Cette pandémie aura été un grand Maître pour vous….

Nous sommes là, chers frères et soeurs de la Terre, pour vous aider à vivre la Transition entre l’ancien schéma de vie et la Renaissance à la Vie sur votre planète.

Vous le savez, depuis que cette pandémie s’est installée sur votre planète, un grand changement se passe, non seulement en vous physiquement mais surtout dans vos esprits et dans vos coeurs.

Durant ces mois, longs mois où vous avez été conditionnés à l’enfermement durant ces confinements à répétitions, vous avez pu réfléchir et penser autrement que vous ne le faisiez auparavant. Ces confinements vous ont permis de regarder la vie d’une autre manière mais, cependant, pour beaucoup d’entre vous, vous ne comprenez pas encore où tout cela va vous mener.

Bien sûr, cette situation a été et est encore sur bien des points très usante énergétiquement, moralement et physiquement. Vos pensées, pour beaucoup d’entre vous, sont sans cesse tournées vers les événements causés par cette pandémie.

Mais, dites vous, que vous pouvez, dans un certain sens, remercier cette situation délicate car elle vous permet de sortir de la torpeur dans laquelle toute l’humanité s’était enfoncée au risque de se perdre définitivement.

Ce qui s’est passé et se passe actuellement est un énorme déclencheur de compréhension du sens de votre vie. Auparavant vous vous posiez de temps en temps la question de savoir pourquoi être né sur la Terre, quel en était l’intérêt, pourquoi vivre tant d’événements pour ensuite « mourir » et ne plus rien laisser sur la Terre si ce n’est le corps physique qui se décompose.

Comme nous vous l’avons dit bien souvent, la Terre est un sanctuaire d’expérimentations diverses, très diverses. Comme vous le savez, votre être intérieur, votre âme, qui vous guide dans le sens de son désir d’évolution, est heureuse ou bien moins  heureuse suivant ce que vous acceptez de regarder en vous et autour de vous.

Si vous acceptez de regarder et de comprendre que la Vie est un magnifique champ doré d’expériences diverses qui, par la suite, vous permet d’évoluer dans d’autres plans de conscience heureux et lumineux, alors, votre âme se réjouit et vous lui donnez l’essor dont elle a besoin pour grandir au-delà des énergies lourdes et basses de la planète Terre.

Mais actuellement vous êtes secoués dans vos corps. Vous êtes peu nombreux à ne pas dire :  » je suis, fatigué(e), j’ai grand besoin de dormir, mon alimentation se transforme, je ne puis plus manger la même nourriture qu’il y a quelques mois, etc…. »

Vous vous rendez compte que quelque chose d’important se passe en vous, dans votre corps. Pourquoi cela ? car tout simplement votre planète étant en train d’ascensionner fortement, vous ne pouvez plus rester avec la lourdeur des corps de 3 ème dimension. Vos corps doivent obligatoirement s’alléger pour suivre le mouvement de la Terre. 

Nous vous l’avons souvent dit : la Terre et vous ne faites qu’UN et si l’une se transforme il y a obligation de transformation des autres. Donc, cette évolution qui est en train de se passer va s’accélérer fortement. Durant les mois à venir vous allez être encore plus secoués dans votre corps mais aussi tout autour de vous car la Terre va vous faire ressentir sa propre transformation. Cela pourra créer quelques craintes chez certains d’entre vous mais dites vous que tout cela est fait et est nécessaire pour permettre à l’humanité terrestre de vivre en osmose avec sa planète.

Tout a une raison d’être. Si cela se passe ainsi actuellement c’est que cela était nécessaire pour vous faire réagir. S’il n’y avait pas eu cette pandémie vous seriez encore fort, fort endormis. Or, actuellement,  le réveil est en train de se faire en vous, plus ou moins rapidement suivant vos capacités à vivre cette transformation et ce réveil était indispensable pour sauver la Terre et son humanité.

Tous ceux qui ont créé cette pandémie afin de vous museler et de vous tenir sous un pouvoir d’esclavage voient ce qu’ils ont créé faire l’effet inverse de ce qu’ils souhaitaient.

En effet, au lieu de vous asservir, les effets de cette pandémie ont réveillé en vous, du moins dans un grand nombre d’entre vous, un désir de vivre autrement. À partir de là, une nouvelle conscience se révèle à vous et vous commencez à entamer le chemin vers la Nouvelle Terre et la Nouvelle humanité.

Comme nous l’avons souvent dit, la Nouvelle humanité ne sera plus la même que celle qui vit actuellement sur la Terre. La Nouvelle humanité va voir la Lumière briller dans sa vie, elle va voir la Paix et le respect se répandre très rapidement  et enfin elle va comprendre que la Vie est uniquement spirituelle. Nous précisons bien spirituelle et non pas religieuse ce qui est totalement différent. La spiritualité n’est pas soumise à des préceptes et à des dogmes comme dans vos religions. La spiritualité est tout simplement vivre en osmose avec l’Univers en comprenant aussi que l’Univers est en vous et que vous êtes LUI.

Chers enfants de la Terre, dans quelques mois, cette pandémie sera loin de vous, derrière vous comme vous dites, mais sachez qu’elle aura été un grand Maître pour vous car elle vous aura permis de grandir en conscience et de vous sauver en sauvant l’humanité et la Terre elle-même.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

 

— Publié le 18 septembre 2021 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages