
Soyez bénis de faire de cette journée, de ces moments, des moments de recueillement mais aussi des moments de rencontres familiales, de rencontres amicales et des moments d’aide aux autres autour de vous qui n’ont pas ce que, vous, vous avez et dont vous appréciez le bien-être.

Chers frères de la Terre, nous vous accompagnons et vous souhaitons belle transition entre l’ancien et le nouveau,  entre les anciennes énergies et les nouvelles énergies, mais aussi et surtout entre l’ancienne  compréhension des êtres que vous étiez et la compréhension que vous devenez, maintenant, des êtres encore plus lumineux, encore plus divins dans votre conscience et dans votre être dans son ensemble.
Nous vous accompagnons avec Amour, chers frères de la Terre, nous sommes là pour vous guider, vous protéger dans ces nouveaux moments qui vous attendent.
Soyez bénis, soyez heureux, nous vous accompagnons avec Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 17 décembre 2011 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages