Changements politiques-répartition des richesses

Nous sommes heureux de vous retrouver, chers frères et soeurs de la Terre. En ce jour, nous allons répondre en partie à des questions qui nous sont adressées. Nous le savons, certains de nos messages provoquent chez les uns ou les autres d’entre vous des questionnements et même des incompréhensions. Ces incompréhensions viennent du fait que ce que nous vous disons est ce qui peut ou va arriver dans la transformation de votre société et de la conscience d’ l’humanité. Nous répondons à ces questions :

« Dans le message « Les changements politiques » (octobre 2018), il est indiqué que pour que tout le monde puisse vivre correctement, il faut accepter de perdre des privilèges. Mais pour moi, c’est exactement ce que souhaite le gouvernement mondial. Pourquoi toujours vouloir supprimer des choses aux gens ? Pourquoi ne pas mettre l’égalité vers le plus ?…. »

Que comprenez vous par « le plus » cher frère ? est-ce plus d’argent ? est-ce plus de confort ? Nous allons vous dire ceci : il est important de savoir que l’argent à un certain moment de la vie de l’humanité n’existera plus. Mais cela, bien sûr, n’est pas pour tout de suite car vous n’êtes pas prêt à vivre cela. Cependant il arrivera que « le gouvernement mondial » ressente très fortement les effets de cette disparition de ce qui, pour lui, est le plus important car cela lui confère un grand pouvoir très momentané. Nous disons « très momentané », car tous ceux qui sont et composent ce « gouvernement mondial  » sont actuellement dans une grande crainte, celle de perdre tous leurs privilèges.

Cette peur est due à l’évolution de conscience de nombreux peuples qui , après avoir vécu durant des siècles et des siècles, le dos courbé sous le poids du pouvoir de l’argent, se réveillent pour demander plus d’égalité et de respect. Lorsque nous disons que dans les temps à venir les biens seront répartis équitablement cela signifie, tout d’abord, que ceux qui ont le pouvoir de l’argent vont le perdre totalement, car la vie sur la Terre n’admettra pas tant de différences sociales entre les « grands riches » et ceux qui sont dans la famine.

À ce moment là, il y aura répartition des richesses. Cela se fera progressivement, entre tous les peuples de la Terre. L’argent qui était le monopole du gouvernement mondial se verra distribué, obligatoirement, vers ceux qui en ont besoin et cela entraînera une vie équitable sur tous les pays de la Terre.

Demander « plus », ne sert à rien, mais demander une vie équitable pour tous est ce que chaque être humain a besoin de souhaiter pour que la Paix règne sur la Terre entre les peuples. Lorsque la répartition des richesses va se faire, un peu avant que l’argent ne disparaisse, il y aura des « grincements de dents » comme vous dites, du côté de ceux qui ont le pouvoir de l’argent. Mais leur vie est ainsi : une expérience du pouvoir de l’argent et sa perte progressive.

Voyez -vous, cher frère, il n’y a pas de crainte à avoir concernant la répartition des richesses pour une équité entre tous les peuples. Il est bon de comprendre que tout se mettra en place progressivement à un rythme qui dépend de vous tous.

Lorsque la répartition des richesses sera faite, il n’y aura plus de pauvres, plus de riches, vos consciences seront transformées en désir de partage toujours plus important. Ce partage pourra être partage d’aide dans le travail, dans des soins, dans la compréhension de l’autre qui vit à l’autre bout de la Terre.

Oui, cher frère, cela est le chemin que prend l’humanité. En attendant nous vous demandons de ne pas craindre d’avoir moins ou de souhaiter plus. Ayez confiance en la vie, en votre vie, en votre être divin qui ne souhaite pour vous que le meilleur.

« Dans votre message « Votre planète Terre a besoin de votre aide » (Mars 2019) vous dites qu’il ne faut pas extraire le pétrole, couper d’arbres etc… mais quand arrive l’hiver, personne ne nous suggère des sources d’énergie gratuites et qui ne nuisent ni à la Terre ni à personne ! De plus, comment les « Entités de Lumière » peuvent-elles dire qu’elles n’ont pas le droit d’intervenir sur les situations de la Terre et de l’humanité car elles doivent respecter notre « libre-arbitre »…. »

S’il n’y a plus de pétrole, s’il n’y a plus de bois à couper qu’allons nous faire pour nous chauffer ? pensez-vous . Cher frère, dites vous que, pour l’instant, vous ne pouvez faire autrement car vous ne connaissez pas vraiment les vraies énergies que peut vous offrir l’univers et qui, en effet, sont gratuites. Cependant, pour l’instant, il est important de savoir que ces énergies universelles gratuites ne peuvent pas être mises entre vos mains car, étant donné l’état de conscience de certains scientifiques, ces énergies trop puissantes deviendraient un énorme danger pour la Terre et son humanité.

Cela est bien dommage, allez vous dire. Oui, en effet, cela est regrettable car si cela était, votre vie s’en trouverait totalement transformée : plus de pollution, plus de déforestation, plus de puits de pétrole etc…. Cela serait le meilleur pour la Terre, pour sa vie, et pour votre vie et nous dirions pour votre santé.

Mais, comme nous venons de le dire un peu plus haut, des scientifiques tenteraient de jouer aux « apprentis sorciers » avec ces merveilleuses énergies universelles et pourraient créer, toujours par désir de pouvoir, la destruction de la Terre.

Petit à petit, de nouvelles énergies vont se faire jour mais cela va être lent , très lent. Vous captez déjà les rayons solaires, ce qui est une avancée dans la vie de l’humanité. Petit à petit d’autres transformations des rayons solaires vont se produire pour le meilleur pour vous. Mais, pour l’instant, cela va s’arrêter là, vous ne pouvez aller plus loin étant donné l’état de conscience non seulement des scientifiques mais aussi des humains dans un grand désir de pouvoir.

Vous dites que les Êtres de Lumière ne peuvent rien faire pour l’humanité pour ne pas toucher au « libre-arbitre » de chacun. Mais si vous saviez, cher frère, tout ce que nous avons fait pour vous, pour vous sauver de la destruction, si vous le saviez, vous n’en reviendriez pas !

En effet, dans votre ciel se déplacent certains de nos vaisseaux qui sont « dépollueurs ». Ces vaisseaux ont travaillé à la dépollution de la Terre après Hiroshima, après Tchernobyl, après Fukushima et bien d’autres encore dont il ne vous a pas été parlé. Nous agissons , cher frère, nous agissons au niveau terrestre pour vous protéger de la destruction, mais nous ne pouvons agir individuellement pour ne pas interférer dans votre propre chemin de vie. Cependant, parfois, sur votre demande, nous pouvons vous aider, vous accompagner individuellement, mais nous ne pouvons faire votre chemin de vie à votre place.

Sachez aussi, que la pollution est dans votre ciel, avec tous les satellites artificiels que vous y envoyez. Si vous saviez aussi le « nettoyage » que nous y faisons en détruisant certains de ces satellites trop vieux ou trop polluants pour vous tous, vous en seriez surpris.

Alors, cher frère, ayez confiance en nous, vos Frères de Lumière, ayez confiance dans les sphères célestes qui vous accompagnent tout au long de votre vie. Et nous vous disons, n’ayez pas de peur en vous, laissez vous guider par votre être intérieur, ce merveilleux être de Lumière qui est en vous et que vous êtes.

______________

Chers frères et soeurs de la Terre, nous savons que, souvent, nos messages peuvent créer des incompréhensions car ce dont nous vous parlons est ce qui peut ou va arriver sur la Terre mais n’est pas encore arrivé. Nous savons que l’être humain est toujours, nous disons, toujours, dans la crainte de ce qu’il ne connaît pas, de l’inconnu. C’est pourquoi nous vous disons souvent : vivez l’instant présent, vivez le comme un moment béni, et remerciez vous pour cela car vous pourrez constater, que ce moment est vraiment béni en vous apportant calme et sérénité.

Chers frères et soeurs de la Terre nous vous entourons de tout notre Amour et comprenez que nous vous protégeons.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 15 avril 2019 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages