Vivez l’unité d’un peuple

Chers frères et soeurs de la Terre, nous vous saluons. Nous venons ce jour vous parler d’évènements qui se passent encore et encore sur la Terre. Ces événements vous apportent souvent des inquiétudes par rapport à ce que vous vivez journellement.

Nous allons expliquer de quoi il s’agit : Vous entendez dans vos radios, vous voyez dans vos télévisions des événements qui se passent dans divers pays de votre belle planète. Ces événements sont souvent de la violence, de la rébellion. Rébellion envers quoi ? Nous allons vous dire ceci : l’être humain vit actuellement une « rébellion » envers tout ce qui ne lui semble pas équitable mais une « rébellion » envers, aussi, ce qui fait disparaître le sens du pouvoir terrien.

Voyez ce qui se passe par exemple dans ce pays proche de la France, l’Espagne. Que se passe-t-il ? Un retour au passé, un non lâcher- prise face à la nouveauté, un refus de ne pas être dans le pouvoir  d’un autre pouvoir. L’indépendance d’une partie d’un pays par rapport au pays lui-même et à l’Europe entière est, nous dirions, un retour en arrière, un désir de ne pas s’ouvrir à la nouveauté de la réalité qui se dégage désormais sur la terre d’Europe.

L’Europe a été créée pour unifier les différents pays qui la composent. Cette unification avait et a pour but d’apporter la paix et de permettre à chaque pays de vivre dans la non-inquiétude de ce que peut lui apporter son voisin. Autrefois cela était ainsi. Les pays s’inquiétaient de savoir si leur voisin n’allait pas entrer en guerre avec eux. L’Europe a permis cette unification de paix et de sérénité.

Alors pourquoi venir scinder un pays pour imposer un pouvoir dans le pouvoir du pays ? Les humains qui souhaitent cette indépendance au sein même du pays n’ont pas compris combien l’unification d’un pays et de tous les pays apporte la douceur dans la paix. La Paix a besoin de s’installer au sein de l’Europe comme elle a besoin de s’installer dans tous les pays de la Terre.

Les États Unis ont commencé cette pacification il y a longtemps de cela et l’Europe a suivi. Vous voyez ainsi que le désir de pacification  a besoin, un grand besoin de s’installer. Progressivement, cette pacification s’étendra en Afrique et en Asie. Bien sûr, pour cela, il va être nécessaire que des chefs d’État honnêtes soient mis à la tête de ces pays car la corruption n’est pas synonyme de paix et de pacification. La corruption sous toutes ses formes n’apporte que tristesse et famine dans ces pays où la plus grande partie des peuples vit dans le dénuement.

Si nous vous parlons de cela en ce jour, c’est afin de vous faire comprendre que la rébellion, les désirs d’indépendance au sein même d’un pays ne sont pas les meilleurs moyens d’apporter ce que souhaite la Terre, c’est à dire la Paix totale et la sérénité. Il est important que vous preniez conscience que c’est à vous de faire les pas vers la Paix d’un peuple, de votre peuple. Bien sûr, nous le savons, vous avez tous des revendications à déposer auprès de vos gouvernants, mais ces revendications peuvent être déposées sans violence, sans menaces de grèves ou autres.

Nous savons que dans le pays de France des grèves ont eu lieu. Pour cela, il y a eu des difficultés dans le pays lui-même. Il y a eu séparation dans le peuple lui-même : ceux qui faisaient la grève et ceux qui étaient gênés par ces grèves. Il est important de comprendre que vous avez, maintenant, besoin, grand besoin d’être dans le respect de l’autre, de votre peuple.  Par ce moyen de grèves vous bloquez une partie de votre peuple. Comment alors, pouvez vous croire que vous vivez dans un pays de paix ? cela ne se peut.

Pour vivre dans un pays de Véritable Paix, il est important de respecter tout être qui y vit, de ne pas le prendre en otage comme cela se fait parfois avec vos systèmes de grèves. Si vous souhaitez négocier, faites le les yeux dans les yeux avec vos gouvernants, soyez plus souples dans vos desideratas, et équilibrez vos désirs en fonction de tout ce qui pourra être bénéfique pour le peuple et non pas pour une poignée d’entre vous.

L’Europe a été créée pour apporter la Paix et une unification qui permet à chaque peuple de vivre en paix dans la douceur. Alors, nous vous disons : soyez raisonnables, comprenez que plus chacun des pays sera en paix, plus votre unité européenne sera importante et heureuse.

Chers enfants de la Terre, nous comprenons que vous souhaitiez, chacun de vous, être dans le bonheur, mais n’agissez pas en bonheur égoïste, agissez pour le bonheur de tous, de tout votre peuple où que vous soyez. Il est important de vivre en union de respect, de joie et de bonheur pour apporter à votre peuple, à votre propre vie, ce que vous souhaitez vous-même : le bien-être dans l’Amour et la Lumière.

Chers enfants de la Terre, comprenez que seule votre attitude face à tous les autres humains vivant dans votre pays, que seule votre attitude face à vos dirigeants gouvernementaux sera le déclencheur de votre bien-être total dans votre pays.

Nous vous disons : arrêtez ces querelles de pouvoir d’un groupe sur un autre groupe que ce soit un groupe politique, un groupe  syndicaliste, un groupe d’une profession…. vivez l’unité d’un peuple dans la Joie, la Paix. C’est ce que vous recherchez individuellement, alors offrez le à votre pays quel qu’il soit. Nous vous en remercions pour la Terre et pour la Paix dans vos coeurs.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 29 octobre 2017 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages