Nous vous aidons à vivre ce passage de l’Ascension spirituelle….

Nous vous saluons chers enfants de la Terre. Comme d’habitude nous allons vous transmettre un message d’aide pour votre évolution. Tous les messages que nous vous transmettons sont destinés à permettre à l’être humain de s’éveiller, de se développer dans la conscience de l’être divin qu’il est.

Bien sûr, une grande partie de l’humanité ne comprend pas encore qui elle est. Une grande partie de l’humanité se réfère à  des Êtres qui lui sont chers  dans son coeur. Ces Êtres sont ceux qui vous ont apporté les messages de la Vie : cela peut être Bouddha, cela peut être Jésus, cela peut être Maître Saint Germain, cela peut être les Archanges. Vous vous agenouillez et vous priez ces Êtres là de vous aider à vivre votre vie de la meilleure façon possible dans la Joie et le Bonheur.

Oui, cela est bien de demander de l’aide, mais, comme vous le savez, l’Aide Primordiale vient du plus profond de votre être qui est cette Étincelle Divine qui vous donne vie et qui est une partie de Dieu. Si vous demandez toujours de l’aide à des Êtres extérieurs à vous, vous l’obtiendrez à un certain moment mais, au bout d’un temps plus ou moins long, cette aide ne vous parviendra pas si vous même ne faites pas l’effort d’aller la chercher au plus profond de vous, en Dieu que vous êtes en vous.

Chers enfants de la Terre, il est important de comprendre que, comme un enfant qui apprend à lire et à écrire, vous ne pouvez tout faire à sa place. Il est important que l’enfant étudie, lise, apprenne à compter et regarde autour de lui pour apprendre la vie. Si vous, les parents, vous faites tout à la place de l’enfant, l’enfant n’évoluera pas, l’enfant restera ce petit être qui souhaite être dans un cocon de sécurité, de tendresse oui, mais de sécurité.

Or, la sécurité, à un certain moment, lorsqu’il deviendra adulte ne sera plus celle des parents mais sera sa propre sécurité qu’il trouvera en lui-même dans la force de vie qu’il mettra à vivre cette vie terrestre.

Chers enfants de la Terre, il est important que vous compreniez que la grande souplesse de la vie est, à un certain moment, de demander de l’aide, oui, à certains Êtres que vous considérez comme supérieurs à vous, mais l’Être Supérieur que vous recherchez  se trouve au plus profond de vous, au centre, au coeur de chacune de vos cellules. Cet  Être Supérieur c’est vous, bien que vous en doutiez  totalement.

Pour certains d’entre vous, la supériorité est autour de vous. Or, chers enfants de la Terre, chers frères et soeurs de la Terre, vous n’imaginez pas la puissance que vous êtes, l’Être Supérieur que vous êtes, non pas supérieur à tous les autres, mais supérieur à ce que vous pensez être.

Nous vous disons, chers frères et soeurs de la Terre, ne vous diminuez pas. Vous n’êtes pas moins que l’autre en face de vous. Vous êtes TOUS, des étincelles divines de Dieu, vous êtes TOUS une partie de Dieu, vous êtes TOUS DIEU.

Alors, quelle est la différence que vous jugez être néfaste pour vous. C’est tout simplement ce que l’adversité humaine vous met devant les yeux c’est à dire la dualité entre celui  qui est soit-disant très intelligent, celui qui a beaucoup d’argent, celui qui a beaucoup de maisons, celui ou celle qui paraît, et vous.

Vous vous basez sur des choses matérielles qui sont totalement dénuées de bon sens. En effet, les choses matérielles ne sont pas la puissance de l’être humain. Cela l’est au niveau matériel mais qu’est le matériel si, au fond de vous, vous ne savez pas reconnaître votre propre puissance, votre supériorité par rapport au matériel.

L’Énergie Divine, nous n’allons pas dire « se moque du matériel » car le matériel fait partie aussi de la vie divine, mais elle ne considère pas  le matérialisme comme étant la Vie.

Cela fait partie de votre vie terrestre, bien sûr, nous le savons : l’argent, les biens, une maison, un travail, tout cela est nécessaire pour la vie terrestre mais il est important de ne pas en faire la supériorité de la vie.

Il est important de comprendre que  chaque être humain, quel qu’il soit, qu’il soit ouvrier dans une usine, qu’il soit président de la république, qu’il soit roi ou reine de tel ou tel pays, qu’il soit industriel etc….est enfant de Dieu. Vous êtes TOUS les enfants de Dieu. Et cela est la Supériorité Suprême que vous êtes.

Bien sûr, on vous a appris, depuis votre enfance, depuis votre jeunesse, à considérer que celui qui a de l’argent, que celui qui a de nombreux biens matériels est supérieur à vous. Or, détrompez vous.

Vous êtes TOUS égaux, vous êtes l’Égalité. Le matérialisme, outrancier parfois, n’est pas la supériorité. Le matérialisme tel que vous le vivez n’est qu’un reflet fort faible, fort minime de la supériorité que vous êtes réellement.

Il est important de comprendre que tout être humain a dans son coeur, dans son être, la plus belle chose qui soit : l’Amour de Dieu et Sa Lumière rayonnante qui sont totalement le Véritable sens de la Vie.

Chers enfants de la Terre, il est important de comprendre que nul être ne peut être supérieur à un autre par ses possessions matérielles. Vous tous, chacun de vous, où que vous soyez, où que vous viviez que ce soit en Europe, en Amérique et dans tous les autres continents d’Afrique, d’Asie, vous êtes, chacun, des Êtres de Grande Supériorité d’Amour et de Lumière.

Lorsque nous disons « Supériorité », cela est fait simplement pour vous montrer la différence entre la Supériorité Céleste et la supériorité minime terrestre qui n’entre pas en compte dans l’évolution spirituelle.

Seule  votre Supériorité de Conscience, de compréhension de la Vie entre en compte dans le processus d’évolution et d’Ascension des êtres que vous êtes.

L’ASCENSION telle que vous l’entendez, l’Ascension vers d’autres énergies puissantes d’évolution au niveau spirituel, l’ASCENSION est en cours actuellement.

Elle chavire bien des coeurs, elle chavire bien des esprits mais cette Ascension due à l’Énergie  fort puissante qui se manifeste actuellement sur la Terre, cette Ascension est la Réalité de la Vie.

Même si un grand nombre d’entre vous ne comprend pas ce qu’est l’Ascension, même si un grand nombre d’entre vous s’en détache et prend cela comme de l’imagination très puissante chez certains d’entre vous, l’Ascension est pourtant bien réelle.

L’Ascension actuellement, est le reflet de ce que devient la Terre et son humanité. Alors nous vous demandons  chers  enfants  de   la Terre, d’être conscients, fortement conscients que vous ne pouvez vivre une Ascension et votre propre Supériorité Divine spirituelle si vous n’êtes pas conscients de qui vous êtes.

L’Ascension telle que vous la vivez actuellement, pour certains est totalement consciente, pour d’autres elle ne l’est pas mais se réalisera progressivement, plus tard, petit à petit, au fur et à mesure des événements de votre vie. Ne doutez que si, actuellement, certains êtres sont fermés à cette conscience d’Ascension spirituelle, à la Vérité de la Vie, les événements de leur propre vie de chaque jour vont se mettre en mouvement afin de les mettre en conscience avec la Réalité de la Vie.

Chers enfants de la Terre, il est important de comprendre que tout ce qui se passe actuellement dans votre vie, quels que soient les petits évènements de chaque jour ou de grands évènements qui vous montrent votre évolution, tout cela est fait pour vous montrer la puissance et la Supériorité spirituelle  que vous êtes.

Nous revenons encore sur le mot « Supériorité » spirituelle. Le mot « Supériorité » ne veut pas dire être supérieur à l’autre en face de vous. Nous l’utilisons uniquement pour vous faire comprendre que, seule, la Supériorité spirituelle de votre Être est la chose primordiale dans le processus d’ASCENSION qui actuellement est fortement en cours sur votre Terre et non seulement sur votre planète et son humanité, mais aussi dans votre univers. Votre univers est en pleine Ascension. Rien ne peut se faire sans que une chose, un être évolue sans que tout ce qui est autour de lui n’évolue.

Chers enfants de la Terre, soyez conscients que votre évolution spirituelle, est un processus qui ne s’arrêtera pas et qui va être continu…continu….continu de façon à ce que la Terre  évolue de façon sporadique par l’arrivée d’énergies fort puissantes, de plus en plus réelles, afin que vous compreniez que vous ne pouvez vivre constamment dans un monde de matérialité totalement désuète qui, progressivement, va s’atténuer et  disparaître. Avec le temps, l’argent, le matérialisme vont s’étouffer, s’estomper pour être remplacés par la Supériorité de l’évolution spirituelle.

L’Ascension est là. Elle est déjà commencée depuis de nombreuses années. Elle va s’amplifiant à chaque instant, chaque année, à chaque moment de votre vie. Elle sera plus rapide pour certains, plus lente pour d’autres. Chacun avance à son rythme, chacun évolue à son rythme.

Cela est le passage obligé de l’Ascension terrestre dans l’humanité.

Chers enfants de la Terre, nous vous accompagnons avec tout notre Amour. Nous vous aidons à vivre ce passage de l’Ascension spirituelle avec tout notre Amour et toute la Connaissance que nous avons de ce que peut être une Ascension.

Soyez dans la souplesse de la Vie. Regardez autour de vous ce qui se passe. Laissez vous porter par cette compréhension.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grande Joie dans ce qui maintenant est le renouveau de l’humanité.

Soyez aimés, nous vous accompagnons avec grand Amour.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 29 avril 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages