Combien de fois avez-vous remercié la Terre ?

Nous vous saluons chers enfants de la Terre. En ce jour nous allons vous parler de ce qui peut advenir dans les temps présents sur votre Terre. Vous venez de passer une période fort perturbante pour un grand nombre d’entre vous. De grandes émotions diverses se sont faites jour en vous au travers de cette pandémie que vous venez de vivre.

Ces émotions diverses dont la peur ont été fortement marquées en vous. Or, chers enfants de la Terre sachez que petit à petit cela va s’estomper car la réalité de ce que vous avez vécu va vous permettre de prendre les choses de la vie d’une façon beaucoup plus douce et sereine.

Que voulons nous dire par cela ? tout simplement nous voulons vous expliquer que ce que vous avez vécu a eu une grande répercussion sur votre conscience qui va relativiser ce qui va se passer dans votre vie. Nous vous avons déjà dit que plus rien ne sera pareil désormais dans votre vie même si vous avez l’impression que tout est redevenu « ‘normal ».

Or ce « normal »‘ que vous viviez auparavant s’est effacé pour une grande partie de l’humanité car parfois, inconsciemment vous avez  totalement changé au niveau des mémoires cellulaires qui ont enregistré une nouvelle façon d’approcher votre vie terrestre.

Ce que vous avez vécu récemment au niveau mondial a apporté une transformation des plus spectaculaires et des plus importantes dans la suite de votre vie. Bien sûr tous les humains ne seront pas dans la compréhension totale de ce qui s’est transformé en eux et autour d’eux, mais une grande partie d’entre vous est sur le chemin du Renouveau et de la Résurrection à qui vous êtes réellement.

Ne doutez pas que cette situation que vous avez vécue ces derniers mois va avoir une répercussion fort importante, comme nous venons de le dire, sur la suite de la vie de la Terre et de son humanité.

L’humanité terrestre va être complètement transformée dans sa façon d’approcher la Nature et la Terre elle-même. De grandes prises de conscience se sont faites en un grand nombre d’entre vous et cela ne va pas s’arrêter. Vous allez tous, plus ou moins, désirer contacter cette Nature qui vous entoure avec davantage de désir de partage avec la planète Terre.

La planète Terre que vous aviez délaissée, tant vous étiez occupés par votre travail, la course effrénée de votre vie de chaque jour, la technologie qui vous éloignait d’elle, va redevenir votre centre d’intérêt car la Terre est votre vie de bonheur et de joies. 

C’est en effet, grâce à elle, à votre planète Terre, que vous pouvez vivre. Elle vous nourrit, vous abreuve, vous permet d’avoir un toit pour la plus grande partie d’entre vous. 

Combien de fois l’avez-vous remerciée pour cela ? combien de fois ?

Pas souvent pour beaucoup d’entre vous, et parfois bien rarement car il vous paraissait tout naturel que cela soit ainsi. Or, si vous saviez tous les efforts que fait votre Terre pour vous aider, et surtout pour vous prouver son Amour ! vous n’en avez aucune idée et vous la considériez comme une chose inerte sans énergie.

Or, votre planète est une énergie merveilleuse car elle est divine tout comme vous. Elle porte en elle la Joie, le bonheur, l’Amour et la Lumière du Divin, elle est divine n’en doutez pas.  Elle ne vit pas de la même façon que vous mais elle vit : elle respire, elle est abreuvée par ses ruisseaux et rivières, par ses mers et océans. Son corps est meurtri par toutes les excavations qui sont faites en lui, par tous les creusements qui sont faits pour capter le pétrole et autres matières contenues en son sol.

Vous vous serviez de tout cela et allez encore continuer à vous en servir un temps jusqu’à que cela s’épuise et que vous compreniez que des énergies venant de l’espace sont à votre dispositions sans avoir besoin de faire souffrir votre planète.

Mais ces énergies que vous commencez à capter, comme les énergies solaires, sont beaucoup plus puissantes que les énergies solaires elles-mêmes. Vous ne pouvez encore les capter car vos consciences ne sont pas encore totalement dans l’Amour et approcher ces énergies en ce moment serait plus destructeur que bénéfique pour vous. Malheureusement il y a toujours au sein de l’humanité des humains capables de tout tenter pour avoir le pouvoir total sur la planète. 

Mettre ces énergies à votre disposition ne serait pas le bienvenu actuellement. La Terre va encore souffrir de vos creusements dans son sol durant quelques temps encore jusqu’à ce que vos consciences transformées par la nouvelle compréhension de la vie vous permettent de comprendre qu’il est important de la laisser  vivre dans la douceur de son être.

Plus tard, les nouvelles énergies venant de l’Univers seront à votre portée mais uniquement lorsque vous serez à même de les gérer de la plus douce façon possible et surtout de façon respectueuse pour le bien être de chacun.

En attendant cela, la période perturbée que vous venez de traverser est le tremplin vers une nouvelle compréhension de la vie, de votre vie sur cette planète et de votre respect accentué pour elle.

Chers enfants de la Terre, il est important de comprendre que toute difficulté qui se présente dans votre vie ou bien dans celle de la Terre est bien souvent un bienfait pour le meilleur à venir dans votre vie et dans celle de la Terre.

Chers enfants de la Terre, nous sommes toujours présents pour vous guider, vous aimer et vous aider à mieux vivre et comprendre votre vie.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 18 juin 2020 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages