Votre âme incarnée a besoin de s’exprimer

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Nous allons vous parler en ce jour d’une chose fort importante pour votre évolution. Bien sûr, votre évolution se fait sur plusieurs plans : il y a le plan terrestre qui vous permet de vivre diverses expériences dans votre vie de chaque jour, mais il y a aussi le plan subtil qui est le plus important dans votre propre évolution.

Le plan terrestre avec les diverses expériences que vous vivez, vous met bien souvent face à des difficultés de toutes sortes et particulièrement des difficultés physiques : douleurs ou bien maladies diverses.

Or, sachez que vous êtes capables de venir à bout de tout cela en vous concentrant sur votre être divin intérieur. Depuis longtemps déjà nous vous parlons sans cesse de vous connecter à votre être intérieur, à votre âme incarnée qui est reliée, sans discontinuer, à votre Conscience Supérieure Divine, votre âme Mère-Lumière comme vous l’appelez souvent.

Votre âme incarnée a besoin de s’exprimer. Votre âme incarnée est cette partie de votre Être subtil qui sait totalement ce qu’elle a besoin que vous fassiez pour l’aider à s’élever vers d’autres énergies beaucoup plus douces et sereines.

Votre âme incarnée vous demande souvent, par une pensée qui traverse votre esprit, que vous agissiez de telle ou telle façon afin d’améliorer une situation ou bien afin de guérir une douleur lancinante ou une maladie.

Bien sûr, nous le savons, vous vous demandez parfois pourquoi une telle pensée se présente à vous. Comme vous doutez de la validité de cette pensée, vous la laissez s’en aller pour ne plus y penser l’instant d’après. Or, cette pensée était une façon, utilisée par votre âme, pour attirer votre attention sur ce que vous avez besoin de faire pour apaiser votre corps physique.

Vous recevez, souvent, tout au long de votre vie, des petits messages vous disant de vivre de telle ou telle façon. Mais, souvent, comme cela doit changer totalement votre façon de vivre, vous n’acceptez pas ce changement qui vous demanderait « trop de travail » c’est à dire qui vous demanderait une attention constante sur une transformation de votre être par une nouvelle façon de vivre, de vous nourrir ou autre.

Il est très important d’être attentif, attentive, à ces quelques pensées qui parfois vous dérangent. Nous savons que l’être humain terrestre n’aime pas le changement surtout lorsque celui-ci lui demande des efforts. Or, nous vous disons : une évolution spirituelle, car il s’agit ici d’évolution spirituelle car toute la vie est spirituelle, demande un certain temps de concentration, de la confiance et du discernement.

Certains et certaines d’entre vous vont dire : » oh, là ! être sans arrêt à l’écoute de mes pensées, de ce qui arrive dans ma vie, c’est trop…trop fatigant ! »

Si vous saviez combien de fois nous avons pu lire ces pensées venant de vos êtres ! Si vous saviez combien de fois cela nous a désolés car nul ne peut arriver à une évolution spirituelle de Bonheur, de Paix, de Douceur, de Joie, de Tendresse sans un petit effort.

Oui, retrouver la Beauté de votre être, retrouver le rayonnement de votre être divin par quelques instants de méditation, peut devenir un changement total de votre vie.

Nous le savons, vous demandez de l’aide aux Frères de Lumière que nous sommes. Vous nous demandez, à nous ou à bien d’autres Êtres spirituels, de vous venir en aide. Mais sachez que si vous ne faites pas, vous-même, l’effort de vouloir changer, évoluer, si vous attendez que tout soit fait pour vous par nous-mêmes, l’aide ne vous parviendra pas.  Il est important de comprendre cela. Il est important de comprendre qu’ une grande aide vous est apportée pour votre transformation si, vous-même, faites ces efforts de rencontrer votre être divin, et de comprendre qui vous êtes.

Parfois, bien sûr, lors d’une grande peine par exemple, nous accordons notre aide d’apaisement à celui ou celle qui la demande de tout son coeur.

L’évolution spirituelle demande une grande attention sur votre propre être divin. Comprenez que si vous vivez cette vie terrestre c’est grâce à cette âme incarnée en vous qui a besoin d’évoluer dans l’Amour le plus Pur. Pour cela, elle vous a choisi(e) pour que vous l’aidiez à grandir dans le Pur Amour de Dieu, notre Père Suprême, et pour porter cet Amour autour de vous sur toute votre planète et sur l’humanité terrestre.

Or, sachez, chers enfants de la Terre, qu’il y a encore bien des humains qui ne se considèrent pas comme des êtres divins. Parfois ils n’en ont même pas conscience. C’est pourquoi nous transmettons ces messages afin que certains de ces humains, un jour ou l’autre, y « tombent dessus » afin de créer le déclic qui va leur permettre d’y voir plus clair en eux et de comprendre leur vie.

Nous savons aussi que vous êtes de plus en plus nombreux à réaliser réellement qui vous êtes. Un grand nombre d’entre vous a fait le grand pas de regarder la Vie d’une autre manière que celle que vous voyez sur la Terre. Cette multitude d’êtres qui ont évolué dans cette compréhension fait rayonner sur la Terre et l’humanité cette Lumière dont vous avez tous besoin.

Il n’y a pas de doute que plus vous serez nombreux à rayonner ainsi, à comprendre que vous avez en vous le pouvoir d’améliorer votre vie et de vous apporter la guérison physique, plus d’autres humains, au travers du treillis électromagnétique entourant la Terre, vont recevoir des particules d’énergies les incitant à transformer leur vie en la regardant d’une autre manière.

Chers enfants de la Terre, n’oubliez pas que vous êtes des êtres divins en expérience sur la Terre, vos âmes, incarnées dans vos corps qui sont leur protection afin de vivre les lourdes énergies de la planète Terre.

Vous, qui savez qui vous êtes, vous, qui contactez régulièrement votre être divin, parlez en si besoin, autour de vous. La Vie est divine, totalement divine qu’elle soit sur la Terre ou au-delà.

Chers enfants de la Terre, nous vous accompagnons avec tout notre Amour rayonnant de la Pure Lumière Divine.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 17 mars 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages